iBook accident

• caitling7
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Novembre 4th, 2008, 6:35 pm

J'ai déversé sur 1/4-1/2 d'une bouteille de bière sur mon iBook. Après avoir immédiatement freaking un peu, j'ai essayé de laisser la bière déversement hors de mon ordinateur portable et ensuite le reste de dabbed le tout, y compris en prenant le clavier et tamponner le tout en dessous. Mon ordinateur ressemblait il a été gelé, donc je me suis tourné de côté. J'ai nettoyé le tout de manière plus approfondie et laisser reposer au large de quelques minutes. Puis je me suis tourné sur lui. Il beeped environ trois fois et se rend immédiatement dans une sorte de mode «veille». Le blanc a le sommeil léger et à l'extérieur, mais d'une manière différente que ne le fait habituellement. Après j'ai commencé à lire sur les forums de répandre des choses sur les ordinateurs portables, j'ai éteint l'ordinateur portable et de nouveau samedi à l'envers sur une serviette avec le clavier et la batterie de l'ordinateur portable. Je me rends compte maintenant que je ne devrait pas avoir essayé de l'allumer. Mais que dois-je faire maintenant? Est-ce que le signal sonore et d'entrer dans le mode "veille" un mauvais signe? Combien de temps dois-je attendre pour essayer de l'allumer? Quelles sont les chances que Ive majorly foiré mon portable pour de bon? HELP!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 4th, 2008, 6:35 pm

• graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind
  • Loc: In the Great White North

Message Novembre 4th, 2008, 7:35 pm

Avez-vous acheté la pomme de soins? En tout cas laisser passer une nuit ouverte et de voir si il se rallume. Si les pommes ne pas les formes de soutien pourraient vous dire ce que signifie le bip.
If at first you don't succeed F1... If that doesn't work try Google!
//// Designer, Developer & Teacher - Interactive, Motion and 3D \\\\
Portfolio at WhenImNotSleeping.com
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master
  • Loc: Trout Creek, MT

Message Novembre 4th, 2008, 7:47 pm

J'ai levé les yeux vers la pomme d'après les codes à ce lien: http://support.apple.com/kb/HT1547

Conformément à cela, 3 bips signifie "pas de bonnes banques". Le mieux serait de lui enlever les parties à nu et soigneusement sec chacun et chaque partie, même si elles n'ont pas l'air humide. Ensuite, obtenir des tampons d'alcool et de nettoyer tout bien réel pour obtenir des résidus laissés par la bière essuyer et laisser sécher avant de vous mettre ensemble. Si cela ne fonctionne pas, alors vous pourriez être vissé.
Like Mr Spork, I also write about my interest in alcoholic beverages.
  • caitling7
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Novembre 5th, 2008, 6:36 pm

Non, je n'ai pas, malheureusement, Apple Care. L'ordinateur est près de quatre ans maintenant et Ive a déjà remplacé le disque dur. Honnêtement, Im juste en espérant que cela finisse par le biais de cette année scolaire, et qui me rendent heureux assez.

J'ai essayé de tourner sur l'ordinateur après avoir laisser passer la nuit, et il a démarré et a fait la whirring bruit, mais il n'y a pas de démarrage et aucun carillon sonne. Il vient à un écran gris vide. Elle est assise comme pour une minute ou deux avant que je donne et il s'est éteint. Im laisser reposer à nouveau la hausse, dans l'espoir de drainer toute l'humidité restante de celui-ci. En se rappelant une époque où mes amis de téléphone cellulaire ne fonctionne pas pendant une semaine après avoir été jetés dans la piscine avec elle dans sa poche, mais après cette période, il a finalement séché suffisamment pour retourner au fonctionnement. Est-il possible que ce sera une situation semblable ou que je vis? Tout le monde sais ce que l'écran gris et aucun bruit de démarrage d'indiquer?
  • spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA

Message Novembre 16th, 2008, 10:24 pm

Puisque vous n'avez pas la garantie AppleCare et est, le mieux est d'aller avec KCS conseils ci-dessus. Le problème de débordement des liquides tels que la soude ou de la bière, c'est que même après la chose sèche, les résidus de sucre et tout reste et peuvent causer des courts-métrages et d'autres problèmes. Comme mentionné kc, Id démonter l'appareil et utiliser un amorti isopropol-filtre à café ou de pré-tampons imbibés d'alcool et de nettoyer les composants.

Si vous ne pouvez pas obtenir de nouveau l'objet de travail après, sans doute son temps à chercher dans un MacBook flambant neuf. Les prix ont baissé depuis que les nouveaux modèles ne sont pas, et si vous regardez à travers le rénovées que vous pouvez économiser encore plus d'argent.
The Beer Monocle. Classy.
  • Mark P
  • Banned
  • Banned
  • No Avatar

Message Mai 11th, 2010, 5:25 am

ils devraient faire un cahier pour le mâle. bière anti-éclaboussures

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités