iBook stucked à "l'attente de services d'impression" o

• elektric
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Mexico
  • Status: Offline

Message Septembre 3rd, 2007, 10:06 am

Bonjour, hier, mon vieux iBook a été frozed ce que j'ai fait un simple redémarrage de l'aide de la fonction de contrôle + puissance + sw.

Après que l'ordinateur ne démarre de nouveau, il arrive au point où la barre est près de la fin ou le chargement toujours sur le même label: "En attente de services d'impression" rien qui se passe après, je tryied laissant là pour voir ce qui se passe, mais jamais traverse.

Mon osX 10.3.9 est V.
Mon tour un Ibook G3 800 mhz.

Merci d'avance.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 3rd, 2007, 10:06 am

• spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA

Message Septembre 3rd, 2007, 11:41 am

Prenez votre Mac OS X CD d'installation, mettez-le au moment où l'ordinateur est la mise sous tension (si vous êtes assez loin pour le lecteur optique de fonction), et redémarrez.

Maintenez enfoncée la touche C, qui va démarrer à partir du CD.

Lorsque le programme d'installation apparaît, allez à la Utilitaires -> Gestionnaire de disque et vérifier votre disque dur pour les erreurs.
The Beer Monocle. Classy.
  • UNFLUX
  • Genius
  • Genius
  • Loc: twitter.com/unflux

Message Septembre 10th, 2007, 7:14 am

une erreur de disque pourrait être le problème. Mais je vérifie pour l'un de vos fichiers de préférences, comme son plus que probable corrompu. Lorsque cela se produit, le processus de démarrage se bloque dans une boucle et de gel. Êtes-vous à l'aise avec UNIX? Si pas, alors je voudrais aller avec ce que suggère Spork.
UNFLUX.FOTO
  • elektric
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Mexico

Message Septembre 11th, 2007, 6:05 pm

afin d'enregistrer mes fichiers sur l'ancien HD, j'ai remplacé le disque dur et de réinstaller une nouvelle, tout normal, maintenant mon problème est de savoir comment obtenir mes fichiers endommagés de la HD, il n'y a pas de dommages physiques que j'ai pu remarquer, que probablement le système de fichiers, vous recommander un HD box à brancher l'ancien hd USD ou par toute autre solution?
  • UNFLUX
  • Genius
  • Genius
  • Loc: twitter.com/unflux

Message Septembre 13th, 2007, 8:59 am

tout disque externe usb par enclouure devrait faire. OSX devrait reconnaître le disque lorsque vous vous connectez via usb et vous devrait être en mesure de naviguer sur le disque-là.
UNFLUX.FOTO
  • amm121290
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Avril 28th, 2008, 2:29 pm

J'ai la même question que électrique.
J'avais besoin de mettre à jour mon internet, il m'a demandé de redémarrer, je l'ai fait, et maintenant, chaque fois que je l'allumer, il est coincé à la "charge de services d'impression."
Je sais que vous mai ont expliqué du mieux que vous pouvez, mais d'autres suggestions?
J'ai acheté mon ibook de ebay et ne pas obtenir un cd insallation avec elle. Et malheureusement, Im pas familier avec UNIX.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités