iPhone 5 ? Non, son les 4 iPhone

• spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA
  • Status: Offline

Message Octobre 5th, 2011, 1:51 pm

Bogey a écrit:
Bigwebmaster a écrit:
...720p à 1080p...

L'iPhone actuel 4 a déjà 1080p theyre donc ne pas améliorer y...juste garder le même. Mais Im heureux de savoir qu'ils vont partir 5MP 8MP...thats a plus:D

YouTube vid j'ai posté que j'ai enregistré avec iPhone 4 -comme vous pouvez le voir, vous pouvez le modifier à 1080p...juste une preuve si quelqu'un me doute.

Juste parce que vous pouvez sélectionner 1080p sur YouTube ne signifie pas tourné à l'origine de cette résolution. YouTube tente probablement il haut de gamme.

L'iPhone 4 tiges en 720.
The Beer Monocle. Classy.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 5th, 2011, 1:51 pm

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Octobre 5th, 2011, 4:46 pm

spork a écrit:
joebert a écrit:
Coughwindowsphone7cough:D

Avez-vous obtenu la mise à jour de la mangue encore ? Si ce n'est pas le cas, vous êtes en pour une agréable surprise.:D

Installer maintenant. Im assez heureux de voix-texte (qui mal probablement finissent par à l'aide de copier/coller de pour affichage sur le pouce, forum/fb/etc.) et le multitâche. La chose Bing-vision looks pretty neat trop.
Strong with this one, the sudo is.
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Octobre 5th, 2011, 9:17 pm

spork a écrit:
Juste parce que vous pouvez sélectionner 1080p sur YouTube ne signifie pas tourné à l'origine de cette résolution. YouTube tente probablement il haut de gamme.

L'iPhone 4 tiges en 720.

Pour une raison quelconque, que j'ai toujours pensé (depuis le début de me penser à acheter un iPhone 4) qu'il a abattu vid HD à 1080p. Je suppose que je me trompais...oh well, sa résolution toujours assez bonne.
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • Sceptik
  • Banned
  • Banned
  • No Avatar

Message Octobre 6th, 2011, 2:23 am

Comment pensez-vous que, après la mort de Steve Jobs, sera l'iOS garder le leadership ou Android sera finalement aller vers le haut ?
Au total que vous pensez apple futurs sans Steve ?Il changera ?
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Octobre 6th, 2011, 2:21 pm

Je parlais à mon voisin, qui a attendu pour le nouvel iPhone pour sortir pendant un certain temps maintenant donc il peut mettre à niveau son. Je pense qu'il doit se présenter à la recherche d'un autre dispositif depuis la mise à jour récente effacé tous les choses importantes sur son téléphone de toute façon.

Je pense que la compagnie, et leur innovation va réservoir tout comme elle l'a fait lorsqu'ils ont tiré de Steve Jobs avant.
Strong with this one, the sudo is.
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Octobre 6th, 2011, 2:36 pm

joebert a écrit:
Je pense que la compagnie, et leur innovation va réservoir tout comme elle l'a fait lorsqu'ils ont tiré de Steve Jobs avant.

Il y aura beaucoup de gens regardant Apple maintenant pour cette raison et la partie plus ennuyeuse est la critique Apple produits obtiendrez sera amplifiée et personnes commenterai comment les profits ne sont pas aussi bon qu'ils étaient, et puis la rumeur selon laquelle la compagnie s'effondre sans emplois arrivera. Son inévitable que ce genre de chose va se passer.
  • sherma
  • Silver Member
  • Silver Member

Message Octobre 7th, 2011, 9:04 am

sorte de hors du sujet, juste un peu, mais j'ai lu un message par un ami hier soir sur fb qui m'a pensée...

J'ai pris le « s"comme dans « iPhone 4 s » pourrait avoir référencé la fonctionnalité « Siri »...cette personne posté ce qui suit :

« ok...mal être le premier à lancer une légende urbaine. Demandais si les 4 IPhone est en réalité l'IPhone 4Steve ? Dans l'affirmative, Apple a fait à nouveau. Probablement l'un du meilleur todate de stratégies marketing. L'homme d'honneur et ensuite frappé le monde avec le meilleur Téléphone qu'ils ont déjà vu...la IPhone5. Ou simplement laisser un legs. Eitherway, stratégie futée. »

(oh et Ouais, SB...nous à leur prix trop et a été un peu choqué la 749 $ on nous a dit... Je déteste vraiment entrer dans un an 2 avec AT & T, mais juste pour les amener à un prix beaucoup plus bas)... Je n'ai pas réellement un iPhone ~ gasp ~...mais mon 19 y/o veut qu'une des nouvelles... Je peux juste rester avec mon LG)
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Octobre 7th, 2011, 4:18 pm

Im assurer que Tim Cook est un bon leader et serait capable de conduire Apple dans la bonne direction, mais je suis d'accord avec SB. Étant donné que les gens pensent de Steve Jobs comme étant plutôt de « Apple » puis « CEO d'Apple » commencer parti pris en faveur de produits Apple maintenant puisque Steve Jobs est mort.

Je ne sais pas sur l'avenir de Apple ou l'iPhone, mais très content de GI sur mon iPhone, que j'ai tout de suite. Je pourrais mettre à niveau à jour disponibles lorsque je suis admissible pour elle.
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Octobre 7th, 2011, 6:53 pm

Donc je reste jusqu'à tard hier soir et pré-commandé deux de la 4Ss de l'iPhone, pour moi et pour mon épouse. Deux de nos contrats avaient expiré donc c'était un bon moment. J'ai dit ma femme, que j'ai juste obtenu sa dernière années iPhone 4, pas celui plus récent parce que deux fois plus que le coût et le projet de loi devenait déjà élevé. Elle dit qu'elle était correct, surtout depuis qu'elle avait un modèle mieux que moi ces dernières années, mais je pourrais dire qu'elle désirait kind of les 4. Si elle sera dans pour une belle surprise lorsqu'elle découvre qu'elle est réellement obtenir les 4 trop:D

AT & t avait quelques problèmes graves avec leur site Web hier soir, m'a jamais avant que j'ai pu précommander le téléphone. Puis, ce matin quand je me réveillais j'ai eu quelques courriels qui dit que ma carte de crédit ne pouvait pas être vérifié et qu'il serait annulé si je n'a pas demandé d'eux. Si 25 minutes plus tard après avoir été en attente ils refait il et infiniment bon d'aller. Supposé être ici vendredi prochain, le 14 octobre, espère qu'il arrive à l'heure !

Je suis vraiment très heureux du fait que mon téléphone est à peine staying alive droit maintenant. Vie de la batterie semble dernière juste quelques heures, ces jours et je dois le paramètre luminosité vraiment dim trop et poussent les notifications de tous au large. Ce sera donc un changement de nice !

J'ai vu dans la presse que AT & t établissent un nouveau record pour la plupart iPhones vendus dans une période de 24 heures. Je suppose qu'ils vendent 200 000 iPhone 4Ss.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Octobre 9th, 2011, 11:26 am

A quelques heures ? C'est fou.

IVe avait mon iPhone 3 G depuis juillet 2009 et il a été fantastique. Avaient quelques questions mineures qui a été déterminé au fil du temps. Cependant, je trouve le signal d'être assez pauvres aujourd'hui et il faut âges d'ouvrir apps comme Facebook ou Bejeweled Blitz.

Pas vraiment désireux d'investir dans aucune des autres téléphones en ce moment parce qu'ive beaucoups de sorties, sans oublier de mentionner la période festive pas trop loin, donc un bons tuyaux serait idéal pour une mise à niveau. Dès que l'iPhone 4 est disponible gratuitement sur mon tarifaires malade se rendre que, j'espère que c'est plus tôt que plus tard.
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Octobre 9th, 2011, 11:34 am

Cela dit, j'ai vu juste un bon stupidement « date de lancement » deal que mon réseau accomplit qui a fait la mise à niveau vers un 4 s incroyablement séduisante maintenant.

Appellera le matin.
  • mindfullsilence
  • Professor
  • Professor

Message Octobre 11th, 2011, 12:36 am

J'imagine pour le nom, c'est qu'elle n'a rien à voir avec la quantité de fonctionnalités ajoutées. Theyve a vitesse de 4 G pendant un certain temps. Vitesse de 5 Ghz est commun sur les routeurs domestiques sans fil aujourd'hui je soupçonne theyre presque prêt à libérer 5 G internet vitesse sur téléphones portables. Ils veulent sans doute juste le nom pour aller de pair avec la nouvelle vitesse - alias iPhone5 a vitesse de 5 G.
Use your words like arrows to shoot toward your goal.
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Octobre 11th, 2011, 7:14 pm

Ce soir, je me suis souvenu que lorsque l'iPhone 3GS a été libéré ils sortirent l'iPhone 4 peu de temps après. Donc si l'histoire répète alors nous devrions être vu l'iPhone 5 probablement au moment de Noël ou, peut-être, après le nouvel an. Rien ne pourrait m'étonne pas.
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Octobre 14th, 2011, 1:53 am

iPhone 4 s publié aujourd'hui. J'ai déjà mes mains sur l'un et à l'exception à la chose de voix-off qui est automatiquement installée sur la GI Téléphone déjà voir les avantages.

Mise à jour : J'aime absolument ce téléphone. La fonctionnalité de Siri est assez astucieuse, et même si je n'ai pas un accent américain qu'il ramasse tout ce que je this très bien.
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Octobre 14th, 2011, 5:52 am

J'ai créé avec succès afin d'obtenir un iPhone s quel magasin serait la plus tranquilles de tous dans la ville que j'habite et le managé pour rejoindre les files d'attente pas trop tôt dans la matinée avant de lancer le 08.

J'arrive peu après 06:30GMT et devaient attendre 2 heures et demi. À San Francisco, Apple co-fondateur Steve Wozniak était-il parmi les 5 premières personnes dans la file d'attente de l'un des magasins après son arrivée une assez impressionnante 18 heures avant l'heure de lancement.

Le fait qu'il est en position il est et a la richesse, qu'il a, je suis agréablement surpris, qu'il a décidé de faire l'expérience de ce que c'est comme pour de nombreuses personnes qui choisissent de nombreuses heures avant l'heure de lancement en file d'attente.

http://www.dailymail.co.uk/news/article ... ekend.html
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 14th, 2011, 5:52 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 42 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités