iPhone 5 ? Non, son les 4 iPhone

• Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ
  • Status: Offline

Message Octobre 4th, 2011, 1:01 pm

Aujourd'hui les nouvelles très décevantes. Avec tout le battage médiatique qui a été la construction et le fait, il a été de 16 mois depuis la dernière version de l'iPhone, je m'attendais à plus d'une supped de version de l'iPhone 4. J'ai actuellement la première génération de l'iPhone et sa chute pratiquement séparée. Je besoin d'un nouveau téléphone, en fait un besoin il y a 6 mois mais ont essayé de tenir l'annonce boiteux todays. La CPU 4 s est toujours deux fois plus rapide que le 4, et la partie graphique est 7 x plus vite. Il est donc très sensible sur les applications que vous utilisez. Il a également une meilleure caméra, caméra de vidéo 1080p et un stabilisateur d'image pour si vous êtes branlant lors de la prise de vos vidéos. Il y a encore quelques bonnes choses, mais pas autant que j'espérais pour.

Vous pouvez voir les nouveaux iPhone 4 ici :

http://store.apple.com/us/browse/home/s ... ily/iphone
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 4th, 2011, 1:01 pm

• spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA

Message Octobre 4th, 2011, 1:36 pm

Quelles nouvelles fonctionnalités matérielles vous espériez ? Me semble que les grands changements de l'iPhone actuel sont tous iOS 5 liées.
The Beer Monocle. Classy.
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Octobre 4th, 2011, 1:57 pm

Pas trop onéreux effectivement quand vous considérez la plupart iPhone a commencé à (en GB £) autour de 300 £. Ainsi, $199 est assez bonne pour une nouvelle version.

J'ai été trop attendent et espérant pour une annonce d'iPhone5, donc cela signifierait que j'aurait droit à une mise à jour gratuite pour un iPhone 4 sur mon tarifaires de ma compagnie de téléphone. Maintenant, je me demande si c'est toujours une option avec cette annonce aujourd'hui ou si je vais devoir payer une sorte de frais pour le téléphone.
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Octobre 4th, 2011, 2:11 pm

Im pas certain que comment une fonctionnalité c'est, mais j'aime bien le pré installé « trouver mon iPhone » app.
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Octobre 4th, 2011, 2:15 pm

SB a écrit:
Pas trop onéreux effectivement quand vous considérez la plupart iPhone a commencé à (en GB £) autour de 300 £. Ainsi, $199 est assez bonne pour une nouvelle version.

Whoa!! oubliez que même, j'ai dit que !

Prix de départ pour l'iPhone 4 s commence à une stupéfiante £ 499 ! qui, en Dollars américains sur des taux de change actuel qui rend 772 $. Ce que le heck ?

(lien vers Page UK)
http://store.apple.com/uk/browse/home/s ... ily/iphone
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin

Message Octobre 4th, 2011, 2:48 pm

Je serai capable pour l'obtenir pour 199 $ pour signer un contrat de 2 ans. Mon un autre expiré donc je suis admissible à qui. Certaines des fonctionnalités que je désirais étaient :

Un nouveau design cool

Affichage plus grand. Actuellement, je crois que c'est un écran de 3,5 pouces.

Mieux la batterie - on dirait que les 4 a-t-elle cette soi-disant, mais pas un énorme Bond ici.

Amélioration de caméra et de vidéo - 4 s a cela, j'aime vraiment vraiment le gyroscope de stabilisation qui est inclus. Je suis donc heureux avec les améliorations qu'ils apportées ici. La caméra est passé de 5 mégapixels à 8 mégapixels. Je crois que la vidéo est passée de 720p à 1080p. Essentiellement avec cela je faudrait n'est plus tout autres caméras.

4 G compatibilité - cela aurait rendu me vraiment heureux.

Technologie sans fil de paiement (NFC)

Puis quelque chose de choquant et inattendue que Steve Jobs annonceraient généralement à la fin quand il va « et one more thing » qui rendrait l'iPhone un choix clair par rapport à ses concurrents.

Cela a aussi à faire plus avec iOS5, mais qui vient de l'intégration native de twitter. J'aurais au moins intégration native de Facebook à aller avec elle que j'utilise en fait qu'un peu.

Je me sentais juste dans l'ensemble c'était un let down. Il existe toujours une grande amélioration sur mon iPhone de première génération actuelle, donc je serai encore plus heureux que ce que j'ai...mais le fait que j'ai attendu les six derniers mois pour ce il n'était pas aussi passionnant que j'espérais.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Octobre 4th, 2011, 5:09 pm

Coughwindowsphone7cough:D
Strong with this one, the sudo is.
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Octobre 4th, 2011, 5:12 pm

J'ai créé une rubrique ici sur laquelle Téléphone pourrait être mieux ou aussi bon que l'iPhone. Je me souviens pas tout ce que sur tout autre téléphone qui m'a fait choisir n'importe quel autre qui comprend les 7 de téléphone Windows (Gen 7e ou système d'exploitation Windows 7?)
  • spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA

Message Octobre 4th, 2011, 5:17 pm

joebert a écrit:
Coughwindowsphone7cough:D

Avez-vous obtenu la mise à jour de la mangue encore ? Si ce n'est pas le cas, vous êtes en pour une agréable surprise.:D
The Beer Monocle. Classy.
  • WritingBadCode
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Sweden

Message Octobre 4th, 2011, 5:51 pm

iPhone 4 s.

Il ressemble à un grand Téléphone et je serait probablement l'acheter si j'avais un peu plus âgé Téléphone mais ce n'est pas le plus cool apple chose a sorti...
  • tomerh
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Octobre 4th, 2011, 8:59 pm

beaucoup ont déçu et il a le presque les mêmes applications comme Iphone4. :-( si triste, mais je sais qu'apple sera finalement rebondir à satisfaire les attentes des consommateurs.
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Octobre 4th, 2011, 9:37 pm

Bigwebmaster a écrit:
...720p à 1080p...

L'iPhone actuel 4 a déjà 1080p theyre donc ne pas améliorer y...juste garder le même. Mais Im heureux de savoir qu'ils vont partir 5MP 8MP...thats a plus:D

YouTube vid j'ai posté que j'ai enregistré avec iPhone 4 -comme vous pouvez le voir, vous pouvez le modifier à 1080p...juste une preuve si quelqu'un me doute.
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin

Message Octobre 5th, 2011, 12:42 am

Hmm, ne pas que vous avez tort, mais tout que m'explique l'iPhone régulière 4 possède une caméra 720p. Vous êtes certain que vous n'avez pas utilisé tout logiciel qui serait ont verra la vidéo 720p pour vidéo 1080p ? Le fait de que votre vidéo est verticale comme qui vous indique peut avoir. Vous êtes certain que vous n'avez pas reçu vos mains sur une libération anticipée de la 4 s iPhone;)
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin

Message Octobre 5th, 2011, 12:50 am

En fait je crois que je vois pourquoi votre vidéo est verticale. Votre rétroviseur intérieur, j'ai vu que vous tenaient votre iPhone verticalement au lieu de horizontalement qui aurait rendu votre vidéo remplir à l'écran la façon normale:)
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Octobre 5th, 2011, 12:00 pm

Je ne sais pas pourquoi toutes les stats partout dire 720p. J'ai acheté le téléphone et avant que j'ai vraiment appris comment l'utiliser, j'alla forage avec mon camion et qu'il a demandé à mon ami de prendre un vid. Il tenait il vertical, alors j'imagine que c'est pourquoi, la vidéo est comme ça, mais j'ai utilisé l'app caméra régulier qui vient expédié avec l'iPhone et c'est ce qu'il fallait. Télécharger pas tout app.

En fait, le seul app j'avais ce temps est le programme affaire libre...quelque chose comme ça...
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 5th, 2011, 12:00 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 42 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités