Les utilisateurs de PC (Nerds)

• Omegalove
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: USA
  • Status: Offline

Message Février 21st, 2007, 4:50 pm

Je ne comprends pas les utilisateurs de PC mac haine mais ils ont un iPod et d'iTunes qui sont produits MAC. I just don't get it.

PC sont aussi très ennuyeux quand il s'agit d'ouvrir un trop grand nombre de programmes en même temps bcus itll jst gel.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 21st, 2007, 4:50 pm

• bleepnik
  • Professor
  • Professor
  • Loc: South Jersey, US

Message Février 22nd, 2007, 2:41 am

1. Généralisations sont insultants pour tous les groupes impliqués, s'il vous plaît ne pas faire.

2. iPod et iTunes sont des produits Apple. Le Mac est un ordinateur. I love my Sony PSP, mais ne suis pas ga-ga sur certaines de leurs autres produits. Il est possible de faire une partie, sans aimer l'ensemble, ou même à l'ensemble alors que, comme ne pas aimer une pièce.

3. Êtes-vous un utilisateur Mac? On dirait un. Si oui, alors vous savez son Mac, pas MAC.

4. * Je n'ai jamais vu plus * plate-forme de dénigrement que je Ive ont depuis rejoint la * * communauté des utilisateurs Mac, et Ive participent, sous une forme ou l'autre de l'utilisateur discussions depuis l'époque de BBSses. Alors vous voyez, si bien qu'il est une question d'expérience personnelle et de la perspective.

5. Les demandes de mon Mac Pro avec 2Go de RAM et 2 x processeurs DualCore 3.00GHz crash une fois bazillion (statistiquement parlant * grin *) de plus que les applications sur mon PC. Est-ce que cela signifie mon tout nouveau Mac est pire que mes 7 ans, avec 512 Mo de RAM PC? Non, cela signifie que beaucoup de mes applications fonctionnent toujours dans Rosetta, qui fait parfois pour un environnement instable. Mon PC, en passant, est toujours en 24 / 7, tout comme mon Mac, et tourne toujours fiable et bien. Donc, votre expérience avec les ordinateurs gel signifie quelque chose de mal avec cette configuration particulière, et non pas une épidémie parmi les ordinateurs fonctionnant sous Windows.

6. S'il vous plaît voir la différence entre nerd, geek, et dork. Votre utilisation du terme ne fait pas trop de bon sens. Il ya beaucoup de chaque type de personne qui utilise les trois principaux systèmes d'exploitation, et beaucoup qui ne sont même pas de près ou de loin le domaine de l'informatique et de ne pas utiliser régulièrement les ordinateurs de toutes sortes.

Avoir une belle journée. =]
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: /usr/src/MI

Message Février 22nd, 2007, 9:00 pm

Omegalove a écrit:
Je ne comprends pas les utilisateurs de PC mac haine mais ils ont un iPod et d'iTunes qui sont produits MAC. I just don't get it.

comme qui? la plupart des "PC" (PC, qui est l'acronyme de l'ordinateur personnel, pas un ordinateur fonctionnant sous Windows mais thats whats implicite généralement par le terme), les utilisateurs interagissent avec que je n'ai pas d'opinion sur les Macs. ils ne se soucient pas si elles utilisent un Mac ou un PC ", les gens veulent sur myspace ou vérifier leurs e-mails ou d'écrire un papier.
et déjà été expliqué que Apple produit l'ensemble des produits que nous n'avons pas besoin d'aller plus que je ne pense pas que:]
mon ordinateur fonctionnant sous Windows ne "gèle" quand j'ai plusieurs applications ouvertes simultanément, et j'ai un seul processeur avec 1 Go de ram. même lorsque l'aide dans le bureau à distance, je peux avoir AIM, firefox avec plusieurs onglets, et un couple explorateur windows sans ouvrir l'ordinateur de congélation. whens la dernière fois que vous avez utilisé le système informatique que vous essayez de bash?
et quel est le point de commencer un fil, que vous connaissez d'autres opinions au sujet de quelque chose lorsque vous avez vraiment pas?

ps i exécuter plusieurs distributions de Linux sur mon "PC" aussi, et je n'ai pas le youve de problèmes avec les systèmes d'exploitation déclaré soit. de sorte que vous pourriez faire quelque chose de mal ..?
Image
"In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates?"
  • Omegalove
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Février 23rd, 2007, 2:20 am

BIEN TOUS IM Offensé désolé si je vous le "WINDOWS UTILISATEURS"

NO NEED TO GET AGREVATED! ! GEEEZZZ!

COMPUTER PEOPLE GET si facilement offensés et en colère.

?
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master

Message Février 23rd, 2007, 10:24 am

Omegalove a écrit:
COMPUTER PEOPLE GET si facilement offensés et en colère.

?

whos colère?

vous rendre compte que les ordinateurs Mac sont aussi, à droite ..?
et pourquoi le type en majuscules? sa mauvaise étiquette et fait paraître comme vous sont des cris.
Image
  • SuprSonic5
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Loc: Michigan, USA

Message Mars 4th, 2007, 7:03 pm

Il ya généralement beaucoup plus de programmes et des jeux qui sont combatible puis sur PC. Mac est généralement plus simple. Simple, c'est bien, mais beaucoup de gens comme les autres options je pense. Les nouveaux Macs viennent avec beaucoup d'extra-installé sur de meilleurs programmes afin thats 1 avantage. Windows Vista dispose d'un peu de Mac-ishness à celui-ci. Ils ont beaucoup simplifié de nouveaux composants, mais vous pouvez aussi avoir tous les classiques comme le Windows classique. Ce débat est totalement subjective.

Oh, et sur les Ipods. Ils ont un "cool" facteur. Le Mac OS est bien différent de l'Ipod. Et mon PC ne se fige. Jamais. Il suffit de le garder propre et en bon état de fonctionnement et le rendement itll faveur.

Il ya aussi des logiciels qui vous permet d'exécuter Windows dans Mac OS et vice versa. Mon ami a obtenu pour son ordinateur portable Mac d'exécuter Windows sur les jeux etc
  • Belk Media Group
  • Graphic Monk
  • Professor
  • Loc: In the heart of California, Fresno.

Message Mars 11th, 2007, 7:30 pm

justG a écrit:
1. Généralisations sont insultants pour tous les groupes impliqués, s'il vous plaît ne pas faire.

2. iPod et iTunes sont des produits Apple. Le Mac est un ordinateur. I love my Sony PSP, mais ne suis pas ga-ga sur certaines de leurs autres produits. Il est possible de faire une partie, sans aimer l'ensemble, ou même à l'ensemble alors que, comme ne pas aimer une pièce.

3. Êtes-vous un utilisateur Mac? On dirait un. Si oui, alors vous savez son Mac, pas MAC.

4. * Je n'ai jamais vu plus * plate-forme de dénigrement que je Ive ont depuis rejoint la * * communauté des utilisateurs Mac, et Ive participent, sous une forme ou l'autre de l'utilisateur discussions depuis l'époque de BBSses. Alors vous voyez, si bien qu'il est une question d'expérience personnelle et de la perspective.

5. Les demandes de mon Mac Pro avec 2Go de RAM et 2 x processeurs DualCore 3.00GHz crash une fois bazillion (statistiquement parlant * grin *) de plus que les applications sur mon PC. Est-ce que cela signifie mon tout nouveau Mac est pire que mes 7 ans, avec 512 Mo de RAM PC? Non, cela signifie que beaucoup de mes applications fonctionnent toujours dans Rosetta, qui fait parfois pour un environnement instable. Mon PC, en passant, est toujours en 24 / 7, tout comme mon Mac, et tourne toujours fiable et bien. Donc, votre expérience avec les ordinateurs gel signifie quelque chose de mal avec cette configuration particulière, et non pas une épidémie parmi les ordinateurs fonctionnant sous Windows.

6. S'il vous plaît voir la différence entre nerd, geek, et dork. Votre utilisation du terme ne fait pas trop de bon sens. Il ya beaucoup de chaque type de personne qui utilise les trois principaux systèmes d'exploitation, et beaucoup qui ne sont même pas de près ou de loin le domaine de l'informatique et de ne pas utiliser régulièrement les ordinateurs de toutes sortes.

JustG Wow, vous avez fait de votre Mac Pro crash. Je peux faire certaines applications, mais jamais tout à fait répondre crash mon OS. Sur une base quotidienne, j'ai Finale Cut Pro HD, Adobe AE, Cinema 4D, PS, Flash, Dreamweaver, Firefox, Quicktime et iTunes, toutes ouvertes en même temps et de ne jamais tomber en panne. Etes-vous sûr que votre ordinateur est ok. Vous savez que l'un des points de vente, c'est que Mac OS X n'est pas supposé crash, jamais. Si votre ordinateur se bloque, vous pouvez parler à Apple à ce sujet.
  • bleepnik
  • Professor
  • Professor

Message Mars 13th, 2007, 1:37 am

OriginNO_II a écrit:
JustG Wow, vous avez fait de votre Mac Pro crash...Si votre ordinateur se bloque, vous pouvez parler à Apple à ce sujet.

Vous ne savez pas où vous avez obtenu cela. Qu'est-ce que j'ai dit, c'est:
Quote:
Le applications sur mon Mac Pro avec 2Go de RAM et 2 x processeurs DualCore 3.00GHz crash une fois bazillion (statistiquement parlant * grin *) de plus que les applications sur mon PC.
  • mo_mughrabi
  • Student
  • Student

Message Mars 13th, 2007, 12:56 pm

justG a écrit:
OriginNO_II a écrit:
JustG Wow, vous avez fait de votre Mac Pro crash...Si votre ordinateur se bloque, vous pouvez parler à Apple à ce sujet.

Quote:
Le applications sur mon Mac Pro avec 2Go de RAM et 2 x processeurs DualCore 3.00GHz crash une fois bazillion (statistiquement parlant * grin *) de plus que les applications sur mon PC.

Si une application plante sur votre Mac, vous devriez toujours consulter les fichiers de log. Aller à des services publics et voir les fichiers journaux là-bas, je suis sûr que ce sera confilict entre les logiciels utilisant les mêmes ressources. essayer de répondre à l'exigence lors de l'installation de nouvelles applications, je pense que c'est le meilleur moyen d'éviter de tels incidents ..

http://www.macworld.com/2006/04/feature ... /index.php
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master

Message Mars 13th, 2007, 1:31 pm

lol je pense que la partie a été statistiquement parlant une référence au besoin de connaissance de la manière dont les programmes de travail. thats connaissance plus intime que «mon programme ne fonctionne plus"....
Je ne pense pas que hes en disant qu'il doit / veut vraiment aider ou theres que tout ce qui peut / doit être fait à ce sujet. lol
Image
  • bleepnik
  • Professor
  • Professor

Message Mars 14th, 2007, 1:46 am

@ mo_mughrabi: Euh .. yeah. Je sais ce que Im faire, mais merci.

"Statistiquement parlant» est une plaisanterie, d'où le * grin *. "A bazillion fois plus que sur mon PC" n'est pas un chiffre précis. Oy.
AnarchY SI a écrit:
Je ne pense pas shes dire elle besoins et désire de l'aide...

(humour | | sarcasme) & & forum_posts! = funny. * soupir * =]
  • mo_mughrabi
  • Student
  • Student

Message Mars 14th, 2007, 2:22 am

My bad, je n'ai pas lu tout le post .. J'allais à un film - Ghost Rider - so i met qick comme une réponse possible
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master

Message Mars 14th, 2007, 7:06 am

justG a écrit:
AnarchY SI a écrit:
Je ne pense pas shes dire elle besoins et désire de l'aide...

** ouvre la bouche, inserts pied ** lol désolé
Image
  • Belk Media Group
  • Graphic Monk
  • Professor
  • Loc: In the heart of California, Fresno.

Message Mars 14th, 2007, 10:44 am

justG a écrit:
OriginNO_II a écrit:

Quote:

Mal, ne pas voir le "applications".
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius

Message Mai 8th, 2007, 9:28 pm

justG a écrit:

Wow! I like me "PC" encore plus!

Même avec tous les virus qu'il a recueillis!
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 8th, 2007, 9:28 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 17 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités