Liste de logiciels (- s'il vous plaît ajouter plus)

• bleepnik
  • Professor
  • Professor
  • Loc: South Jersey, US
  • Status: Offline

Message Mars 29th, 2007, 12:03 pm

Salut John. Bien sûr, il ya des charges des éditeurs de texte. "Rich text" éditeurs de logiciels de traitement de texte comme MS Word et ce inclus avec NeoOffice. Tout le reste, y compris les programmeurs des outils précités, est fondamentalement un éditeur de texte glorifié. Theres, celle qui construit dans l'OS pour un, TextEdit. Avez-vous besoin de quelque chose de plus flexible que cela? Essayer Smultron . Therere ceux que vous pouvez utiliser à partir de la ligne de commande, comme vi. Les meilleurs Ive Ive a déjà été mentionné ci-dessus: skEdit et TextMate .

Hope that helps.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 29th, 2007, 12:03 pm

• ilyawizard
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Mai 23rd, 2007, 9:47 am

Comment sur TextEdit. Ce n'est pas vraiment simple, mais très proche de bloc-notes.
UnRarX pour les archives rar.
J'ai aussi souvent l'utilisation de DVD Studio Pro, qui est coûteuse et façon beaucoup mieux que iDVD.
Fondamentalement, toutes les applications Pro sont très cool, et surtout travailler les uns avec les autres très facilement.
  • ilyawizard
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Mai 23rd, 2007, 9:52 am

J'ai oublié de mentionner sur Automator. Son système d'exploitation intégré et peut faire des séquences de commandes, quel que soit le logiciel (pas tous bien que le logiciel) que vous utilisez. Im utiliser pour redimensionner les images pour le web en un clic d'un bouton.
  • gutter
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juillet 23rd, 2007, 3:31 pm

Bon mac applications, autant de son mal à les compter:

Administration de systèmes:

Carbon Copy Cloner - gratuit - en fait la copie de disques durs, fonctionne parfaitement, bon pour le clonage de masse nombre d'images. En fait, tous les mac sysadmin doit vérifier Mikes site http://www.bombich.com/ il est l'une des meilleures ressources pour l'administration (il est d'administrer ou de l'administration, Ive jamais été en mesure de comprendre cela), la plate-forme.

Radmin - 30 $ - À l'instar d'Apple Remote Desktop, mais fonctionne bien avec la ligne de commande. Havent utilisé car il est libre mais...

Airport Management Utility / Utilitaire Airport - Free - Gérer toutes vos stations de base à partir d'un seul app. Ne sais pas pourquoi Apple ne fait pas de publicité présente plus...

Réseau Accueil Redirector - Libre - Juste un script, mais il fait faire des liens symboliques à partir du réseau de répertoire sur le lecteur local de connexion. Très utile pour empêcher les gens de votre réseau colmatage transfert massif de données sous forme de caches et les préférences d'un profil à distance et pour l'arrêt de la microsoft word heure de démarrage de problème. Un must pour toute personne exécutant un environnement réseau, les utilisateurs sans fil avec Microsoft Office.

KisMac - Free - Comment sécuriser votre réseau sans fil est vraiment? Pour le savoir, le chargement de ce petit morceau de logiciel et de voir combien de temps il faut pour pirater soi-même. Montrez à votre patron pour tenter d'obtenir de l'argent pour la mise à niveau youve été demandé. Vérifiez aussi utiliser ethereal...

Ports Mac - Gratuit - À l'instar de fink, mais a accès à une plus grande base de données des ports. Utilisez-la pour être appelé Darwin ports

Xcode - Free - Comment se fait-il que cool pomme donne effectivement à l'ensemble de leur programmation IDE libre. Très utile.

Comme pour le fun apps, Ill faut que vous sachiez quand j'ai le disque dur sur mon portable fixe (dang chose brûlé et je l'ai acheté moins d'un an, et grâce à Dieu pour la garantie). Ive a obtenu une mémoire comme une passoire pour des choses rouillées comme amusement programmes.
  • bleepnik
  • Professor
  • Professor

Message Août 13th, 2007, 12:45 pm

Simplify Media est un logiciel OS X et Windows application qui vous permet de partager votre bibliothèque iTunes sur le net. Il diffère des autres applications qui offrent la même fonctionnalité de la manière suivante:

- Ce n'est pas un serveur d'application avec une interface web. Bien que sa demande séparée (comme iScrobbler et autres), sa fonction est une partie d'iTunes. D'autres bibliothèques seulement apparaissent dans votre liste Source dans le cadre du «partage» d'entrée.

- Ce n'est pas une douleur dans l'une * se à installer et à configurer. Ceux d'entre vous qui utilisent un ordinateur sur votre réseau domestique sans doute les bibliothèques partagées dans iTunes éteint. Vous installez ce soft, permettre à des bibliothèques partagées dans iTunes, créer votre compte et invitez vos amis, et vous êtes fixés.

Sérieusement? Il s'agit de la plus indolore, facile à utiliser, de la musique de partage application Ive jamais rencontrés. Et le meilleur, pour moi, est que vous ne peut pas télécharger ce que vous entendez, ce qui, nous l'espérons garder la RIAA leur retour. En revanche, elle a l'effet inverse (ou ne m'a, en tout cas): J'ai entendu quelque chose, love it!, L'utilisateur se déconnecte, ne peut plus entendre, oh non!, Doit avoir, afin que dois-je faire? Je acheter de la musique pour moi-même au lieu de compter sur une bibliothèque de mai ne pas être toujours disponibles pour moi.

K, Ive babbled assez duré. Qu'il suffise de dire que je pense que ce soft est wicked cool, tout brillant, et ainsi de faire de mon ordinateur complètement analphabètes amis, qui ont finalement réussi à obtenir l'une de mes applications de travail a recommandé, sans aucune aide de ma part.
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Août 16th, 2007, 2:33 pm

-- Ayem - Un développement de l'image 3D/2D pour Macintosh ou d'autres OS.
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master
  • Loc: Trout Creek, MT

Message Août 28th, 2007, 8:28 am

Komodo Edit - Si elle ne dispose pas de toutes les cloches et de sifflets de Komodo IDE ou le ActiveState Perl PDK pro studio, celui-ci est libre ce qui signifie qu'il est beau
Like Mr Spork, I also write about my interest in alcoholic beverages.
  • UNFLUX
  • Genius
  • Genius
  • Loc: twitter.com/unflux

Message Septembre 10th, 2007, 7:21 am

une grande liste de gars, je suis d'accord dans l'ensemble du conseil. Theres tellement beaucoup de bonnes applications et des outils utiles sur mac. Félicitations à cette liste. :thumbsup:
UNFLUX.FOTO
  • bleepnik
  • Professor
  • Professor

Message Septembre 10th, 2007, 10:06 pm

justG a écrit:
SOHO Notes - Stuff collector. En cours d'évaluation par DEVONthink, SOHO Notes, MacJournal, et Journler. (J'ai essayé, n'aime pas, et désinstallé Mori, Caboodle, Yojimbo, KIT, et quelques autres.) Im un moment très difficile d'éliminer l'un d'entre eux de la marche, parce que tous les theyre activement développé et a beaucoup à offrir. Si j'avais à choisir un droit d'acheter en ce moment, cependant, il serait probablement SOHO Notes. Probablement. Je pense. ($)

K, j'ai menti. J'ai choisi Journler , L'une des meilleures applications sur le Mac. Donationware pour un usage personnel, une licence de 25 $ pour les non-usage personnel (qui comprend commercial, à but non lucratif, l'éducation). Worth autant plus que cela, Id conseillons l'achat d'une licence avant que le prix monte. =)

Ive a officiellement mon Mac pour un an (2 jours), voici quelques autres:

GarageSale . Si vous vendez sur eBay, vos choix sont manuel inscription, GarageSale, ou Isale. Sur la base de prix, le soutien, la politique de mise à niveau fantastique, et d'autres téléchargements gratuits (templates), GarageSale est mon choix. ($)

Hallon . Ce libre, open source demande n'a pas été mises à jour depuis des années, mais il fonctionne sur 10.4.10 et brillant. Fondamentalement, il vous permet de créer des favoris, où ne font pas partie des favoris. Donc, disons Im la lecture d'un message e-mail et je l'ai suivi à lui. Je peux créer un Hallon "favoris" qui reliera directement à ce message. Je peux associer une alarme avec le favori, aussi bien. Ainsi, au lieu de créer une liste de choses à faire et la collecte / fixation des ressources personnelles, je peux créer l'échelle du système "bookmarks" tout au long de la journée. Donc, très pratique.

Jing et Skitch . Ce dernier est beaucoup plus frais mais le premier ne vidéo. Les deux sont indispensables pour moi et maintenant Im vous ne savez pas comment je me suis sans eux. Theyre fois encore en avant-première, donc le prix n'est pas encore disponible (lire: pour l'instant, theyre * gratuit *).

MarsEdit . Blogging client. AFAIK, il existe deux options pour les (en d'autres termes, le cacao, pas Java) blogging clients: ecto et MarsEdit. J'ai acheté sans évaluer MarsEdit ecto car je sais que le développeur et le respect, afin que vous aimeriez donner un aller.

VMWare Fusion . A remplacé Parallels Desktop à partir de ma première liste des logiciels recommandés. Il y avait un énorme kerfuffle lors de Parallels Desktop 3.0 est sorti, et à la fin de celui-ci, je n'ai vraiment pas l'impression de soutenir les développeurs de plus. Plus de fusion a été simplement mieux lorsque j'ai essayé: plus rapide, plus stable, et de plus en plus dans mon OS X environnement. Funky frais. (20 dollars de réduction jusqu'à la fin de l'année, dans le cas anyones intéressés).

VisualHub ($). La qualité et la facilité d'utilisation vaut payer. Ive été déchirant des films et séries TV sur mon iPhone, et cela a vraiment fait un jeu d'enfant.

Twitterrific (gratuit). Toujours le meilleur client Twitter sur le Mac (OMI).
  • kapalpecah
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juillet 9th, 2009, 9:40 am

cssedit, coda = web développeur doit utiliser ce
  • mindfullsilence
  • Professor
  • Professor

Message Juillet 9th, 2009, 1:23 pm

awesome thread, je vote collant
Use your words like arrows to shoot toward your goal.
  • 60heros
  • Born
  • Born

Message Mai 13th, 2010, 8:54 pm

Frein à main (Gratuit) et Convertisseur iMedia ($): Convertir DVD ou vidéo au format d'autres

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 27 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités