SOHO Notes - Stuff collector. En cours d'évaluation par DEVONthink, SOHO Notes, MacJournal, et Journler. (J'ai essayé, n'aime pas, et désinstallé Mori, Caboodle, Yojimbo, KIT, et quelques autres.) Im un moment très difficile d'éliminer l'un d'entre eux de la marche, parce que tous les theyre activement développé et a beaucoup à offrir. Si j'avais à choisir un droit d'acheter en ce moment, cependant, il serait probablement SOHO Notes. Probablement. Je pense. ($)
K, j'ai menti. J'ai choisi
Journler , L'une des meilleures applications sur le Mac. Donationware pour un usage personnel, une licence de 25 $ pour les non-usage personnel (qui comprend commercial, à but non lucratif, l'éducation). Worth autant plus que cela, Id conseillons l'achat d'une licence avant que le prix monte. =)
Ive a officiellement mon Mac pour un an (2 jours), voici quelques autres:
GarageSale . Si vous vendez sur eBay, vos choix sont manuel inscription, GarageSale, ou Isale. Sur la base de prix, le soutien, la politique de mise à niveau fantastique, et d'autres téléchargements gratuits (templates), GarageSale est mon choix. ($)
Hallon . Ce libre, open source demande n'a pas été mises à jour depuis des années, mais il fonctionne sur 10.4.10 et brillant. Fondamentalement, il vous permet de créer des favoris, où ne font pas partie des favoris. Donc, disons Im la lecture d'un message e-mail et je l'ai suivi à lui. Je peux créer un Hallon "favoris" qui reliera directement à ce message. Je peux associer une alarme avec le favori, aussi bien. Ainsi, au lieu de créer une liste de choses à faire et la collecte / fixation des ressources personnelles, je peux créer l'échelle du système "bookmarks" tout au long de la journée. Donc, très pratique.
Jing et
Skitch . Ce dernier est beaucoup plus frais mais le premier ne vidéo. Les deux sont indispensables pour moi et maintenant Im vous ne savez pas comment je me suis sans eux. Theyre fois encore en avant-première, donc le prix n'est pas encore disponible (lire: pour l'instant, theyre * gratuit *).
MarsEdit . Blogging client. AFAIK, il existe deux options pour les (en d'autres termes, le cacao, pas Java) blogging clients: ecto et MarsEdit. J'ai acheté sans évaluer MarsEdit ecto car je sais que le développeur et le respect, afin que vous aimeriez donner un aller.
VMWare Fusion . A remplacé Parallels Desktop à partir de ma première liste des logiciels recommandés. Il y avait un énorme kerfuffle lors de Parallels Desktop 3.0 est sorti, et à la fin de celui-ci, je n'ai vraiment pas l'impression de soutenir les développeurs de plus. Plus de fusion a été simplement mieux lorsque j'ai essayé: plus rapide, plus stable, et de plus en plus dans mon OS X environnement. Funky frais. (20 dollars de réduction jusqu'à la fin de l'année, dans le cas anyones intéressés).
VisualHub ($). La qualité et la facilité d'utilisation vaut payer. Ive été déchirant des films et séries TV sur mon iPhone, et cela a vraiment fait un jeu d'enfant.
Twitterrific (gratuit). Toujours le meilleur client Twitter sur le Mac (OMI).