Liste de logiciels (- s'il vous plaît ajouter plus)

• Mas Sehguh
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Status: Offline

Message Août 31st, 2006, 7:15 pm

Je pense que faire une liste de logiciels dans les différentes catégories est une bonne idée. Voici une liste non syndiqués de départ. S'il vous plaît ajouter d'autres, parce que Im pas un gourou du Mac.

-- Carbon Emacs - Un éditeur de texte (et l'environnement de développement (avec une courbe d'apprentissage)), tous les Mac et les champs de texte Emacs keybindings comme caractéristique ^ A, ^ E, etc
-- X-Chat Aqua - Un client IRC
-- Thunderbird - Un client de messagerie avec un filtre anti-spam qui semble fonctionner mieux que Mail. apps
-- Adium X - Messagerie instantanée
-- MPlayer - Media player
-- VLC - Plus de media player
-- Fink - Pour les ports de logiciels Unix
- Md5app - pour vérifier les sommes md5 des logiciels youve téléchargé. (Rappelez-moi de mettre mon Intel s'appuiera sur le Web.)
-- Cyberduck - FTP, SFTP client
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 31st, 2006, 7:15 pm

• bleepnik
  • Professor
  • Professor
  • Loc: South Jersey, US

Message Septembre 2nd, 2006, 7:49 am

Les critères particuliers? (Freeware / shareware que, quelle que soit...)

. g
  • Mas Sehguh
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Septembre 2nd, 2006, 7:43 pm

N ° Utilité est le seul critère, je pense qu'il devrait être.
  • Enjoi_Panda_Man
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: TX

Message Septembre 3rd, 2006, 6:32 pm

Appzapper - Pour la désinstallation de ces quelques applications pour Mac, qui met des fichiers dans d'autres endroits. au moins j'ai trouvé utile. (non gratuit)
http://appzapper.com/

Pixen 3.0 - Si vous êtes dans le pixel art c'est le programme pour vous. un peu comme MS Paint avec beaucoup plus de fonctionnalités que les couches etc sush (gratuit) http://www.opensword.org/Pixen/

je sais plus son im juste de ne pas utiliser mon mac pour le moment serait nécessaire de vérifier. il poste dès que je me souviens de quelques-uns.
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: /usr/src/MI

Message Septembre 3rd, 2006, 8:13 pm

l'utilitaire de disque, utilitaire de disque littéralement appelé, lol qui vient avec mac osx un outil plutôt bien ..
Image
"In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates?"
  • Enjoi_Panda_Man
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: TX

Message Septembre 5th, 2006, 6:08 am

ne peux pas croire que firefox n'a pas été nommé
http://www.firefox.com

et si l'on va nommer les choses qui sont déjà sur la façon dont macs avec garage band. très utile si votre enregistrement en.
  • Belk Media Group
  • Graphic Monk
  • Professor
  • Loc: In the heart of California, Fresno.

Message Septembre 24th, 2006, 11:10 am

Eh bien en plus de tous les Adobe et Macromedia, et Final Cut Pro HD, vous devez obtenir:
LiveType
http://www.JamesBelk.com Stay Tuned for the new era in Belk Media Design
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: /usr/src/MI

Message Octobre 5th, 2006, 8:08 am

existe-t-il un raccourci clavier pour ouvrir un ou l'autre), le parking ou B) pour une course rapide
?

ou télécharger une administration qui travaille avec OS 9.2?
Image
"In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates?"
  • bleepnik
  • Professor
  • Professor

Message Octobre 15th, 2006, 12:11 pm

Bon, d'accord, au cours du dernier mois (ce qui Ive a mon nouveau Mac), Ive a passé beaucoup de temps sur la site de téléchargement de logiciels Apple, VersionTracker, et quelques autres endroits. Ive installé tout un tas d'applications et désinstallé sans doute trois fois plus. =) Aaah, l'évaluation est un plaisir.

C'est ce que Ive got encombrer mon disque dur à l'heure actuelle (qui n'a pas déjà été mentionné):

ArtRage - Dessin, peinture. (libre, $)

Alienbrain - Source / contrôle de version. (libre, $)

Camino - Un navigateur Web, un peu moins pourries que les autres (un peu). (gratuit)

CandyBar - Interfacelift. Comme Tiger, alors que des années-lumière purtier de XP (ou Vista, d'ailleurs), est très ennuyeux. ($)

Chmox - Léger, rapide CHM spectateur. (gratuit)

Colloque - Client IRC. (gratuit)

Google Earth - Cartographie 3D Thingy. Bien cool de voir un avion Voyage à travers le monde avant de partir pour l'aéroport pour prendre le passager (s). (libre, $)

iBank 2 - Les finances. Pas aussi robuste que Quicken, mais pas horrible, comme Quicken ou l'autre. Active de développement et de fréquentes mises à jour, qui vaut la peine un coup d'œil. Ive essayé tous, en espérant trouver quelque chose d'aussi complet et intuitif (oserais-je dire?) MS Money sur PC, sans succès. Ce sont très faciles sur les yeux, mais pas simple retard, et a beaucoup de potentiel. ($)

modo - Modeleur 3D. Cmon, vous savez que vous voulez dire: mmmmmoh-doh. ($)

NetNewsWire - Feed reader. Rien ne vient près de FeedDemon sur le PC, mais cela est très bon. ($)

Songbird Media Player - Qu'est-ce qu'il dit. Skinnable. Vraiment sympa, non seulement l'intégration des podcasts, mais aussi des blogs MP3 et autres. Très stable pour v0.2, et la mascotte cutest Ive vu dans un tout. (gratuit)

Speed Download - Slick gestionnaire de téléchargement. ($)

TextMate - Il n'ya pas d'autre éditeur. Si vous pensez qu'il ya, vous êtes délirant. ($)

TigerLaunch - Léger, petit lanceur d'applications qui se trouve dans les menus, de prévenir le désordre Dock. (gratuit)

Toast - CD / DVD. Je ne peux pas croire que j'aime Roxio (* gag *) l'application, mais l'homme, Toast? C'est comme buttah, Dahling. ($)

Transmission - Le client BitTorrent. (gratuit)

Xyle Champ d'application - C'est comme Firebug pour Firefox? Mais, comme, une demande? Et, comme, d'une manière mieux...comme. ($)

Mon "installer et de vérifier ces em out" le dossier est encore assez complet, donc je vais probablement ajouter à cette liste. =)

J'aime fils comme celui-ci (surtout depuis Im nouvelle à la plate-forme). J'espère que vous voyez quelque chose de nouveau pour vous!

. g
  • auto1
  • Newbie
  • Newbie
  • Loc: Kent

Message Octobre 18th, 2006, 3:41 pm

Gimp - Logiciel d'édition d'image...Un substitut à Photoshop. J'ai un Macbook et l'utilisation de The Gimp est un véritable traitement...Photoshop est bien trop juste slugish!
  • isip
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Janvier 18th, 2007, 2:10 pm

la liste dépendra de la nécessité pour chacun de nous...

http://www.versiontracker.com/
  • bleepnik
  • Professor
  • Professor

Message Janvier 22nd, 2007, 5:10 am

@ ISIP: Euh .. ya. L'idée est de partager whats précieux pour vous, non pas pour créer un lien vers un portail. Merci, cependant.

@ tous: Eh bien, Ive a l'ordinateur d'environ 4 mois maintenant, et d'avoir plus d'applications que j'utilise tous les jours (ou très souvent) la base.

1Passwd - Gestionnaire de mot de passe et remplissage automatique. ($)

CSSEdit - Style éditeur. ($)

dead.licious - Trouve les liens del.icio.us dans votre bibliothèque. (Free)

iTerm - Une meilleure Terminal. (Free)

Licensed - Un endroit pour stocker les informations d'enregistrement pour tous les logiciels de cette nouvelle acquisition Im. (Free)

MAmp Pro - Un ami de développeurs web. (Gratuit en version bêta publique)

OmniWeb - Un navigateur Web à payer pour. ($)

Parallels Desktop - Client de virtualisation fait correctement. ($)

Pixadex - Icon Library Manager. ($)

Quicksilver - Je ne peux pas croire que cela n'a pas été mentionnée pour le moment. Un fichier / dossier / app lanceur à la base, QS est tellement plus encore. Consultez le site et le guide de référence rapide pour les détails, car il ya très peu de choses que ce logiciel ne peut pas faire. Une des premières choses qui doit être installé sur chaque nouveau Mac. (Free)

Sidenote - Un petit bloc-notes qui colle sur le côté de l'écran et de diapositives hors de vue lorsqu'ils ne sont pas nécessaires. Très pratique. (Free)

skEdit - SkEdit + = CSSEdit: happydance:. Pour ceux qui ne veulent pas traiter avec TextMates courbe d'apprentissage. Évidence de la syntaxe et la complétion de code bien fait. ($)

SOHO Notes - Stuff collector. En cours d'évaluation par DEVONthink, SOHO Notes, MacJournal, et Journler. (J'ai essayé, n'aime pas, et désinstallé Mori, Caboodle, Yojimbo, KIT, et quelques autres.) Im un moment très difficile d'éliminer l'un d'entre eux de la marche, parce que tous les theyre activement développé et a beaucoup à offrir. Si j'avais à choisir un droit d'acheter en ce moment, cependant, il serait probablement SOHO Notes. Probablement. Je pense. ($)

VirtueDesktops - Parce que jamais assez theres écran immobilier, thisll marée jusqu'à ce que nous nous Spaces. (Free)

WebnoteHappy - Bookmark gestionnaire - c'est crucial - del.icio.us excellente intégration. ($)

Yummy FTP - Bien sûr, ce n'est pas la favorite de la foule, mais sa mine. J'ai essayé tous les gros, et aimait mieux que les deux Transmit et Cyberduck. ($)
  • mo_mughrabi
  • Student
  • Student

Message Mars 12th, 2007, 7:27 pm

Aperture - Photographes
Adobe Lightroom - Photographes

====

à la vôtre
  • Evenhost
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Florida

Message Mars 28th, 2007, 11:03 am

Thunderbird est grand, je l'utilise tout le temps et il s'occupe de spam tellement mieux que tout autre chose. :)

candy bar est trop bon, ils ont de grandes icônes de la matrice :)
Join our growing website hosting company www.evenhosting.com

Check out Australia's Newest Business Listings!! www.businessdirectory.com.au
  • jdh77
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mars 29th, 2007, 10:06 am

justG, pouvez-vous penser à un «texte clair», (et non pas "rich text") éditeur?

Aussi est-ce que quelqu'un connaît une incarnation de mc (Midnight Commander) qui AISEMENT installer? (Si elle a besoin "X", il installe des "X")

Je vous remercie tous, pour l'entrée sur ce fil. Je vais certainement poser vos efforts au travail.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 29th, 2007, 10:06 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 27 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités