Je dirais que vous avez une vue très étroit d'esprit.
comment pouvez-vous dire que lorsque je n'ai pas exprimé mon point de vue? ses une blague .. LRN 2 laf.
Je ne l'utilise pas je ne possède un mac. j'ai un pc qui tourne - tah dah! winblows .. et linux. ive utilise windows depuis que j'ai commencé à utiliser des ordinateurs (plus de jouer à des jeux quand j'étais petit sur le commodore>. <) et ive été l'utilisation et l'expérimentation avec le plus grand nombre de distributions Linux que je peux obtenir mes mains depuis 2004. ive travaillé sur la configuration et de dépannage sur les macs fait lorsque je travaillais pour le service informatique au collège, et j'ai créé d'innombrables images fantômes pour le nouveau pc mercredi à obtenir et ces images ont été - des fenêtres:] et un bout de logiciel de charge qui toujours lentes à chaque ordinateur mer. obtenir. peu importe la quantité de ram, la vitesse à laquelle le disque dur, comment accélérer le processus avec un tas de carottes .. etc donc de toute évidence pas une im mac "élitistes", les gens sont utilisés pour les fenêtres, theyre confortable avec des fenêtres, une bonne partie d'entre eux ne savent pas theres rien sauf les fenêtres, et beaucoup de gens ne pouvaient pas saisir l'aide d'un autre os. ce sont les personnes qui devraient être en utilisant les fenêtres. soooo...d'où l'étroitesse d'esprit vue entrer? idk...me semble que vous parlez de votre arrière>. <
Apple conçoit ses systèmes d'exploitation pour un matériel spécifique et il est optimisé pour les systèmes, il est en cours d'exécution sur. Windows tourne sur n'importe quoi. Ainsi, les fenêtres seront toujours du mal à comparer à la mac OSX.
tandis que des jugements ont été, id ont à dire thats a pretty ignorant déclaration. quelle version de windows? vista ne fonctionne pas sur mon 900MHz P3 avec 256 Mo de ram et un disque dur de 10 gig. Vista Ultimate et ne fonctionnera pas pour s ** t sur beaucoup de peuples du matériel actuel. Cependant, Linux tourne sur mon 900MHz P3 et il sera, à mon avis, joli et va probablement courir plus vite que d'un PC avec 1 Go de RAM et un proc 3ghz courir vista. maintenant vous pouvez aller de l'avant et lancer xp sur les pauvres vieux P3 mais thats de vieilles nouvelles. qui se soucie de ce qui est sorti en 2001? surtout quand je peux utiliser une distribution Linux qui vient de sortir une nouvelle version en octobre.
étant donné vista requiert au moins 512 Mo de ram, qui est une blague, si vous voulez l'utiliser .. il faut 15 Go d'espace disque dur, etc etc comment Microsoft de ne pas concevoir des fenêtres à tourner sur du matériel spécifique? travaille avec des pommes OS PPC et Intel procs avec un patch pour le faire fonctionner avec amd .. OS de Microsoft ne fonctionne que avec Intel et AMD (x86) procs. pomme - 3, microsoft - 2 .. = \
im bored .. have fun:]

"In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates?"