Mac OSX Leopard sur PC Rig?

• Thayk
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Durianburg, Philippines. Spent time in South Pole
  • Status: Offline

Message Octobre 27th, 2007, 12:32 am

Être parmi les millions qui se sont excités à l'OS le goût de l'avenir, i maladroite de se demander: Est-ce que Leopard fonctionner sur des PC destinés à Windows? La question découle du fait que les nouvelles races sont déjà de Mac basés sur Intel. Est-ce que mes questions détient terrain? Si le nouvel OSX faire fonctionner sur plates-formes PC, serait-il aussi facile que mon Windows Vista flessingue-run puis installer la plate-forme Leoprd de façon transparente? Toute knowlegable avis serait très apprécié.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 27th, 2007, 12:32 am

• bleepnik
  • Professor
  • Professor
  • Loc: South Jersey, US

Message Octobre 27th, 2007, 7:49 am

Les gens ont appelé pour obtenir OS X tourne sur Windows des machines Intel, mais le piratage et vous ne trouverez pas d'infos à ce sujet ici. Même si le système était techniquement le câble de fonctionner sur du matériel non-Apple, cette façon de faire enfreint le CLUF.
  • Thayk
  • Proficient
  • Proficient

Message Octobre 27th, 2007, 11:24 pm

pourquoi? ne prévoit que le CLUF ne devrait Leopard installé dans Mac? thats si oui, Apple mai ont manqué l'occasion d'un grand marché potentiel.

Expérience dans l'installation de OSX sur PC qui n'est pas lisse. Drivers est le gros problème.

Mais alors je en déduire, d'acheter un OS X sur PC et l'installation de plates-formes n'est pas un piratage. Il viole mai CLUF, mais ce n'est pas le piratage.
My beer's getting crunched again ... I need an app that'll keep this darn CD tray open!!!
  • bleepnik
  • Professor
  • Professor
  • Loc: South Jersey, US

Message Octobre 29th, 2007, 7:40 am

Leopard doit être piraté pour être installé sur du matériel non-Apple. Quoi que vous voulez l'appeler, de son illégalité.
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master
  • Loc: Trout Creek, MT

Message Octobre 30th, 2007, 6:29 am

http://www.informationweek.com/shared/p ... =202603020

Mais oui, quand vous acheter Leopard, vous êtes d'accord PAS à faire ce genre de chose.

Je suis de nature impatient de léopard. Je vais attendre quelques mois avant d'acheter juste pour être sûr. Ive got a couple tiers x11 des programmes qui apparaît notly courir un peu rugueuse sous 10.5, donc je pense que je vais laisser ceux qui se fixe avant d'acheter.
Like Mr Spork, I also write about my interest in alcoholic beverages.
  • spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA

Message Octobre 31st, 2007, 10:30 am

Mon colocataire juste acheté. Son superbe. Presque toutes les parties de l'OS (visuelle-ment) utilise Core Animation maintenant, et sa spectaculaire.
The Beer Monocle. Classy.
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master

Message Octobre 31st, 2007, 1:54 pm

Je suis très très tentée de le faire. Autre que celui des logiciels tiers X11 chose, la seule autre Ive entendu parler de problème est assez stupide. Oh non! Le pare-feu est désactivé par défaut! Son insécurité, tout le monde panique!...alors pourquoi ne pas vous venez juste de l'allumer? Duh!
  • Thayk
  • Proficient
  • Proficient

Message Novembre 9th, 2007, 8:38 am

Là encore, une autre tentation de réduire mon budget pour une moto 800 cc dans le planning d'acheter ce décembre. Un ami d'un nouveau super-ordinateur de bureau au nom de Mac Pro 8 cores qui est livré avec le nouveau léopard. Il suffit de irrestible!
Hope Apple offre gratuitement correctifs pour que petits problèmes, kcotma, je ne vais pas regretter d'opter pour un moindre déplacement vélo en faveur d'un léopard en cours d'exécution sur une machine de base 8. Ouf Leopard! Pourquoi Microsoft ne peut pas créer un meilleur Os?
My beer's getting crunched again ... I need an app that'll keep this darn CD tray open!!!
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master

Message Novembre 9th, 2007, 9:23 am

J'ai lu un peu de ces choses x11, et il semble être un bogue dans le Leopard X11 lui-même, mais il a déjà été publié un patch. Alors peut-être que je vais penser à mettre de côté 130 $ et d'obtenir moi-même un cadeau d'anniversaire la semaine prochaine. Cette base de Mac Pro 8...holy cow! Ive speced que l'un des plus d'une fois dans le magasin mac, mais je n'ai pas des milliers et des milliers de dollars pour l'obtenir. Son point de vous rendre à l'unité de disque dur avec des vitesses et la capacité de mémoire et le processeur le débit que les ordinateurs sont soooooo rapide, nous les humains sont aujourd'hui le goulot d'étranglement.
  • Thayk
  • Proficient
  • Proficient

Message Novembre 9th, 2007, 7:33 pm

kc0tma a écrit:
Cette base de Mac Pro 8...holy cow! Ive speced que l'un des plus d'une fois dans le magasin mac, mais je n'ai pas des milliers et des milliers de dollars pour l'obtenir. Son point de vous rendre à l'unité de disque dur avec des vitesses et la capacité de mémoire et le processeur le débit que les ordinateurs sont soooooo rapide, nous les humains sont aujourd'hui le goulot d'étranglement.

Vous avez raison kcotma, "nous, les humains sont aujourd'hui le goulot d'étranglement". Les développeurs de logiciels ont un grand temps de rythme avec ces matériels. où sont les technologies de reconnaissance vocale? la modélisation mathématique pour l'algorithme de prévision des ouragans? simulation de prévision globale pour l'apparition de nouveaux virus? cmon! Mac Pro nous a donné le pouvoir outil, nous avons besoin de ces applications rapides.....

en passant, je viens de réaliser cette machine n'est pas de ma chambre. le prix est soooo beaucoup de mon budget. peut-être la meilleure façon d'obtenir une touche de cette machine est à la prod à mon bureau pour en acheter une. New 8-core Mac Pro serait très en télédétection et en solutions SIG....
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master

Message Novembre 10th, 2007, 9:43 am

Oui, nous avons obtenu une machine cool avec deux processeurs à double cœur pour l'un de nos ingénieurs du génie civil sur le lieu de travail, 4 Go de RAM, carte vidéo SLi, et le double des moniteurs de 24 pouces. Il ne faut pas tout simplement que beaucoup de puissance pour faire fonctionner autocad, mais son ministère était prêt à payer pour cela si nous avons obtenu de prix et lui a ordonné de (quelque chose comme 4 grand je pense). Et en ce qui concerne la modélisation de l'ouragan, il y est déjà choses à faire que...si vous pouvez vous permettre un IBM Blue Gene supercomputer. Je me souviens de jouer avec la modélisation 3D de la météo sur le système de choses météorologiques nationaux service web pas trop longtemps. Et il ya la chose trop Boinc, vous signez avec eux et d'installer leur logiciel, et si votre ordinateur est inactif, il télécharge les données brutes et des processus et télécharge jamais quand elle finit. Voilà tout simplement le calcul de nuage. Ce Mac Pro 8 core serait sooo cool, Im baver juste y penser. Et Youde doivent obtenir au moins deux grands écrans à aller avec lui aussi.
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master

Message Novembre 13th, 2007, 3:47 pm

Étape par étape:
http://lifehacker.com/software/hack-att ... 321913.php
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: /usr/src/MI

Message Décembre 15th, 2007, 5:11 am

Thayk a écrit:
Pourquoi Microsoft ne peut pas créer un meilleur Os?

theyre car microsoft ..? lol le premier produit qui ne font pas sucer sera un aspirateur ..
Image
"In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates?"
  • JasonStanley
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: London, England

Message Décembre 18th, 2007, 12:01 pm

AnarchY SI a écrit:
Thayk a écrit:
Pourquoi Microsoft ne peut pas créer un meilleur Os?

theyre car microsoft ..? lol le premier produit qui ne font pas sucer sera un aspirateur ..

Je dirais que vous avez une vue très étroit d'esprit. Apple conçoit ses systèmes d'exploitation pour un matériel spécifique et il est optimisé pour les systèmes, il est en cours d'exécution sur. Windows tourne sur n'importe quoi. Ainsi, les fenêtres seront toujours du mal à comparer à la mac OSX.

Le Mac est plus sûr mais ce n'est par le fait que seulement 3% comme des gens ont un mac. Il ya moins de virus et donc, il est moins vulnérable aux attaques. Si le mac a été le principal OS, peut-être les pommes de sécurité serait rendu un peu plus inégale.
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master

Message Décembre 18th, 2007, 1:19 pm

JasonStanley a écrit:
Windows tourne sur n'importe quoi. Ainsi, les fenêtres seront toujours du mal à comparer à la mac OSX.

Il ya moins de virus et donc, il est moins vulnérable aux attaques. Si le mac a été le principal OS, peut-être les pommes de sécurité serait rendu un peu plus inégale.

Windows ne fonctionnent pas sur un Mac PPC, et il ne fonctionne que sur les Macs Intel, car la pomme a fait bootcamp et pilotes appropriés. Quelque chose d'intéressant, quand j'ai été l'achat d'un ordinateur portable, j'ai fait une partie pour la partie comparaison entre le MacBook et autres ordinateurs portables, le seul qui avait une belle-darn-près configuration matérielle est un sony vaio, et le coût un peu plus argent.

Et en ce qui concerne le mac OS est moins vulnérable, qui est une très grosse mauvaise idée fausse que tout le monde semble avoir grâce à la pub mac vs pc. Il a juste différentes vulnérabilités d'un PC Windows. Imaginons qu'un hacker est un cow-boy et de cow-boy qui est dans l'ouest sauvage (Internet) la chasse, il voit un lapin (les macs) et un bison (PC), qui est son objectif plus facile à tirer? Le bison est plus grand que le lapin et a plus de viande pour l'alimentation (plus de personnes est généralement l'équivalent de plus d'argent), il traque les bisons. Comme il ya seulement 3% (? ) Des personnes qui utilisent des Mac, que d'autres 95-97% est une cible facile, et le pirate peut simplement faire une énorme masse d'attaque, et il est tenu d'obtenir ce qu'il veut sur au moins un peu de victimes.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 18th, 2007, 1:19 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 18 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités