Macbook ou Dell XPS 1530

• stchatterbox
  • Student
  • Student
  • Loc: London, Tokyo, Macau
  • Status: Offline

Message Avril 20th, 2008, 10:22 pm

Im planification pour obtenir un nouvel ordinateur portable au début du mois de Mai et voulait un Dell XPS 1530 jusqu'à récemment, quand j'ai essayé le Macbook tout lèche-vitrines dans un centre commercial. Très impressionné par la vitesse des Mac, qui vous pouvez charger une application presque instantanément! Impossible, même avec un coûteux IBM.

J'ai surtout l'utilisation de Photoshop / Illustrator ou peut-être parfois AutoCAD....

Le Dell XPS1530 est légèrement moins cher que le Mac légèrement mieux avec les spécifications d'un processeur, T8300 2. 4 (Macbook est T7500 2.4), le Dell a un capteur d'empreintes digitales et le plus important, une carte graphique dédiée alors que les MacBook est une intégrée. Autres que ceux-ci, les caractéristiques techniques des deux machines sont essentiellement les mêmes et ne pas faire une énorme différence.

Si u ont été moi, la machine qui va choisir? Jai demandé à mon amis, concepteur de la plupart des amis et amies préfèrent Macbook (pour sa beauté), toutefois, certains designer amis ont choisi le XPS 1530 pour des questions pratiques......et les prix!

Merci!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 20th, 2008, 10:22 pm

• claireo
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: Coventry

Message Avril 21st, 2008, 12:38 am

Si vous êtes à la recherche de vitesse pour des programmes comme Photoshop, illustrator, alors je vous conseille d'en obtenir le Macbook pro. Macbook semble rapide à télécharger des choses et si vous utilisez des applications générales, cependant, quand il s'agit de l'aide de grands programmes tels que Photoshop et Illustrator, le Macbook n'est pas vraiment conçu pour cela.

Je voudrais aller sur le MacBook Pro, ou si vous ne voulez pas dépenser beaucoup alors que le PC. En général, je trouve que les MAC sont meilleurs pour la conception, mais ils peuvent aussi être plus lent que les PC de l'exécution de programmes. Sauf si vous allez à la petite macbook gâteau plein de mémoire alors i wouldnt bother.
  • stchatterbox
  • Student
  • Student

Message Avril 21st, 2008, 1:25 am

OK, le Dell XPS 1530 s'annonce très très moche, mais pratique et moins cher.

Macbook est légèrement moins cher specs. Mais ressemble beaucoup plus grande.

Non, ne peut se permettre un Macbook Pro ce moment.

Merci :)
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master
  • Loc: Trout Creek, MT

Message Avril 21st, 2008, 6:25 am

Vous pourriez obtenir un macbook alors utiliser bootcamp à double amorçage avec XP ou Vista et avoir le meilleur des deux mondes.
Like Mr Spork, I also write about my interest in alcoholic beverages.
  • stchatterbox
  • Student
  • Student

Message Avril 21st, 2008, 6:54 pm

kc0tma: Oui, je sais que vous pouvez utiliser XP dans les machines d'Apple ces jours-ci. le monde a changé. même manière l'utilisation de Mac OS dans les PC, après quelques hacks intelligent.

Veux juste savoir si Macbook est meilleure ou pire que le XPS 1530.... et que vous voulez voir ce que choisira u guys if u sont de moi.

hehe...btw, se demander si le Macbook est fragile machine?
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master

Message Avril 21st, 2008, 7:26 pm

Youll demander 10 personnes, 5 dell dire, les 5 autres diront mac. Et pourtant, la seule façon de dire que l'on tu se sera comme de l'argent à dépenser, à moins que vous connaissez des gens qui vous permettra de reprendre leurs ordinateurs pendant un moment. En ce qui concerne la graffics, mon mac est excellente, de sorte que si vous prévoyez de suivre les plus récentes et les plus carte vidéo qui va de nouveau être une question de préférence. Et avec les transformateurs, je doute fort que vous jamais remarqué la différence entre les deux. Je pense que la plupart du temps, aussi longtemps que vous dépasser les exigences minimales de traitement de votre logiciel, vous serez très bien. Une meilleure mise à niveau vers n'importe quel ordinateur sera dans le bélier, qui est échangeable dans les deux ordinateurs. Le scanner d'empreintes digitales...Mythbusters jamais vu? Parce que ils ont montré comment les scanners d'empreintes digitales peut être vaincu. La seule chose qui l'a dell que je veux vraiment mon mac a un clic droit sur le bouton, cela me motive de noix de ne pas avoir un clic droit.
  • stchatterbox
  • Student
  • Student

Message Avril 21st, 2008, 11:13 pm

grâce kc. peut-être un mauvais Macbook :)

que dans un seul cas, c'est le magasin DELL va avoir une remise ce jour-là......en attente de mon salaire maintenant......
  • spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA

Message Avril 23rd, 2008, 11:02 pm

Mon choix personnel serait que le Macbook. La capacité d'exécuter des OS X et Windows scelle le traiter pour moi.

claireo a écrit:
Macbook semble rapide à télécharger des choses et si vous utilisez des applications générales, cependant, quand il s'agit de l'aide de grands programmes tels que Photoshop et Illustrator, le Macbook n'est pas vraiment conçu pour cela.

Franchement, je ne vois pas le bien-fondé de cette observation. MacBook utiliser les mêmes processeurs que la plupart des nouveaux ordinateurs portables basés sur Windows sur le marché aujourd'hui (Core 2 duos) et viennent avec des quantités comparables de RAM. Dire que le Macbook n'est pas vraiment conçu pour des applications telles que Photoshop et Illustrator n'est pas vrai.

Mon opinion personnelle ici: vous serez probablement plus heureux sur la route si vous passez le petit plus sur le Macbook. Mais comme kc0tma dit, vous avez besoin pour jouer avec les deux et de décider pour vous, qui se sent mieux. Ne pas laisser les autres prendre les décisions monétaires pour vous ;)
The Beer Monocle. Classy.
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master

Message Avril 24th, 2008, 7:00 am

L'un des principaux facteurs de ma décision d'aller avec le macbook était en fait le prix. J'ai aimé le matériel specs sur cet ordinateur, mais il semble cher, c'est ce que j'ai fait exactement partie pour une partie, les pommes pour les pommes de comparaison à d'autres ordinateurs. Le seul que j'ai pu trouver que c'était une configuration matérielle identique a été un sony vaio et il chiffré quelques centaines de dollars de plus. J'ai décidé d'aller avec le mac, et si je n'ai pas aimé OS XI à acheter une boîte de copie et d'installer XP, mais j'ai encore l'amour de mon Tiger. Je vais probablement mettre à jour de Leopard à la fin de l'année.
  • stchatterbox
  • Student
  • Student

Message Mai 12th, 2008, 11:49 pm

Enfin, je me suis installé à........ et a obtenu un..... Macbook 2.4 Ghz 2 Go de RAM! La petite créature blanche! Il m'a fallu un certain temps pour configurer le routeur et animaux...mais de toute façon, les choses sont allées très bien.

Le Windows XP le fait très bien, mais peut-être mauvais en obtenir une copie d'Ubuntu installé prochainement. Mais d'abord, lemme obtenir l'utilisation de la nouvelle interface OS X :)
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master

Message Mai 13th, 2008, 6:51 am

Vous serez heureux, bien sûr. Il existe un site web cool http://www.ifixit.com qui a différentes parties pour les MacBook et iMac et l'iPod et tout ça. Ive été désireux d'obtenir un noir lunette \ clavier d'assemblage pour mon petit macbook blanc, mais ensuite toutes les touches de noir pour le blanc des touches. Il serait d'un look unique.

Ive été également vouloir essayer une Fedora ou Slackware sur mon macbook, mais je ne veux pas perdre mon installation de Tiger et je voudrais donc besoin d'un nouveau disque dur. Mais Im trop paresseux pour acheter un bon disque dur. Im un canapé de pommes de terre.
  • stchatterbox
  • Student
  • Student

Message Mai 13th, 2008, 8:40 pm

heureux de connaître un ami qui utilise un Macbook blanc aussi! chat permet plus...

yeah.... je n'ai pas encore le temps pour obtenir la souris Mighty Mouse.... (son très cher en Chine)

et le plan pour obtenir des coquillages et des accessoires pour mon bébé aussi!

A Copper Techshell caoutchouc shell?
A White Crystal Clear Shell?
Ou A Black Crystal Clear Shell?

hmm...effectivement plus d'options disponibles pour Macbook Pro..... mais...bien........ J'ai besoin d'obtenir un shell rapidement pour protéger mon bébé!
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master

Message Mai 14th, 2008, 6:36 am

Je n'ai pas envie de peaux ou de coquilles ou quelque chose comme ça, juste un avion blanc jane mac book. Normalement, je peu utiliser le pavé tactile, mais de temps en temps j'ai aussi une mini-souris USB qui est en fait un clic droit sur le bouton que j'ai pas de plug in Sa souris sans fil Mighty Mouse, mais elle fonctionne encore. Ces souris sont puissants un peu cher comparé à d'autres souris sans fil de même (identique) de fonctionnalités.
  • stchatterbox
  • Student
  • Student

Message Mai 14th, 2008, 6:59 am

oui...mais la souris Mighty look, qui est comme le macbook est très très attractif. une des raisons pour lesquelles les fans de Mac un peu plus de sacrifice pour elle.

pour les utilisations, j'ai trouvé très bon sur la touche.... habitués déjà à ce...jamais pensé que je pourrais le faire! photoshop, mais comme un utilisateur, j'ai besoin de la souris, qui peuvent accomplir beaucoup de tâches précises.

i apporter mon macbook partout.... une des raisons pour lesquelles i opter pour un ordinateur portable, je pense qu'une jolie coquille de faire quelque chose...ill mettre des autocollants et des animaux qui lui...de billets de train.... ubuntu stickers, autocollants pomme...hahaah...im juste un peu fou...nous espérons que nous pouvons échanger des idées sur l'utilisation de cette machine de temps en temps

merci et bonne nite!
  • bennyboy43
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 20th, 2008, 12:03 pm

juste pour vous donner mon avis, je le recommande à 100% sur toute comparable macbook laptop - im sur le mien en ce moment, et je peux honnêtement dire que le meilleur son, plus fiable, plus fonctionnels portable que je n'ai jamais utilisé dans ma vie!

vous ne le regretterez pas :-)

à la vôtre
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 20th, 2008, 12:03 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 23 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités