mailto code and Mail sur Mac

• djp1988
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Août 26th, 2007, 4:10 pm

Salut, je sais que ce n'est plus question d'un webmaster, mais il semble être un problème sur mac, j'ai une mailto: EMAIL code dans mon site et je viens de remarqué que lorsque cliquez dessus, il ne s'ouvre pas de courrier et de lancer un nouvel e-mail avec l'adresse, j'ai fait il ya seulement quelques jours de toute façon, je voulais savoir si quelqu'un a un problème avec Mail en cliquant sur un lien mailto sur Internet, je ne peux pas imaginer pourquoi pas l'ouverture de son courrier, j'ai redémarré l'ordinateur, mais toujours le même.

Merci
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 26th, 2007, 4:10 pm

• bleepnik
  • Professor
  • Professor
  • Loc: South Jersey, US

Message Août 27th, 2007, 6:28 am

Ouvert Mail.apps Préférences, cliquez sur Général, et assurez-vous que le courrier est par défaut votre lecteur de e-mail (de préférence le premier point).

En cliquant sur mailto: liens fonctionne très bien sur mon ordinateur, de sorte theres a obtenu d'être un problème de config quelque part. Si Mail ne pas ouvrir une nouvelle fenêtre de composition de message lorsque vous cliquez sur un mailto: lien, ce qui ne * * se produire?

Aussi, vous ne mentionne pas quelle version de Mac OS X que vous utilisez, ou le navigateur dans lequel vous avez cliqué sur le lien. Avez-vous d'obtenir le même résultat dans tous les navigateurs? (Il ne devrait pas question, car l'association entre mailto: et l'OS, mais il ne fait pas de mal à vérifier.)
  • djp1988
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Août 27th, 2007, 7:37 am

rien ne se passe comme si le lien a été seulement " #"

Il semble seulement un problème sur firefox
  • bleepnik
  • Professor
  • Professor
  • Loc: South Jersey, US

Message Août 27th, 2007, 5:26 pm

Puis theres rien de mal avec votre code, Mail.app, ou OS X. Avez-vous essayé saccage Firefoxs prefs? Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez essayer de désactiver vos extensions et de leur permettre de nouveau un par un. Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez essayer de ré-installer (Firefox, qui est).

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités