Upconverting DVD sur Mac

• GT500Shlby
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Philadelphia, PA
  • Status: Offline

Message Septembre 4th, 2008, 7:54 am

J'ai un 17 "Macbook Pro et mon écran est capable de beaucoup plus de 720p vidéo et je regarde beaucoup de films quand je vole. Je viens de Chicago, s'est envolé pour le week-end dernier, et a effectivement utilisé pour faire de la main de haute qualité déchirures (I légalement propriétaire de tous les DVDs, je n'ai juste pas envie de mess avec eux le long de lugging). Ils sortent bien, mais je veux voir comment je peux jouer avec eux. J'ai un disque dur USB portable de 320 Go (2.5 "), qui peut conserver les films. Je prends l'avion à Seattle à la fin du mois de Octobre, et compte tenu de la longueur du vol, je voulais avoir un peu de films et même si j'ai un lecteur Blu-Ray, je ne suis pas propriétaire d'un Blu-Rays et la TSA peuvent vérifier le contenu de votre ordinateur portable quand ils le veulent, de manière Im veux juste place convertir les films je légalement propre - qui sont tous sur le DVD.

Im penser si je peux les transformer en gentil 720p. Fichiers mkv je devrais avoir un bon ratio de la qualité: la taille.

Et, de décryptage CSS ne constitue pas un problème et cela relève de tous l'utilisation équitable.

Des idées?
"Now, I don't want to get off on a rant here, but..." - Dennis Miller
Image
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 4th, 2008, 7:54 am

• GT500Shlby
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Philadelphia, PA
  • Status: Offline

Message Septembre 5th, 2008, 1:21 pm

Anyone?
"Now, I don't want to get off on a rant here, but..." - Dennis Miller
Image

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités