Vista ou Mac OS X Leapard?

• SuprSonic5
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Loc: Michigan, USA
  • Status: Offline

Message Mars 4th, 2007, 7:23 pm

Ive été de penser à acheter Vista ou Mac OS X Leapard quand il sortira. Quelles sont les bonnes raisons que je doit obtenir 1 sur l'autre.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 4th, 2007, 7:23 pm

• bleepnik
  • Professor
  • Professor
  • Loc: South Jersey, US

Message Mars 5th, 2007, 5:47 am

"Good" est un terme subjectif. Quoi de "bon" pour moi peut-être complètement idiot pour vous (et je crois que certains d'entre elle sera). Voici quelques "bonnes" raisons pour moi de passer à Leopard:

- Vista est hideux.
- Leopard va faire un meilleur usage de mon Mac Intel que Tiger le fait actuellement.
- Leopard apportera une meilleure fonctionnalité et plus de maturité et de stabilité pour les applications qui ne sont tout simplement pas assez bon (pour moi) dans Tiger: iChat, Mail.app, iCal.
- Leopard apportera des fonctionnalités supplémentaires intégrées dans l'OS que je vous recevez actuellement par des applications tierces, comme des espaces.
- Je ne vois aucune raison de choisir 2 des systèmes d'exploitation (Vista, Linux) quand je peux avoir les trois (Leopard, Vista, Linux).
- Ai-je mentionné que Vista est hideux?
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: /usr/src/MI

Message Mars 5th, 2007, 4:32 pm

Vista + + est une ressource de porc.
im ne savez pas comment faire beaucoup d'un léopard sera preview, mais le développeur a dit il faut 256 Mo de ram pour un mac PPC ou Intel 512 Mo pour un mac. im pretty sure mais vista est plus d'une ressource de porc que léopard sera ..
theres puis l'ensemble de Mac n'est pas affecté par les logiciels espions et les virus Windows. mais je n'ai pas les virus et les spyware dans Windows de sorte i think thats les types d'utilisateurs d'erreur:]
id vous recommandons de les essayer avant d'acheter et de voir ce que vous aimez mieux.
Image
"In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates?"
  • SuprSonic5
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Mars 6th, 2007, 2:55 pm

Est-ce que Vista avez des avantages sur OS X?
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master

Message Mars 6th, 2007, 3:02 pm

SuprSonic5 a écrit:
Est-ce que Vista avez des avantages sur OS X?

! lolol! :]
il exécute des programmes Windows. genre de ..
pas tous, mais la plupart, sans doute ..
et vous pouvez jouer à des jeux pour les fenêtres. probablement. si votre ordinateur est assez bon.
Image
  • SuprSonic5
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Mars 6th, 2007, 8:48 pm

Oui, j'ai entendu dire que Vista ne fonctionnera pas certains anciens programmes de Windows. Microsoft veut au moins 200 $ pour Vista Ultimate, et il ne sera même pas tout faire haha heureusement pour eux il n'ya pas une quantité énorme de la concurrence.

Mon ordinateur doit être assez bon. Im a pretty hardcore gammer lol. Pour mettre à jour mon matériel de quelques mois, et de vendre les vieux trucs.
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master

Message Mars 7th, 2007, 6:26 am

SuprSonic5 a écrit:
Mon ordinateur doit être assez bon. Im a pretty hardcore gammer lol. Pour mettre à jour mon matériel de quelques mois, et de vendre les vieux trucs.

yea .. i ne sont pas mis à jour à environ 1 1 / 4 ans, mais la seule raison de mon pc ne passe pas la "meilleure performance" test ATIS sur le site est parce que ma carte graphique ne supporte pas les pixel shader 3. lol
Et évidemment mon proc 2.2GHz à 3.70GHz est évalué? sucré.

mais certains programmes ne fonctionne pas, sa très vrai. quand j'avais installé vista (i s'ennuyer facilement), il wouldnt let me installer AIM, et j'ai dû utiliser une vieille version de Daemon Tools, i think v3.3? mon Avast! wouldnt installer un antivirus, même si elle a déclaré qu'il pourrait, lors de l'exécution et 3DMark01SE j'ai obtenu quelque chose comme 15.500 marques? qui est inférieur à 8000 le plus bas de mon test de XP .. lol ce genre de ridicule. i wouldnt veulent essayer comme PCMark05 ou dans 3DMark06 Vista .. * frisson *, qui est .. même si theyd installer. vous ne pouvez pas être sûr qu'un programme de travail jusqu'à ce que vous l'essayer.
Image
  • SuprSonic5
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Mars 7th, 2007, 4:52 pm

Ma meilleure carte est une Nvidia 7900 gs. C'est une très bonne carte son, mais un peu moins de Direct X digne :( . Mon 3.0 GHz processeur AMD rated 4.49. Howd le trouver à cela?

Wow. Son si mauvais. Ouch pour Microsoft. FYI AIM 6 (version bêta) est compatible Vista. Check it out: http://beta.aol.com/projects.php?project=aim6 . Et cette version de Daemon Tools a dit que sa compatibles: http://www.daemon-tools.cc/dtcc/downloa ... ry&catid=5 .
Au moins, ils affirment qu'il devrait fonctionner.

Je suppose que Vista est un méga-ressource porc. J'espérais un peu mieux news lol.
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master

Message Mars 7th, 2007, 7:31 pm

vous avez probablement soit l'athlon 64 4400 ou 4600?
mines de la prise de courant 939 3700 +, qui i love :D parce que son stock mais ive 2.2GHz overclocké à 2.91GHz et thats juste ridicule overclocker .. lol je voulais le faire à 3, mais il ne pouvait pas tout faire. pas sûr que le problème était avec le bélier ou le proc, mais je ne voulais pas trop dur d'essayer de le découvrir.
et mes cartes vid une x800 w / in vivo, de sorte que ses pas le plus chaud que là-bas non plus. mais ce n'est pas une mauvaise carte .. lol pas mal du tout. beaucoup de pixel pipelines, lol
mais oui, vista est un méga ressources porc .. theres et pas vraiment de bonne raison pour les personnes à mettre à jour. C'est pourquoi lorsque Windows 95 est sorti, les gens ont été alignés dans les magasins d'attente et a été libéré lors de vista, pas vraiment pris en charge .. lol

et je préfère de beaucoup, sans but de tous les BS annonces .. :] http://aimadhack.webhop.net/
Image
  • Evenhost
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Florida

Message Mars 28th, 2007, 10:57 am

boycott de Vista, Microsoft va tenter de forcer les gens à acheter le nouvel OS en rendant les programmes "Vista exclusive", ils sont également un problème avec des gens honnêtes, la génération de clés de CD registre copies pirates. Finalement les gens se mettent à acheter des exemplaires dans le magasin qui ont déjà été "enregistré" Id attendre à ce problème d'être fixé avant même de toucher leurs nouveaux os. Voilà pour "Un-piraté" vista est aussi notly apparaît assez buggy et besoin de beaucoup de ressources. Le nouveau Mac OS est un bien meilleur pari pour le moment. Il a une interface beaucoup plus agréable et plus probablement peu ou pas du tout des bogues sérieux.
Join our growing website hosting company www.evenhosting.com

Check out Australia's Newest Business Listings!! www.businessdirectory.com.au
  • islandinthesnow
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: USA

Message Juillet 18th, 2007, 10:43 pm

Pourquoi je l'ai fait:

Vous pouvez toujours lancer des fenêtres de n'importe quelle forme en utilisant Parallels ou autre logiciel de manipulation. Gardez votre bsd-OS basé autour de l'extérieur de votre système d'exploitation Windows pour éviter les programmes malveillants, et de l'utilisation de Parallels 3.0 à exécuter vos programmes sous Windows uniquement. Jusqu'à présent, il semble que Im ne s'écarte de XP Pro pour un certain temps pour exécuter mes applications Windows uniquement, et thats encore à l'intérieur de mon Mac OS. J'ai une copie de Vista que Im expérimentation - et thats où son séjour jusqu'à Im confiance dans le système.

Vous cherchez une bonne raison? Regardez la fiche rap: Microsoft prend beaucoup plus de temps pour résoudre tous les bugs / failles de sécurité / divers problèmes, et beaucoup plus de son objectif de "733t hax0r5" script kiddies. Rester avec, à mon avis, une plus grande stabilité du système vous donne plus de tranquillité d'esprit et de meilleurs résultats jusqu'à ce que la plate-forme de M $ lui-même se révèle à un point qui vous rend confortable.
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master
  • Loc: Trout Creek, MT

Message Août 22nd, 2007, 7:28 am

Im un peu curieux de savoir combien de léopard va coûter. C'est là une mâchoire tomber chose avec Vista quand le premier magasin a été touché le gros prix. Bien sûr, j'ai été utilisé pour obtenir mon XP gratuitement à partir de l'Academic Alliance par l'intermédiaire de mon collège et le fait de pouvoir télécharger gratuitement linux. Pour être honnête, Tiger est vraiment le seul système d'exploitation que je n'ai jamais acheté.

J'ai eu un peu de Vista ici au travail. Nous avons eu un ordinateur portable pour un employé et a décidé d'utiliser comme notre rat de laboratoire pour tester Vista. Mon plus grand problème est de savoir comment l'interface utilisateur a été juste assez similaire à XP qu'il était familier, mais en même temps, elle est différente j'ai été assez facile de se perdre. La question suivante nous avons eu a été avec nos symantec. Nous avions besoin de mettre à niveau le serveur de symantec version 10.2 vient d'être en mesure de repousser les antivirus à Vista. Nous avons alors commencé à avoir des problèmes avec la mise à jour en direct sur tous les autres ordinateurs du réseau.

Dans mon opinion, je serait sans doute s'en tenir à la Mac OS.
Like Mr Spork, I also write about my interest in alcoholic beverages.
  • bleepnik
  • Professor
  • Professor
  • Loc: South Jersey, US

Message Août 23rd, 2007, 6:42 am

kc0tma a écrit:
Im un peu curieux de savoir combien de léopard va coûter.

USD $ 129.
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master
  • Loc: Trout Creek, MT

Message Août 28th, 2007, 8:31 am

justG a écrit:
kc0tma a écrit:
Im un peu curieux de savoir combien de léopard va coûter.

USD $ 129.

Même à faible revenu de mon budget ne peut se permettre que, bien mieux que plusieurs centaines de dollars pour Vista ultimate. C'est ce que je goût de Leopard sur vista: Il ya juste Leopard, Leopard ne pas la maison de base / business / ultime / et tous les autres. Juste une version avec tous les biens construits po
Like Mr Spork, I also write about my interest in alcoholic beverages.
  • UNFLUX
  • Genius
  • Genius
  • Loc: twitter.com/unflux

Message Septembre 10th, 2007, 7:19 am

Pour ce qui de sa valeur:

Ive été utilisant Vista hors et sur la version bêta 2 depuis sa libération. J'ai eu un nouveau portable au travail, qui avait Vista préchargé et utilisé tous les jours pendant environ 4 mois. Récemment, j'ai rencontré des problèmes avec la manière dont il interagit avec d'anciens serveurs de fichiers et, et comment la sécurité dans vista réagit à la même sécurité sur notre réseau. Dans l'ensemble, j'ai eu un gros mal de tête et beaucoup de questions inutiles. Vista est le futur, mais ce n'est pas ici et maintenant.

J'utilise un mac à la maison, pour les 3 dernières années et je vais jamais y retourner. Leopard est tout simplement une petite mise à jour vers Tiger, afin de réaliser ce que cela signifie. Léopards ossature plate-forme et sont déjà en place et bien formés. Considérant que l'essentiel Vista aussi un pas de géant dans la nouveauté. Son terrible OMI.

XP vient d'être bon, pourquoi la changer? Je viens de recharger XP retour sur mon travail parce que tous les ordinateurs portables bologna j'étais affaire.

OMI: Vista me propose rien de ce que XP a déjà fait. Oui, il a de belles cloches et de sifflets, mais je préfère la stabilité et la usablity plus de flash et les reflets. Vista n'est rien de plus qu'un wannabe Linux-Mac hybride tout en bascule sur des microsoft programmation.

Mac tout au bébé. Image
UNFLUX.FOTO
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 10th, 2007, 7:19 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 24 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités