Up and down. MSN / Yahoo SEO aider

• bowdeni
  • Born
  • Born
  • Status: Offline

Message Juin 13th, 2005, 9:18 am

C'est mon premier post, afin de me présenter rapidement mauvais. Mon nom est Ian Im et 18 ans vivant dans le sud de l'Angleterre. Il ya deux mois, j'ai créé mon premier site et ont été l'apprentissage de SEO et qui souhaitent améliorer mes connaissances et mon classement.

Le 21 avril, j'ai créé mon site et en quelques jours, j'ai été répertoriés dans Google et Yahoo. Je classe au troisième rang pour la recherche "Xbox360 forums" qui a accordé, je sais, c'est pas un terme de recherche populaires. Toutefois, une semaine plus tard, j'ai disparu de google tous ensemble. J'ai appris que ce soit le bac à sable google affecter. Cependant, j'ai eu des expériences avec miroir Yahoo.

J'ai lancé avec un classement pour le terme "xbox360" quatrième et, peu à peu abandonné ce jusqu'à ce qu'il est resté à environ 20. Je peux comprendre que la concurrence pour la durée a augmenté, mais je me suis soudainement Ive pas apparu sur le moteur de recherche à tous.

MSN à partir du moment où je m'étais présenté, je l'ai fait assez solidement. Ive a récemment modifié le texte de "Xbox360" à "Xbox 360" sur mon site, depuis Ive recherches que plus de personnes recherche ce dernier. Im toujours en attente de comparaître sur MSN et Yahoo avec cette expression.

Maintenant ma question à la plus expérimentés, c'est ce que peut-on raisonnablement attendre et ce que je peux faire pour augmenter mon classement? Et peut-on expliquer l'ensemble de Yahoo chose?

Ive a obtenu:
- Mot-clé méta info
- Description des méta info
- Robots. txt exploitation
- Réduction de lien agitation
- Statique URLS dynamiques au lieu de

Toute aide à ce sujet serait grandement appréciée et s'il vous plaît excuser les erreurs que j'ai faites, Im de nouveau à tout cela!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 13th, 2005, 9:18 am

• seobook
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: we are Penn State!!!

Message Juin 16th, 2005, 10:38 am

vous pouvez essayer de classer les commentaires de jeu et ainsi de suite. ce terme de recherche seront susceptibles d'être compétitif sur certains systèmes de recherche, et si vous pouvez vous permettre d'acheter une tonne de liens, vous aurez besoin du contenu de gens voudraient lien.

MSN est toujours très facile de chercher dès maintenant si le spam. yahoo est un peu difficile. et google est un peu plus difficile que cela.

Je crois possible de classer de nouveaux sites de MSN dans environ une semaine ou deux. Yahoo peut aussi être assez rapide. Google a tendance à prendre un peu plus de temps si. Un ami a récemment eu un tout nouveau site rang et après environ 3 mois.
  • boohlick
  • Beginner
  • Beginner

Message Juin 18th, 2005, 5:13 am

Mettre l'accent sur votre IBL (liens entrants)...plus la

Contenu fraîche et douce contenu...

Allez à ce fil contenu frais
http://www.ozzu.com/other-search-engines/what-else-can-done-optimize-t45616.html
  • Greatone
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Janvier 10th, 2006, 2:29 am

mieux si vous postez votre url pour les autres à vérifier.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités