C'est mon premier post, afin de me présenter rapidement mauvais. Mon nom est Ian Im et 18 ans vivant dans le sud de l'Angleterre. Il ya deux mois, j'ai créé mon premier site et ont été l'apprentissage de SEO et qui souhaitent améliorer mes connaissances et mon classement.
Le 21 avril, j'ai créé mon site et en quelques jours, j'ai été répertoriés dans Google et Yahoo. Je classe au troisième rang pour la recherche "Xbox360 forums" qui a accordé, je sais, c'est pas un terme de recherche populaires. Toutefois, une semaine plus tard, j'ai disparu de google tous ensemble. J'ai appris que ce soit le bac à sable google affecter. Cependant, j'ai eu des expériences avec miroir Yahoo.
J'ai lancé avec un classement pour le terme "xbox360" quatrième et, peu à peu abandonné ce jusqu'à ce qu'il est resté à environ 20. Je peux comprendre que la concurrence pour la durée a augmenté, mais je me suis soudainement Ive pas apparu sur le moteur de recherche à tous.
MSN à partir du moment où je m'étais présenté, je l'ai fait assez solidement. Ive a récemment modifié le texte de "Xbox360" à "Xbox 360" sur mon site, depuis Ive recherches que plus de personnes recherche ce dernier. Im toujours en attente de comparaître sur MSN et Yahoo avec cette expression.
Maintenant ma question à la plus expérimentés, c'est ce que peut-on raisonnablement attendre et ce que je peux faire pour augmenter mon classement? Et peut-on expliquer l'ensemble de Yahoo chose?
Ive a obtenu:
- Mot-clé méta info
- Description des méta info
- Robots. txt exploitation
- Réduction de lien agitation
- Statique URLS dynamiques au lieu de
Toute aide à ce sujet serait grandement appréciée et s'il vous plaît excuser les erreurs que j'ai faites, Im de nouveau à tout cela!