Voting Chart

Nombre total de votes : 3

What do you search for when looking for directories

•  
    submit your link
  •  
    add your site
  •  
    link directory
  •  
    a combination
  •  
    none of the above (please specify)

Haut de la page pour la recherche sur MSN terme, mais toujours pas de visites.

• meman
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: London Town , Apples and pears and all that crap
  • Status: Offline

Message Décembre 9th, 2005, 8:15 pm

Ma classe #1 sur MSN recherche sur le terme soumettre votre lien ive mais pas avoir de visiteurs qui m'a trouvé en cherchant ce terme. Je pensais que cela aurait été un terme de recherche populaire pour les personnes à la recherche de répertoires.

Qu'est-ce que les gens de recherche lors de la recherche d'un répertoire?
GodBeGone - Atheist Blog
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 9th, 2005, 8:15 pm

• Axe
  • Genius
  • Genius
  • Loc: Sub-level 28

Message Décembre 9th, 2005, 9:23 pm

Im lorsque la recherche d'un répertoire, Im habituellement la recherche d'un répertoire sur un sujet précis.

Quasiment le seul répertoire largement liées à la valeur de la soumission est DMOZ.

ZERO-je me procurer absolument pour tout le trafic de mes sites de DMOZ (et plusieurs d'entre eux sont inclus), mais il passe sur certains contenus liés backlinkage.

Je voudrais présenter ReptileRooms, mais vous n'avez pas de "reptiles" section, juste "exotiques", ce qui est relatif à l'endroit où vous vivez.

Est Diamondback Rattlesnakes sont "exotiques" en Australie et au Royaume-Uni, mais ici, en Floride, theyre native. :)

"Exotiques" peuvent inclure de telles créatures banales comme le hamster et le poisson rouge en fonction de votre situation géographique.

Mais oui, je suis généralement la recherche de sujets spécifiques de liens.

Donc mauvais recherche pour "présenter votre lien", suivi d'un mot pour que les sites sujet.

Pour ReptileRooms, peut-être thatll être "reptiles présenter un lien", ou "serpents présenter un lien", "ajouter des lézards url", etc
  • meman
  • Web Master
  • Web Master

Message Décembre 9th, 2005, 10:17 pm

J'ai pensé à faire des catégories beaucoup plus spécifiques, et de voir ce que vous dites sur ce que les gens de recherche pour elle d'aider plus de ma première pensée.

Les seules personnes qui ont trouvé moi des moteurs de recherche sont la recherche de personnes pour "soumettre la religion lien" (ou quelque chose comme thst), qui soutient ce que vous dites.

Ses obtenir assez bonne et le trafic d'environ 20 sites soumis, chaque jour, mais pas des moteurs de recherche.
GodBeGone - Atheist Blog
  • sports-facts
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: Detroit

Message Décembre 22nd, 2005, 6:05 pm

meman a écrit:
Ma classe #1 sur MSN recherche sur le terme soumettre votre lien ive mais pas avoir de visiteurs qui m'a trouvé en cherchant ce terme. Je pensais que cela aurait été un terme de recherche populaire pour les personnes à la recherche de répertoires.

Qu'est-ce que les gens de recherche lors de la recherche d'un répertoire?

im lorsque la recherche de ce que sont les meilleurs mots clés que j'utilise, http://www.digitalpoint.com/tools/sugge ... country=us

vous y entrez un terme, et il vous dira combien de fois il est recherché sur overture (yahoo, etc) par jour et sa mise à jour souvent.

également il vous donne des mots-clés que vous avez entré à terme que les gens de recherche.

meilleur de tous ses libre, espérons que cette aide
  • rDolay
  • Expert
  • Expert
  • No Avatar

Message Janvier 3rd, 2006, 9:26 am

Ce n'est pas une surprise, nous sommes pour le classement des termes tels que l'hébergement Web abordable, Ensim hébergement, hébergement cPanel depuis des années et je n'ai pas voir une refferal encore MSN :D
Best Wrist Watches
  • brassinserts
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Juillet 25th, 2006, 4:21 am

BTW moins les gens utilisent MSN par rapport à Google
  • meman
  • Web Master
  • Web Master

Message Juillet 25th, 2006, 4:38 am

encore moins maintenant que les il ya 7 mois...
GodBeGone - Atheist Blog
  • seoocean
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: Internet

Message Octobre 4th, 2006, 5:57 am

J'ai mon site Web #1 sur MSN pour les 8 différents SEO termes connexes - tous mis ensemble m'a donné 5 hits en Septembre!

MSN est horrible
  • Swiss Watch
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: London, UK

Message Octobre 19th, 2006, 2:46 am

Yup, MSN est le plus facile d'obtenir un haut rang, mais tout simplement pas la peine de faire tout effort en (maintenant). Les choses pourraient changer si Redmond gérer pour obtenir le plus de recherche MSN intégré à Windows, mais ils ont du mal avec ce que les autres moteurs de recherche cri faute à chaque fois qu'ils tentent eux-mêmes quelque chose à glaner un avantage.

Compte tenu de la grande Mme antécédents, mon argent est sur eux et de trouver un moyen de plus en plus du moteur de recherche d'entreprise. S'ils ne le font pas, ils pourraient être en difficulté que le marché des systèmes d'exploitation ne se fait pas comme recherche.
  • Fergie
  • Student
  • Student
  • Loc: Canada

Message Octobre 22nd, 2006, 6:29 pm

Mon site est classé 1 dans msn, mais qui ne touchent pas les visites. Les gens ne font pas que beaucoup de recherche Msn. La réflexion sur l'évolution des mots-clés et le contenu.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 10 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités