HELP, HOTMAIL! Custom FILTERS Wont RECONNAISSONS "Quickna

• fieldhigh_m3
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Novembre 23rd, 2006, 8:17 am

Salut tout le monde - les indices très appréciée!

Je utiliser un compte hotmail spéciale pour tous les bulletins I abonner. Pour éviter le colmatage de ma boîte de réception, j'ai envoyé à tout courrier indésirable (pas de liste de contact mis en place et filtre anti-spam mis à l'exclusivité), et quand il faut être ennuyeux à gué à travers eux, les sotrtign ou lsing celles que je voulais voir, je puis mettre en place le maximum de 15 des filtres personnalisés pour essayer d'avoir la plupart d'entre eux vont automatiquement classées dans des dossiers.

Toutefois, en raison de la forte variabilité des noms, des adresses et des lignes d'objet dans ces bulletins, le 15 ne suffit pas.

Je ne vois que 2 solutions à cela.

(1) Tout d'abord, je pense que la réponse a été de stocker les adresses de tous mes bulletins réguliers, à chaque fois en utilisant un "quickname" qui a commencé avec le nom du dossier que je le voulais aller. (par exemple "News_HEALTH" en face de la quicknames de l'ensemble des bulletins d'information relatifs à la santé). J'ai ensuite utilisé les "avancées" de l'option "Filtres personnalisés" afin de préciser que tous les e-mails avec un "nom de" contenant de dire: «News_HEALTH" irait dans le dossier approprié.

Toutefois, il semble que les filtres gagné; t reconnaître mes quickname comme le "nom de" (tous les e-mails, allez simplement dans ma boîte de réception! ), Même après avoir mis le "nom d'affichage" de mon e-mail à ions "quickname" (qui soit dit en passant, ne fonctionne pas de toute façon - tous mes e-mails entrants sont affichés avec leur nom d'origine, NON mon quickname, peu importe combien de fois j'ai définir cette option).

Peut-on suggérer comment je peux faire ce travail, ou est-ce une faille dans hotmail?

(2) Si le dessus est non-droit, est-il un moyen de préciser "x ou y ou z" dans les filtres personnalisés, afin que je puisse mettre toutes les différentes variantes dans le dossier par un filtre?

Faute de quoi, Ill suffit de supprimer tous les noms conatct nouveau, et revenir à l'original de ma types de filtres et ont encore beaucoup de courriels à trier dans mes envois.

Merci pour les conseils offerts! :evil: [/ fade]
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 23rd, 2006, 8:17 am

• emitind.
  • Student
  • Student
  • Loc: england

Message Février 18th, 2007, 6:35 am

Oui, avoir un compte GMail. Vous n'avez pas besoin invite plus. Hotmail est old school ;)
  • Trusted
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juillet 15th, 2007, 12:05 pm

Gmail est le meilleur choix que tous les services Google.
Il est le meilleur filtre de spam!

• Beginner
  • No Avatar

Message Juillet 30th, 2007, 12:40 pm

utiliser gmail et yahoo - hotmail est complexe .. beaucoup de choses qui sont hors du
  • Combatcoda
  • Novice
  • Novice
  • Loc: Tx

Message Août 27th, 2007, 6:43 pm

Gmail est bien meilleur, je l'utilise gmail bascially et tout est mis à jour et non pas de confusion comme hotmail.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités