Merci pour la réponse

Eh bien, je suis en vue d'obtenir en SEO mais sans antécédents / portfolio la seule façon d'obtenir une est d'être capable de réussir à faire mon propre site classé très commun pour les recherches par mot-clé. Le site hs je suis en train de faire de très forte concurrence - et une tonne de MFAs etc, afin de rang élevé dans tous les mots-clés sera extrêmement difficile.
La raison pour laquelle je suis l'aborder comme je le fais, c'est que j'ai le plein contrôle de la page sur les aspects afin d'être en mesure de haut rang avec seulement sur la page concernant les facteurs de msn est relativement simple si il ya peu de concurrence réelle pour les phrases. Le but est d'essayer de cross-over avec la popularité des termes de recherche et les mettre ainsi les rangs. Fondamentalement procès et erreur.
Depuis que mon site est relativement nouveau, je suis dans la plus décriés "sandbox" piège avec google à la minute - de sorte que les gens ont peu de chances de trouver mon site dans google. J'ai vérifié un peu de temps - parfois de sa liste, parfois ce n'est pas - un peu frustrant.
Le off-page SEO est au-delà de mon contrôle que la façon dont je voudrais idéalement veulent le faire. Les principaux sites ne sera pas de lien vers d'autres sites qu'ils considèrent comme étant compétitif - alors que certains n'ont pas de lien vers des sites à l'exception de tous les principaux site de jeux.
Le hors-site SEO est donc restrictive dans ce que je peux faire dans la mesure où les sites un lien vers le mien. J'ai juste besoin de se concentrer sur certains des sites de liaison inférieure PR - qui auront besoin de liens réciproques. Je ne veux pas tout simplement tout le monde et n'importe qui de façon sélective suis à essayer et à l'approche des sites qui sont "notées" par google pour les termes clés, je suis désireux de classer et d'.
Mon site n'est pas encore inscrits à l'Dmoz - qui est aussi un effet négatif dans Google yeux - même si la catégorie que je voulais faire dans la liste il n'y a pas de rédacteur en chef - pour la plus proche catégorie 135 inscriptions - avec l'éditeur que havin environ 5 zones de une combinaison de 1000 inscriptions...et de 135 annonces dans la zone la plus proche de l'endroit où je voudrais être inscrit au moins, il y avait 35 defunct sites sans contenu ou tout simplement les pages de destination et MFAs