Hit élevé sur un terme de recherche

• Ganceann
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mai 15th, 2006, 4:29 pm

Salut,

Eh bien, je n'avais pas l'intention de lancer mon site jusqu'à la fin du mois, mais j'avais passé quelque temps à essayer d'obtenir le contenu dans mon site et j'ai bien pensé pourrait ainsi mettre un lien vers celui-ci à partir d'un ancien site, j'ai eu - mes premier site qui est intact et a PR3 pour 2ans.

À ma grande surprise aujourd'hui, un de mes termes de recherche de mon site classé 3ème en msn résultats - de mon nouveau site est le plus élevé et PR0 PR sites dans la région je suis à PR5 - qui comprend le site de jeu qui reçoit plus de demandes par 1.4mil mois sur son nom. (sachant ma chance je vais faire quelque chose de mai et il dégringole à la liste au lieu d'aller jusqu'à la liste pour les autres termes de recherche)

Unfortunetly Je suis seulement à la page 7 à ce jour pour le principal de recherche de mot. Bien que j'ai vérifié tous les sites au-dessus de moi et au moins 20 d'entre eux étaient tout spam et des pages de sites plein d'ordures inutiles.

Eh bien, j'ai décidé d'obtenir la signature pour adsense comme on pourrait ainsi essayer de faire reconnaître par google lol que j'ai énumérés avant de disparaître puis ensuite disparu de la liste eux.

Je prévoyais d'utiliser les 2 prochaines semaines de raffinage et l'ajout de contenu un peu plus de onpage SEO. Espérons que cela renforcer la SERPS en place un peu plus de pages pour les 5 principaux de recherche de phrases clés et de certains résultats de yahoo et google.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 15th, 2006, 4:29 pm

• WebFreedom
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Mai 15th, 2006, 10:13 pm

Salut Ganceann,

Si vous n'êtes pas déjà, en mettant l'accent sur Id suggérer off-page SEO, de même - à savoir, l'obtention de backlinks de votre site à partir d'autres de qualité, les sites, et l'utilisation de l'ancre de textes variés qui comprennent des mots clés. Selon mon expérience, hors facteurs sont pondérés en page beaucoup plus que sur les facteurs-page dans le SERPS. :)

Sam
  • Ganceann
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Mai 16th, 2006, 8:21 am

Oui, il est hors-page que je projette de se concentrer sur la fin du mois.

Je cherche essentiellement à essayer de faire tout sur le SEO première page, puis progressivement dans certains portant off-page SEO semble plus naturel d'un processus.

Google ne semble pas compter non plus sur la page SEO (40% onpage, 60% offpage), yahoo est une répartition 50/50 et msn est de 60% en-page et 40% de réduction sur la page. (De toute évidence, seulement environ mon interprétation).

Donc, mon idée a été axée sur l'optimisation de mon onpage, obtenez-il raisonnable et ensuite passer à regarder de plus en plus hors-page SEO.
  • WebFreedom
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Mai 16th, 2006, 1:42 pm

Salut Ganceann,

Je pense que vous avez un bon plan, et Im sûr que vous verrez des résultats après vous la mettre en œuvre. Youre certainement intelligent de poursuivre une "naturel" à la page off-SEO, et c'est quelque chose que je dois me rappeler de temps en temps. :wink:

Sam
  • Ganceann
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Mai 16th, 2006, 3:50 pm

Merci pour la réponse :P

Eh bien, je suis en vue d'obtenir en SEO mais sans antécédents / portfolio la seule façon d'obtenir une est d'être capable de réussir à faire mon propre site classé très commun pour les recherches par mot-clé. Le site hs je suis en train de faire de très forte concurrence - et une tonne de MFAs etc, afin de rang élevé dans tous les mots-clés sera extrêmement difficile.

La raison pour laquelle je suis l'aborder comme je le fais, c'est que j'ai le plein contrôle de la page sur les aspects afin d'être en mesure de haut rang avec seulement sur la page concernant les facteurs de msn est relativement simple si il ya peu de concurrence réelle pour les phrases. Le but est d'essayer de cross-over avec la popularité des termes de recherche et les mettre ainsi les rangs. Fondamentalement procès et erreur.

Depuis que mon site est relativement nouveau, je suis dans la plus décriés "sandbox" piège avec google à la minute - de sorte que les gens ont peu de chances de trouver mon site dans google. J'ai vérifié un peu de temps - parfois de sa liste, parfois ce n'est pas - un peu frustrant.

Le off-page SEO est au-delà de mon contrôle que la façon dont je voudrais idéalement veulent le faire. Les principaux sites ne sera pas de lien vers d'autres sites qu'ils considèrent comme étant compétitif - alors que certains n'ont pas de lien vers des sites à l'exception de tous les principaux site de jeux.

Le hors-site SEO est donc restrictive dans ce que je peux faire dans la mesure où les sites un lien vers le mien. J'ai juste besoin de se concentrer sur certains des sites de liaison inférieure PR - qui auront besoin de liens réciproques. Je ne veux pas tout simplement tout le monde et n'importe qui de façon sélective suis à essayer et à l'approche des sites qui sont "notées" par google pour les termes clés, je suis désireux de classer et d'.

Mon site n'est pas encore inscrits à l'Dmoz - qui est aussi un effet négatif dans Google yeux - même si la catégorie que je voulais faire dans la liste il n'y a pas de rédacteur en chef - pour la plus proche catégorie 135 inscriptions - avec l'éditeur que havin environ 5 zones de une combinaison de 1000 inscriptions...et de 135 annonces dans la zone la plus proche de l'endroit où je voudrais être inscrit au moins, il y avait 35 defunct sites sans contenu ou tout simplement les pages de destination et MFAs
  • WebFreedom
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Mai 16th, 2006, 6:51 pm

Ayant un grand nombre de pages et de sites de l'AMF que la concurrence est une bonne chose, car elle sera une tâche assez simple à outrank eux. Ce n'est pas toujours vrai dans le court terme, mais il joue toujours de cette façon sur le long terme. :) Il semble que vous prenez une approche à long terme de votre site, ce qui Im sûr, à terme, se révéler fructueux.

En plus de cibler les sites de backlinks, vous souhaitez mai à envisager de soumettre votre site à quelques annuaires de qualité (autres que DMOZ), et / ou écrit sur des thèmes d'articles et de les soumettre à l'article répertoires. Je me rends compte que ceux-ci sont beaucoup moins ciblés que d'autres sites sur le sujet, mais ils peuvent encore vous aider dans la SERPS - surtout quand vous êtes les premiers à partir.

Bonne chance. :)

Sam
  • Ganceann
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Mai 17th, 2006, 1:15 pm

Oui, l'idée d'articles, c'est ce que je regarde maintenant.

J'ai aussi un peu plus d'affiner le contenu de compléter les bases et ensuite écrire les articles :P

J'ai regardé de nombreux répertoires, mais ils ont tous la promesse d'un lot, et pour la meilleure part, je suis familier avec la plupart d'entre eux.

Espérons encore sur la bonne voie pour un peu lancement officiel à la fin du mois :P
  • WebFreedom
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Mai 17th, 2006, 7:00 pm

Ganceann a écrit:
Oui, l'idée d'articles, c'est ce que je regarde maintenant.

J'ai aussi un peu plus d'affiner le contenu de compléter les bases et ensuite écrire les articles :P

J'ai regardé de nombreux répertoires, mais ils ont tous la promesse d'un lot, et pour la meilleure part, je suis familier avec la plupart d'entre eux.

Espérons encore sur la bonne voie pour un peu lancement officiel à la fin du mois :P

Je sais ce que vous dites sur les répertoires, et je ne pense pas que sa sage de se soumettre à tous. C'est un domaine où je pense que PR est précieux - se concentrer sur les répertoires avec un PR5 ou plus, et il sera plus facile de séparer le bon grain de l'ivraie. :D

Sam

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 8 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités