Les récents changements de recherche MSN?

• fantasyqb
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Janvier 4th, 2006, 11:07 am

A quelque chose a changé avec le significannotly de recherche MSN classement au cours des dernières semaines?

Notre site http://www.catalogs.com jusqu'en décembre environ 15e rang extrodinarily est bien pour des centaines de nos principaux mots clés. J'étais hors de la ville pendant les vacances et quand je suis rentrée hier et a un site Web Position rapport, weve complètement abandonnée de tout.

Je ne peux même pas nous trouver dans le classement top 50 pour les «catalogues», qui a été dans le top 3 pour nous, l'histoire depuis des années et des années. En outre, il semble que MSN a indexé près de 150 pages. Il ya un mois, il a répertorié plus de 1000.

Des idées?

Merci,
-Matt
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 4th, 2006, 11:07 am

• Axe
  • Genius
  • Genius
  • Loc: Sub-level 28

Message Janvier 4th, 2006, 4:30 pm

Oui, MSN giflé une nouvelle version bêta de serveur, il n'ya pas longtemps, de sorte que sa possible theyre fusionnent dans une nouvelle info.

De plus, les moteurs de recherche sont toujours prendre de nouvelles choses de toute façon, et la modification de SERPS.
  • fantasyqb
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Janvier 4th, 2006, 5:46 pm

D'accord. juste assez. Je sais que des changements se produisent tout le temps. Mais ce qui a eu un effet considérable, de sorte Im soupçonner quelque chose de plus significannot qui s'est produit. Peut-être sur notre fin, même si je ne peux pas comprendre.

Mais jusqu'à il ya 2 semaines nous avons été dans le top 10 pour des centaines de mots-clés primaires pour nous, comme weve été pendant très longtemps. Pendant des années, weve été près du haut de toute expression comprenant le mot «catalogues». Maintenant, je n'arrive pas à trouver une combinaison de la première 100.
  • Axe
  • Genius
  • Genius

Message Janvier 4th, 2006, 5:47 pm

Il n'est peut-être pas vous. Il serait peut-être vos concurrents. Ils mai ont amélioré leur SEO à vous battre.
  • fantasyqb
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Janvier 5th, 2006, 8:29 am

Très peu probable. Pour des raisons diverses.

1) Sans doute 65% du catalogue de sociétés cotées en bourse dans le top 10 sont membres de notre groupe et je sais exactement ce qu'ils font - ce qui n'a rien de nouveau.

2) Notre site http://www.catalogs.com a «autorité de l'état", selon Google, Yahoo et MSN. Dit de nous contacter directement par le vice-président de MSN nord-américain de recherche (mais il ya 8 mois).

3) Je ne peux pas croire que, après 9 ans de succès, mercredi être complètement éliminé de tous les classements dans une période de 2 semaines de ce que sont principalement le spam, le lien, la référence des sites affiliés.

Appelez-moi stupide et arrogant :)
  • vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind
  • Loc: Chicago

Message Janvier 6th, 2006, 9:27 am

comme je l'ai dit en pm, c'est juste quelque chose qui se passe à un large éventail de sites de MSN maintenant. Cela m'est arrivé aussi, et l'un de mes sites vient de rentrer le lundi. Je sais que ce n'est pas ce que vous voulez entendre, mais il suffit d'être patient, et vous devez retourner à l'original de votre positionnement.
  • bbott1982
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: NJ, USA

Message Janvier 9th, 2006, 11:09 pm

Je obtenir un minimum de trafic de ces MSN comme il est - dans le pas trop inquiet.

Drôle, c'est que nous classement #1 pour beaucoup de nos mots-clés. Parmi les visiteurs ne sont pas comme MSN i guess! :)
Link Lasso Web Directory | Webmaster Forums
  • Axe
  • Genius
  • Genius

Message Janvier 10th, 2006, 7:19 am

bbott1982 a écrit:
Je obtenir un minimum de trafic de ces MSN comme il est - dans le pas trop inquiet.

Si vous avez un minimum de trafic, alors peut-être vous devriez être inquiets. Oui, beaucoup passe à MSN pour le moment, mais je préfère recevoir beaucoup de trafic à partir de MSN. Pas autant que Google, bien sûr, mais Im toujours obtenir une juste part à la fois MSN et Yahoo.
  • bbott1982
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: NJ, USA

Message Janvier 15th, 2006, 9:45 pm

Axe a écrit:
bbott1982 a écrit:

Si vous avez un minimum de trafic, alors peut-être vous devriez être inquiets. Oui, beaucoup passe à MSN pour le moment, mais je préfère recevoir beaucoup de trafic à partir de MSN. Pas plus que Google, bien sûr, mais Im toujours obtenir une juste part à la fois MSN et Yahoo.

Eh bien, permettez-moi de reformuler....

Je rang #1 sur Yahoo! , #3 sur Google et #1 sur MSN pour environ 4 mots-clés de notre cible. Sur ces 3 moteurs de recherche, Google et Yahoo! MSN coup là. Il semble que le volume d'utilisation de MSN est très en dessous de se Google et Yahoo! Au moins pour les mots-clés!

Si vous pensez encore que je devrais être inquiète, n'hésitez pas à expliquer, LOL :P
Link Lasso Web Directory | Webmaster Forums

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 9 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités