MSN, à mon avis, utilise plus de bon sens pour la majorité de ses SEO.
Toutefois, il existe de nombreuses fois où des indépendants ou très pertinente choses ne se populaires dans les recherches par mot-clé.
Il n'est pas parfait, mais je suis également favorable à leur classement au-dessus de Google et Yahoo en raison du fait qu'à l'heure actuelle, MSN semble être le plus sensible pour la page SEO + ne pas trop mettre l'accent sur off-page SEO.
Mon problème est la balise rel = "nofollow"
Il existe de nombreux sites qui se racloir contenu de mon site, et mettre un rel = "nofollow" tag à la fin du lien vers mon site...Je n'obtiens pas de crédit à partir de google ou yahoo (mais apparemment obtenir pénalisés)...qui n'est pas droit, sanctionné pour obtenir la création de matériel original alors que les sites que gratter mon contenu et récompensé outrank moi...certainement quelque chose de mal avec cela.
Msn, d'autre part, je ne crois pas qu'ils imposent des sanctions pour tous les sites qui utilisent un rel = "nofollow" tag et, en conséquence je classer beaucoup mieux pour de nombreux termes de recherche...pour tous les termes de recherche que je cible en moins compétitive que je rang sur la première page...avec 90% d'entre eux havin-moi au classement #1 + complémentaire de cotation au classement #2.
Les moins compétitifs phrases se rapportent également à des phrases plus compétitif et je rang beaucoup plus élevé pour les phrases les plus compétitifs sur msn que sur google ou yahoo...Je ne sais pas comment les gens me trouver de yahoo (je n'ai pas trouvé mon site lors de la tentative chaque terme de recherche de i peut penser...mais je ne puis obtenir betwee 1-5 Yahoo renvois par jour...et ils ont le plus haut de page par visite).
Google est le même - je ne l'ai très bien avec rang google mai, mais il a été pendant une mise à jour de leur SERPS que mon site est nouveau, il a été classé de haut puis progressivement glissé vers le bas du classement et il est maintenant difficile pour moi de trouver de nombreuses expressions ( Une raison principale est que, bien que google a spidered tout mon site, il a seulement indexé les pages de lien ancre dans son index, et la majorité du contenu est complémentaire à des résultats qui ne présentent pas de résultats...Je classés sur msn pour tous les termes de recherche associés à ce qui est actuellement dans l'index supplémentaire de Google...dans le temps, je l'espère sera aussi bien classer dans google pour ces termes).
Msn global qui a le plus faible période d'incubation pour la pleine indexation, qui est probablement la raison pour laquelle je rang supérieur sur l'existence...J'espère simplement être en mesure de maintenir la position et dans le temps à la fois Google et Yahoo de rattraper son retard et prendre la majorité de mon contenu de leurs indices complémentaire et dans l'indice principal de sorte que je puisse voir comment je me rang.