I Love MSN

• nameslot
  • Student
  • Student
  • Status: Offline

Message Juin 7th, 2006, 4:22 am

J'ai simplement l'amour de recherche MSN. :D

Bcoz je suis sur la première page pour de nombreux de mes sites dans le moteur de recherche MSN.

Quelqu'un d'autre a ce genre d'expérience ou suis-je lcuky juste d'être là sur la première page?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 7th, 2006, 4:22 am

• etech-racheal
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Juin 7th, 2006, 4:32 am

Yep, MSN est très grande. Par rapport à d'autres moteurs de recherche de MSN est très simple. Elle ne tient pas compte de nombreux points comme les autres moteurs de recherche. MSN considère généralement Backlink.
  • nameslot
  • Student
  • Student

Message Juin 16th, 2006, 5:24 am

WOW, je ne peux pas le croire. Je suis sur #1 sur MSN pour "Télécharger Sharewares" Mon site: http://www.hotappz.com

J'ai lancé, il suffit de 20 à 30 jours. Et j'ai été ce ciblage des mots clés comme elle l'avait faible concurrence.

Maintenant, je suis sur la position numéro 1 pour elle. Ainsi, MSN est vraiment des résultats du travail que j'ai fait.
  • Ganceann
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Juin 17th, 2006, 3:55 am

MSN, à mon avis, utilise plus de bon sens pour la majorité de ses SEO.

Toutefois, il existe de nombreuses fois où des indépendants ou très pertinente choses ne se populaires dans les recherches par mot-clé.

Il n'est pas parfait, mais je suis également favorable à leur classement au-dessus de Google et Yahoo en raison du fait qu'à l'heure actuelle, MSN semble être le plus sensible pour la page SEO + ne pas trop mettre l'accent sur off-page SEO.

Mon problème est la balise rel = "nofollow"

Il existe de nombreux sites qui se racloir contenu de mon site, et mettre un rel = "nofollow" tag à la fin du lien vers mon site...Je n'obtiens pas de crédit à partir de google ou yahoo (mais apparemment obtenir pénalisés)...qui n'est pas droit, sanctionné pour obtenir la création de matériel original alors que les sites que gratter mon contenu et récompensé outrank moi...certainement quelque chose de mal avec cela.

Msn, d'autre part, je ne crois pas qu'ils imposent des sanctions pour tous les sites qui utilisent un rel = "nofollow" tag et, en conséquence je classer beaucoup mieux pour de nombreux termes de recherche...pour tous les termes de recherche que je cible en moins compétitive que je rang sur la première page...avec 90% d'entre eux havin-moi au classement #1 + complémentaire de cotation au classement #2.

Les moins compétitifs phrases se rapportent également à des phrases plus compétitif et je rang beaucoup plus élevé pour les phrases les plus compétitifs sur msn que sur google ou yahoo...Je ne sais pas comment les gens me trouver de yahoo (je n'ai pas trouvé mon site lors de la tentative chaque terme de recherche de i peut penser...mais je ne puis obtenir betwee 1-5 Yahoo renvois par jour...et ils ont le plus haut de page par visite).

Google est le même - je ne l'ai très bien avec rang google mai, mais il a été pendant une mise à jour de leur SERPS que mon site est nouveau, il a été classé de haut puis progressivement glissé vers le bas du classement et il est maintenant difficile pour moi de trouver de nombreuses expressions ( Une raison principale est que, bien que google a spidered tout mon site, il a seulement indexé les pages de lien ancre dans son index, et la majorité du contenu est complémentaire à des résultats qui ne présentent pas de résultats...Je classés sur msn pour tous les termes de recherche associés à ce qui est actuellement dans l'index supplémentaire de Google...dans le temps, je l'espère sera aussi bien classer dans google pour ces termes).

Msn global qui a le plus faible période d'incubation pour la pleine indexation, qui est probablement la raison pour laquelle je rang supérieur sur l'existence...J'espère simplement être en mesure de maintenir la position et dans le temps à la fois Google et Yahoo de rattraper son retard et prendre la majorité de mon contenu de leurs indices complémentaire et dans l'indice principal de sorte que je puisse voir comment je me rang.
  • camp185
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: San Jose, CA

Message Juillet 7th, 2006, 6:15 pm

Une fois de plus, MSN a trouvé mon nouveau site en premier.
Subscribe to my full feed RSS for Usability Tips and Site Reviews
Get My Basic Usability & Design Analysis
  • PuneetJvw
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: India

Message Juillet 8th, 2006, 1:28 am

Je suis surpris tout le monde est heureux de Msn, car ils sont meilleurs classements.

Si tout le monde devient de meilleurs classements alors qui est là sur la non premières pages de Msn?

Ps: Mon site est classé sur la première page de recherche d'optimisation de moteur de la formation.

Regards / Puneet M.
Regards,
Ashish Thakkar (Web Design, Logo Design & SEO Expert)
Linkedin | Facebook
  • camp185
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: San Jose, CA

Message Juillet 8th, 2006, 8:39 am

Puneet Salut,

Mot-clé "un concours de popularité". Mon site a été mis en 6.30.2006. Déjà indexés par eux, et je suis en 4e place. Je sais aussi que yahoo, google et les robots ont visité mon site. Pas de résultats à partir de leur moment.

Google mai être la clé pour le trafic, mais ils ne pourront pas continuer à l'être si elles ne peuvent pas tenir le rythme. Je pense que les gens veulent des résultats à partir de pages Web qui sont anciens et nouveaux, et pas seulement vieux classement.
Subscribe to my full feed RSS for Usability Tips and Site Reviews
Get My Basic Usability & Design Analysis
  • vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind
  • Loc: Chicago

Message Juillet 11th, 2006, 9:50 pm

Ne pas s'attendre à MSN comme ça pour toujours. Son juste une autre raison, ils sont à la 3ème place pour l'ensemble de moteur de recherche à utiliser. Pour une grande partie du spam de manière à le rendre facile pour les sites pour se rendre à la page 1, dans un très court laps de temps.
  • aksana
  • Newbie
  • Newbie

Message Août 8th, 2006, 11:25 am

J'aime trop MSN. J'ai eu un bon classement des 4 derniers mois. Mais ce mois-ci MSN ne serch mon site très bon. Et je ne comprends pas pourquoi? Mais je souhaite à mon site aura un bon classement, car il a un contenu de haute qualité! ( http://www.777-online-gambling.net )
  • ablaye
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Août 10th, 2006, 8:53 pm

etech-racheal a écrit:
Yep, MSN est très grande. Par rapport à d'autres moteurs de recherche de MSN est très simple. Elle ne tient pas compte de nombreux points comme les autres moteurs de recherche. MSN considère généralement Backlink.

Je suis en désaccord. J'ai de bons classements dans Google pour des mots clés, mais je suis nulle part pour être trouvée sur MSN ou Yahoo.
Jusqu'à présent, mes techniques de référencement ont bien fonctionné pour Google, mais a lamentablement échoué pour MSN et Yahoo.
Find Freelance Programmers, Web Designers and Graphic Designers @ Project4Hire.com
General Webmaster Forum - Design, SEO, Marketing
  • vision
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Maryland

Message Août 16th, 2006, 6:35 pm

J'ai créé un nouveau site il ya quelques mois. J'ai été une cible deux mots la phrase, a un couple de liens à partir d'un seul site...

MSN Je apparaître #1 & #2.

Yahoo I rang 90ish

Google - oui oui!

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 11 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités