MSN-Améliorer classement

• Blogution
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: UK
  • Status: Offline

Message Septembre 14th, 2007, 6:48 am

Ive a msn pour être le plus facile de se classer en

Vous pouvez être indexé et le classement et après quelques semaines, Yahoo a quelques mois...Mais la grande g ne semble pas pour me montrer tout l'amour :-(

Ive got a site thats 2 ans, PR4 et toujours pas de logiciel pour les mots-clés, il est dans msn et yahoo

Ive msn ne trouve pas les liens de blog comme yahoo mais les articles ne semblent faire le bien de votre classement avec msn
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 14th, 2007, 6:48 am

• zhaira
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Septembre 17th, 2007, 9:04 am

MSN algorithme est basé sur des mots-clés et des liens à partir de répertoires.
Si vous voulez en savoir plus, vous cliquez sur le lien mai
http://www.webconfs.com/optimizing-for- ... cle-19.php
free logo design
  • weblaunchphxx
  • Graduate
  • Graduate

Message Septembre 19th, 2007, 2:15 am

zhaira a écrit:
Pour obtenir de hauts sur MSN est d'utiliser le mot-clé et la fréquence des mots clés en évidence. Si vous voulez en savoir plus, vous cliquez sur le lien mai http://www.marketposition.com/blog/arch ... top_r.html

Et en ce qui concerne la qualité des contenus.
Quel est le plus important la qualité du contenu ou la fréquence des mots clés ?
  • x3mario
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Octobre 24th, 2007, 8:12 am

emmamavi a écrit:
Je me rends compte qu'il n'ya pas de réponses faciles à ces questions, mais je serais reconnaissant de toute aide.

Quelqu'un at-il une idée sur l'algorithme de MSN, comment sont-ils "recherche" et ce que je dois faire pour obtenir de bons résultats?

Je suis bon classement sur Google en utilisant les techniques habituelles seo, constamment mise à jour des liens et du contenu, mais je suis de trouver mon msn rank incroyablement difficile à améliorer.

Je suis nouveau à tout cela et les affichages par Ozzu membres et les modérateurs sont une grande ressource d'information, je vous remercie

Je pense que MSN avez des problèmes sur leur système. Ive récemment vérifié mes mots-clés mais il est dit:

«Ce service est actuellement indisponible
Notre équipe travaille à rétablir le service le plus rapidement possible.
S'il vous plaît essayez de nouveau votre demande ultérieurement. "

Avant de mon mot clé est dans le top 10 mais pour l'instant je n'ai vu aucun de mes mots clés classé ..
NYC Condos
  • zhaira
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Octobre 24th, 2007, 9:07 am

qui a été un grand webmasterforum information et cela répondra à mes questions sur MSN.
webmasterforum a écrit:
Prise directement à partir de MSN:

Quote:
* Se que bien formés code HTML dans vos pages. Veiller à ce que toutes les balises sont fermées et que tous les liens fonctionnent correctement. Si votre site contient des liens rompus, MSNBot mai ne pas être en mesure d'indexer votre site de manière efficace, et les gens mai ne pas être en mesure d'atteindre l'ensemble de vos pages.
* Si vous déplacez une page, créer les pages Web d'origine pour orienter les gens vers la nouvelle page, et de leur dire si le déplacement est permanent ou temporaire. Pour plus d'informations, voir Que faire si votre site bouge.
* Assurez-vous que MSNBot est autorisé à explorer votre site et ne se trouve pas sur votre liste de robots d'exploration du Web qui sont interdites à partir de l'indexation de votre site.
* Utilisez un fichier robots.txt ou des balises pour contrôler la façon dont MSNBot et d'autres robots d'exploration du Web à indexer votre site. Les robots. txt web crawlers qui raconte des fichiers et des dossiers, il n'est pas autorisé à explorer. The Web Robots Pages de fournir des informations détaillées sur les Robots Exclusion robots.txt standard. Ce site mai être disponible en anglais seulement.
* Gardez vos URL simples et statiques. Compliqué ou fréquemment changé d'URL sont difficiles à utiliser comme lien destinations. Par exemple, l'URL http://www.example. com / mypage est plus facile pour MSNBot et à explorer pour les gens de type long d'une URL avec plusieurs extensions. Aussi, une URL qui ne change pas est plus facile pour les gens de se rappeler, ce qui rend plus probable un lien de destination à partir d'autres sites.

Lignes directrices sur le contenu de votre site Web (retour en haut de page)

La meilleure façon d'attirer les gens vers votre site, et de les conserver son retour, est de concevoir vos pages de contenu précieux que votre public cible est intéressée po

* Dans le texte de la page visible, comprennent des termes comme les utilisateurs peuvent choisir les termes de requête de recherche pour trouver l'information sur votre site.
* Limite de toutes les pages à une taille raisonnable. Nous recommandons un sujet par page. Une page HTML sans les images doivent être de moins de 150 KB.
* Assurez-vous que chaque page est accessible par au moins un lien textuel statique.
* Gardez le texte que vous souhaitez indexer en dehors des images. Par exemple, si vous voulez que votre nom de société ou de l'adresse à être indexés, assurez-vous qu'il est affiché sur votre page en dehors d'un logo d'entreprise.
* Ajout d'un plan du site. MSNBot Cela permet de trouver toutes vos pages facilement. Liens intégrés dans les menus, la liste des boîtes et autres éléments ne sont pas accessibles aux robots d'exploration du Web, sauf si elles figurent dans votre plan de site.
* Gardez votre site hiérarchie assez plat. C'est, chaque page doit être de un à trois clics de la page d'accueil.

Articles et techniques découragés par MSN Search (retour en haut de page)

Les points suivants et les techniques ne sont pas des utilisations appropriées de l'indice. L'utilisation de ces éléments et les techniques mai affecter la façon dont votre site est classé au sein de MSN Search et mai suite à la suppression de votre site à partir de l'index MSN Search.

* Chargement des pages avec des mots sans importance dans une tentative d'augmenter la densité des mots clés des pages. Cela comprend la farce balises ALT que les utilisateurs sont peu susceptibles de vue.
* Utilisation de texte ou les liens cachés. Vous ne devez utiliser que du texte et des liens qui sont visibles pour les utilisateurs.
* Utilisation des techniques pour augmenter artificiellement le nombre de liens vers votre page, telles que les fermes de lien.

C'est autorisé, tout pour moi la première fois, devrait faire de même pour vous.
free logo design
  • terryson01
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Janvier 28th, 2008, 1:49 am

Il est difficile de dire à propos de l'algorithme de MSN. Elle est mise à jour freequently. Mais le contenu est le plus efficace pour augmenter PR sur n'importe quel moteur de recherche.
  • psyche
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Février 4th, 2008, 1:18 pm

Blogution a écrit:
Ive a msn pour être le plus facile de se classer en

Vous pouvez être indexé et le classement et après quelques semaines, Yahoo a quelques mois...Mais la grande g ne semble pas pour me montrer tout l'amour :-(

Ive got a site thats 2 ans, PR4 et toujours pas de logiciel pour les mots-clés, il est dans msn et yahoo

Ive msn ne trouve pas les liens de blog comme yahoo mais les articles ne semblent faire le bien de votre classement avec msn

en plus de l'article pouvez-vous dire une autre chose qui peut aider à classer les mots-clés dans MSN...parce que je n'ai pas trouvé facile de classer à cette SE...En fait, j'ai fait tout à la promotion, à l'ancre dans le texte de la signature du forum, le lien profond et d'autres encore, mais mes mots clés ne doit pas classer dans MSN...Im obtenir la peine...
TV Shows || Anime Manga Series

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 22 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités