MSN de Beta

• gardenstew
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Malmö, Sweden
  • Status: Offline

Message Février 1st, 2005, 5:07 am

Salut les gars et les filles,

Tout le monde est de voir sur MSN Search Beta maintenant? J'ai visité ce matin et le label Beta avait disparu. On dirait qu'ils ont finalement changé.

Il a également localisé pour le pays que je suis c'est-à-dire il redirigé vers search.msn.se
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 1st, 2005, 5:07 am

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Février 1st, 2005, 7:09 am

Sans parler de leur site ils ont changé la mise en page ainsi:
http://www.imagine-msn.com/search/tour/msnhomepage.aspx
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Jess
  • Guru
  • Guru
  • Loc: USA

Message Février 1st, 2005, 7:19 am

BIG BIG augmentation des visites de MSN dans les derniers jours.

Ozami est passé de faire environ 200 à plus de 1500 visites par jour.... pensé que c'était un mistke quelque part, mais a passé lors de la vérification et leur a certainement été un grand changement dans le classement.

Aussi avec un autre projet contribue à l'im - visites de MSN a presque doublé...

Im aimer le nouveau MSN ;)
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Février 1st, 2005, 7:44 am

Im voir des résultats en cache plus tard qu'hier. Et comme je doute de voir les résultats Im.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • ZenSEO
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Février 1st, 2005, 8:10 am

Moi aussi. Mon site a été recached, hier, juste après j'ai fait quelques changements qui sont à moi #1 pour deux des plus compétitifs des mots clés dans ma catégorie (y compris les plus compétitifs :) ). J'espère juste que maintenant Google commence réindexation plus...elles ont baissé de 3 moi à 6 après le dernier indice de mes modifications avant hier :(

Je ne pensais jamais dire Id MSN avait une meilleure recherche :) ils ont vraiment fait un bon travail tho...dès maintenant pour moi son MSN et Google vs Yahoo / Alta Vista / Inktomi ne sont même pas dans le jeu, autant que la recherche de bons résultats. Quelque chose ne va pas là pour les trucs qui se passe pour être encore en cours avec leurs résultats.
  • beefcakejcc
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: Atlanta,GA

Message Février 1st, 2005, 9:07 am

Je pense que la lettre de Bill Gates sur msn.com enlève tout doute. Je dois dire Im heureux avec les classements. Maintenant, j'ai besoin de MSN pour attirer certains utilisateurs.
  • ZenSEO
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Février 1st, 2005, 11:18 am

Hail to the Chief! Je viens de vérifier sur un autre site de la mine avec beaucoup d'autres mots-clés et mes sites sont vraiment bien le classement (ce qu'ils font généralement lorsque vous filtrer les merdes de la SERPS, qui apparaît notly MSN fait un très bon emploi de). Je suppose que Microsoft a finalement quelque chose de bien :) la question est-elle durer?

J'espère que les gens à la recherche d'un nouveau msn et chance check it out (à la fois parce que ses bons résultats en +, il donne de bons résultats pour mes sites ;) ).

On dirait qu'ils font un peu plus de crédit à l'ensemble du contenu et de bon sur la page d'optimisation et de moins de popularité de lien...J'espère que cela devient une tendance que mes sites vont vraiment bénéficier (pas d'équipe ici, tout le monde contre moi et je ne peux que demander si de nombreux liens ;) ). Mes sites ont tendance à avoir plus de liens naturels (non réciproque) que d'autres sites qui font un lien beaucoup de demandes, alors peut-être que cela est un autre facteur - quiconque peut-il confirmer cela?
  • rajputkashyap
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: USA

Message Février 1st, 2005, 10:40 pm

MSN est le plus haut referer de mon site de nos jours, quelques fois il sort avec des bêta tag, aujourd'hui, ne peut pas trouver la version bêta...

Bonne chance msn

Kashyap
Magento Development
Magento Themes
  • wormser
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Février 2nd, 2005, 12:37 am

Im obtenir la quasi-totalité de la circulation à partir de mon msn maintenant. Tout le monde ont un site thats faire pire? Sonne comme un tout = fait de mieux jusqu'ici. MSN RULES!
  • shadeofpale
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: Sweden

Message Février 2nd, 2005, 2:15 am

Comme à. Je la compare à Google avec des liens vers mon site.
Et MSN qui ont tous les Google n `t. Et oui je sais que tous les liens vers les sites que le mien.
  • Johan007
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Aldershot, UK

Message Février 2nd, 2005, 4:40 am

Tout simplement parce que nos sites de rang élevé, il ne veut pas dire que c'est bon. Un grand nombre de sites pour unique ne sont que des mots clés de merde si je suis fondant sur les résultats du Royaume-Uni. MSN Search vient ressemble à un vieux Google avec quelques Naff sites inclus dans la partie supérieure.

Lorsque MSN est bon il être le même que Google, car c'est ce que vous obtenez l'aide d'un algorithme non-humains.

La seule autre série de résultats ne peut être alimenté par un répertoire de l'homme. Looksmart est et il fait un bon travail OMI.
Read my Movie Reviews punk!
  • ZenSEO
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Février 2nd, 2005, 4:47 am

même si MSN ressemble à un vieux google puis je préfère un vieux google...:) et MSN utilise un algorithme non-humains...pourquoi une bonne chose de non-retour des résultats de google? Personnellement, dans les sujets de recherche google J'ai l'habitude de ne retourne pas de grands résultats et maintenant MSN est de retour plus de résultats pertinents. Pourrait être mes recherches, mais thats assez bonne pour moi, et si les autres pensent la même chose itll être assez bon pour eux :)
  • Johan007
  • Guru
  • Guru

Message Février 2nd, 2005, 4:56 am

Doit être juste dans les résultats du Royaume-Uni?
  • madmonk
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar
  • Loc: australia

Message Février 2nd, 2005, 4:56 am

pas de bonnes nouvelles pour tout le monde.
un de mes sites abandonné MSN pour sa kewords :-(
Tattoos Gallery
  • Johan007
  • Guru
  • Guru

Message Février 2nd, 2005, 5:06 am

La plupart de mes pages internes ne sont pas liées par la page d'accueil sont un peu morts dans l'index.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 2nd, 2005, 5:06 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 16 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités