MSN se bloque et l'envoie à tous une place de caractère!

• Sony86
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juillet 10th, 2009, 9:50 am

Hé,

depuis quelques semaines pour écrire à tous mes contacts MSN qui sont en ligne quelque chose comme "* oe (carré)" de MSN puis se bloque, je dois terminer le processus, de résister MSN début, et puis il va de nouveau.... jusqu'à ce que le jeu commence après 15min.

Depuis mes contacts de cours ennuyeux, je voulais écrire dans mon readme: «Désolé mon peuple MSN écrit de lui-même" * oe (carré) ". Quand I & #39; ai pressé entrer, suivi par MSN, et je ne peux pas me connecter.... scheiße.... & #39; service est actuellement indisponible blablabla...
Je pensais que cela est dû à mon PC apparaît notly a été infecté, j'ai demandé à un copain de regarder "* oe (carré)" dans le fichier Readme pour écrire zack hors ligne, l'autre dans le même copain xD Est-trois d'entre nous ne sont plus en MSN en ligne, apporte également neuistalation rien. Je peux, mais sur un autre PC également s'inscrire à l'un de mes copains, mais I & #39 m sur mon.... maintenant je ne sais plus ce que cela peut-il être? J'espère que vous pourrez m'aider...

lg sony
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 10th, 2009, 9:50 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 1 message
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités