msn changé de recherche principal au bêta?

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA
  • Status: Offline

Message Janvier 18th, 2005, 8:37 am

Je n'ai pas remarqué, il a été mentionné, mais je viens de msn.com et a fait une couple de mots-clés et remarqué pour la première fois que les résultats ont été à partir de la version bêta.

Hope Im ne pas répéter ce qui a déjà été mentionné, mais je ne me souviens pas avoir vu, il a noté encore là.

/ / Juste de trouver ce à partir de zdnet:
http://news.zdnet.com/2100-9588_22-5537328.html
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 18th, 2005, 8:37 am

• bb99
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: Singapore

Message Janvier 18th, 2005, 9:00 am

Oui, j'ai testé un certain nombre d'ordinateur à partir de différents endroits à Singapour, tous font preuve de la version bêta de résultats de recherche. Mais quelque temps après je supprimer les cookies de l'ordinateur, il montre l'ancien résultat msn mais je chnage le mot-clé, il est allé à la version bêta de résultats de recherche.

Mais maintenant, vu que même i supprimer les cookies il toujours la version bêta résultat.

ce que d'autres se sont?
  • tojan
  • Novice
  • Novice
  • Loc: Gdynia, Poland

Message Janvier 18th, 2005, 10:57 am

Msn testuing il était beta de recherche pendant un certain temps et il a été récemment mis en place pour les élus (hasard?).
maintenant il semble que son passage pour de bon tout le monde.
  • gardenstew
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Malmö, Sweden

Message Janvier 18th, 2005, 12:18 pm

Oui Beta se montre en beaucoup d'endroits et je ne pense pas qu'il va revenir à l'ancienne maintenant.

Une fois de plus, je vais envoyer le lien à l'outil pour vérifier votre classement sur le nouveau MSN http://www.devppl.com/msnbetarankings.php:)
  • ZenSEO
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Janvier 20th, 2005, 6:46 pm

Oui j'aime cette nouvelle bêta. A eu comme #3 site pour mon mot-clé très concurrentiel avec mon nouveau site seod...i avant de refaire le design de la beta m'a presque nulle part...trop mauvais, il visse mon yahoo / Inktomi classement, mais encore une fois une grande partie de celle-ci en raison de toutes les personnes seo spam dans mon objectif de mots-clés :(

Je ne pense pas que les moteurs de recherche sont sérieux à ce sujet...il vous dit quelque chose quand vous mettre en place un une recherche sur un mot clé très concurrentiel et de plus les sites sont des sites de spam pour le classement de sites réels et du SERPS séjour de cette manière pendant des mois...et quand vous le rapport de l'abus et rien n'est fait...ah bien. :)

Maintenant que MSN est sur leur propre classement theyve gauche inktomis derrière crap...Je ne les blâme pas. si je devais acheter des résultats de recherche Inktomi id changer ou de mettre au point ma propre.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités