MSN chat épargne

• suxumuxu
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Octobre 24th, 2008, 8:00 pm

Salut! Je tiens à mettre les conversations d'un compte MSN et de les voir dans mon ordinateur tout moment, même si la première conversation n'a pas été fait dans mon ordinateur. Pour être plus précis, par exemple je veux aller à un café Internet et le chat, et quand je rentre à la maison je veux voir de nouveau la conversation. Est-il possible de la conversation pour être enregistré en ligne avec n'importe quel programme?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 24th, 2008, 8:00 pm

• moniqu
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Octobre 25th, 2008, 2:59 am

Theres un script Webmessenger là que vous pouvez utiliser à cet effet. Si vous mettez ce script sur votre propre machine et ajouter une petite fonction à enregistrer toutes les connexions, vous pouvez vous connecter à ce monde que vous voulez et toutes les conversations sont enregistrées. Bien sûr, votre ordinateur doit être en place pour que tout le temps.

Une autre façon de faire quelque chose comme ça est de créer un portable MSN messenger et exécuter que lorsque vous voulez vous connecter à MSN et télécharger le fichier log (s) à votre mail manuellement.

Logiciel pour créer une telle version de MSN Messenger est Thinstall. Il peut y avoir une option pour exécuter un fichier, une fois le logiciel portable est fermé (lorsque vous signout par exemple). De cette façon, vous pouvez créer un fichier à télécharger le fichier journal à un serveur FTP ou de l'envoyer par mail.

Quoi qu'il en soit, si vous voulez que vos fichiers log pour être stockés directement sur votre pc à domicile, Id-dire la meilleure option serait que le script Webmessenger votre PC doit être en ligne 24 / 7 de toute façon si vous voulez que vos fichiers log pour être stockés directement sur votre pc .
  • suxumuxu
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Octobre 25th, 2008, 5:01 am

SOOO Merci beaucoup! Et quel est ce script web messenger? Est-ce que c'est un programme que je vais installer sur mon pc et il sera utilisé automatiquement à partir de n'importe quel pc? Puis-je télécharger?
  • moniqu
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Novembre 16th, 2008, 7:08 am

Recherche sur google pour télécharger Webmessenger + ou quelque chose de semblable, comme msn php download. Je l'ai vu quelque part un mois ou de trois mois auparavant. Vous pouvez le télécharger gratuitement oui.

Vous aurez besoin d'installer un premier serveur web sur votre machine, comme Apache. Et si vous êtes derrière un routeur, vous devez portforward port 80 (pour le trafic HTTP) ou d'autres si vous réglez le port différent de 80 dans le serveur web de configuration. N'oubliez pas d'installer le module PHP si vous utilisez Apache ou d'installer un ensemble comme WAMP ;) . Ensuite, vous placez le script dans le wwwroot et de la protéger avec. Htaccess par exemple.
  • nikoszatse
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Février 10th, 2009, 6:01 am

Bonjour, j'ai une inquiétude sur la MSN.someone pourparlers pour voir mon histoire en msn? dans mon ordinateur n'existe pas k TPT pas enregistré. Je voudrais vous demander si vous savez si le serveur MSN tenu nos conversations, etc Si OUI est un disque pirate facile de le casser à la k; k si il peut voir tous les entretiens que j'ai eus avant M. mois;;

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités