nécessaires pour aider desperatly msn

• xxxxxxsamanthaxxxxxx
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mars 14th, 2006, 10:06 am

salut :D J'ai récemment "joué" avec mon pc, et a causé quelques problèmes :oops: maintenant j'ai besoin d'aide. i am running Windows 2000. je peux obtenir à partir de msn, mais j'ai beaucoup de choses manquent dans ce.... J'essaie de le désinstaller et réinstaller......la chose est je n'ai pas de désinstaller msn ici.... J'ai regardé dans Ajout / Suppression de programmes, et il n'est pas là...J'ai fait une recherche sur mon pc, et il n'est pas là à tous les J'ai regardé pour la msnmsgr.exe d'essayer de le réinstaller à partir de cela, mais je n'ai pas que ce soit..... i doit être la signature en réseau par le biais de passeport ou de quelque chose que j'ai perdu tous mes propres émotions et..... serait formidable si je pouvais trouver de nouveau les :D sinon je vais être heureux avec une désinstaller / réinstaller..... J'ai essayé de télécharger à nouveau..... semble-t-il de télécharger puis-je obtenir une croix rouge dans la barre de téléchargement.... quelqu'un peut m'aider avec ceci? :shock:
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 14th, 2006, 10:06 am

• xxxxxxsamanthaxxxxxx
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mars 21st, 2006, 3:42 am

bonjour...juste alittle peu d'aide est nécessaire ici.... il ne s'agit pas de moteurs de recherche ou de quoi que ce soit intéressant :roll: désolé! mais je suis en train de télécharger msn messenger et je ne peux pas, je reçois une croix rouge dans la barre de téléchargement et c'est vraiment fait dans ma tête :evil:...s'il vous plaît quelqu'un peut-il aider?
  • xxxxxxsamanthaxxxxxx
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mars 21st, 2006, 1:44 pm

ive done it myself.... thanx
  • xxxxxxsamanthaxxxxxx
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mars 21st, 2006, 1:45 pm

ive done it myself.... thanx
  • ITmaster21
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: Pennsylvania

Message Mars 22nd, 2006, 1:31 pm

avez-vous été en mesure de désinstaller msn ou bien il vous suffit de réinstaller l'application après l'avoir téléchargé?
  • sandyrusk
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: Louisiana

Message Avril 15th, 2007, 6:55 am

Bonjour, Ceci est Sandyrusk@bellsouth.net . Je courais WinXP Pro, mais nettoyé, et réinstallé avec Windows XP Home Edition.I mis à jour mon IE à 7.i a également été l'utilisation de MSN Explorer.But depuis que j'ai changé de Home Edition, je n'arrive pas à ouvrir MSN Explorer. Il a travaillé au début, mais je Quit.When cliquez pour l'ouvrir, il ouvre le «système Imformation".? J'ai essayé de le supprimer avec success.Doesnt pas apparaître n'importe où. Essayé de l'installer à nouveau, mais il n'a jamais installe. J'ai vraiment aimé IT.Can anyone help? Merci, Sandy
  • zonker720
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Avril 16th, 2007, 4:21 am

Je viens de formater mon système Windows XP, et il a constaté que cam eback avec IE6!
Hallelujah! J'ai essayé d'obtenir une version de travail de IE6 mis en place pendant des mois pour que je puisse tester de nouveaux sites Web pour des raisons de compatibilité. (Bloody Microsoft!)

Une fois que vous passez à IE7, il n'y a pas de retour...;-(
  • vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind
  • Loc: Chicago

Message Avril 16th, 2007, 9:21 am

Ce fil est de plus d'un an les gars...

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 8 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités