La nouvelle Bing apporter plus de trafic pour les clients adCenter?

• Creator013
  • Newbie
  • Newbie
  • Loc: California
  • Status: Offline

Message Juillet 20th, 2010, 10:13 am

Il n'y a pas vraiment eu de parler adCenter en près de trois ans, donc je pense que Im sûr commencer un nouveau sujet. J'ai lu aujourd'hui que adCenter a un meilleur taux de conversion que AdWords, mais qu'il a toujours porté en moins de trafic que Yahoo! Ou Google. Im un peu curieux: Avec le nouveau lancement de Bing dans les prochains mois ou deux, le trafic est à adCenter clients devraient être plus élevés que dans le passé?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 20th, 2010, 10:13 am

• Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ
  • Status: Offline

Message Juillet 20th, 2010, 12:12 pm

Je peux me tromper, mais je pensais que la nouvelle interface Bing a été lancé à la fin de Juin. Avez-vous une source qui stipule une autre nouvelle interface est bientôt sortir? Selon le Communauté Bing blog qui a été datée du 22 Juin, 2010, ils déployé de nombreuses nouvelles fonctionnalités à ce jour déjà.

Une chose que j'ai entendu ce qui se passe dans les mois à venir, c'est que Bing sera mise sous tension de résultats de recherche Yahoo! , Et qui comprend Yahoo! la transition vers l'aide adCenter. Peut-être que c'est ce que vous étiez effectivement allusion? Voici un extrait de leur FAQ yahous centre de transition page:

Quote:
Environ trois mois à l'avance, les annonceurs recevront des communications de plusieurs de Yahoo! Et Microsoft qui fournira plus de détails sur ce à quoi s'attendre durant le processus de transition. Lorsque arrive la date de transition, Yahoo! et Microsoft vont travailler ensemble pour la transition de votre compte à la plate-forme adCenter .

Donc, en ce sens avec Yahoo et Microsoft sont combinés, je pense que le trafic de adCenter pourrait certainement être plus élevé par rapport au passé parce que non seulement les annonces signifié à Bing, mais aussi sur les nouvelles pages de recherche Yahoo qui sera également propulsé par Bing.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités