Supprimer ce contre si la règle, mais...how about this guy?

• meman
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: London Town , Apples and pears and all that crap
  • Status: Offline

Message Février 2nd, 2005, 10:53 pm

Quote:
Les tactiques utilisées ici sont en effet "non-éthique" dans la mesure du référencement est en cause, et à droite sont sales.

Peut-être dans le côté de la question, mais tout le monde dosnt veulent un bon moteur de recherche de place?

Competetors vos rapports, car ils ont un meilleur page rank que vous unenthical est plus que d'inclure un grand nombre de mots clés dans la page.

Rien ne vous empêche gars le faire avec vos propres sites.

Personnellement, je pense qu'ils l'ont cloué SEO chose, bonne chance à eux.
GodBeGone - Atheist Blog
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 2nd, 2005, 10:53 pm

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Février 2nd, 2005, 11:12 pm

Pour être honnête, je n'ai même pas regarder le lien pour la première fois. Je viens de traiter le lien question, toutefois, je ne suis aller voir le site de cette période, et pour être honnête, Im pas convaincu même fait un effort ici SEO (peut-être - difficile de le dire). Je veux dire, Im regardant la première page et de voir des erreurs d'orthographe et de grammaire (qui je attribuer à l'héritage européen de Regina), cependant, je vois un site bien construit avec beaucoup de contenu, et après avoir examiné environ 75% de leurs pages, je crois qu'ils ont fait une jolie darn good job. Et la liste des villes de la Californie sur la page d'accueil semblent être uniquement là pour indiquer le genre de la photographie le travail qu'ils font dans chacun d'eux.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • gardenstew
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Malmö, Sweden

Message Février 3rd, 2005, 3:20 am

Il s'agit d'une tentative flagrante de tromper les moteurs. Je veux dire ils ont la liste de toutes les villes où ils offrent leurs services, mais les répéter. Et personne ne va lire tout cela.

Si on voulait qu'il soit utile pour les visiteurs de l'homme, ils auraient pu faire quelque chose comme ceci:

Nous fournissons des services X et Y du service dans les villes suivantes:
- Situation A
- Situation B
- Situation C
etc...

Aussi abudant observer la quantité de texte caché dans le bas de la page. Tricksters, je me demande où ils ont rang sur Google et Yahoo. Je suppose, pas très bien.
  • mr_darek
  • Expert
  • Expert

Message Février 3rd, 2005, 1:28 pm

meman a écrit:
Quote:
Les tactiques utilisées ici sont en effet "non-éthique" dans la mesure du référencement est en cause, et à droite sont sales.

Peut-être dans le côté de la question, mais tout le monde dosnt veulent un bon moteur de recherche de place?

Competetors vos rapports, car ils ont un meilleur page rank que vous unenthical est plus que d'inclure un grand nombre de mots clés dans la page.

Rien ne vous empêche gars le faire avec vos propres sites.

Personnellement, je pense qu'ils l'ont cloué SEO chose, bonne chance à eux.

Bien sûr, tout le monde veut un bon placement, mais si vous utilisez des méthodes comme celle implicite ici, whats the point? Vous exécutez un risque d'être pénalisé, qui peuvent vous coûter de placement.
  • meman
  • Web Master
  • Web Master

Message Février 3rd, 2005, 9:54 pm

Le fil est étonnamment bien sur le site de MSN.

Je ne vois vraiment la différence entre le référencement d'habitude et cette tricherie vous parlons tous.

Quand est-ce que SEO devenir triche?
Ils ne sont que l'aide de mots clés, nous avons tous le faire.
GodBeGone - Atheist Blog
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Février 3rd, 2005, 10:31 pm

meman a écrit:
Le fil est étonnamment bien sur le site de MSN.

Point intéressant. Ils ont un assez intéressant combo de meta tags (dont je n'avais pas vu avant de servir) et ils ne "cacher" un grand nombre de mots clés stuff. Kinda étrange...ils ne sont pas vraiment, même en utilisant tous que les pratiques de codage. De toute évidence, ce qu'ils ont fait là un choix délibéré. À votre point de son curieux de voir comment que sur MSN.
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • cheshirecat
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Février 4th, 2005, 12:42 am

si vous pensez que ce référencement professionnel utilisé quelques-unes inhabituelles techniks de ces résultats?

ce que sur ces sites?

http://www.pixie-photography.com (Yahoo)
1 page, pas de contenu, il est sur le dessus pour "los angeles photographe de mariage", etc

http://www.instantmemories.com/wedding_...os_angeles
dans MSN. Toujours pas de cristal propre.
  • madmonk
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar
  • Loc: australia

Message Février 4th, 2005, 2:47 pm

Msn toujours autoriser spam pratiques. ils sont au contraire très tolérants à l'égard des spams :-(
Tattoos Gallery
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Février 4th, 2005, 5:30 pm

J'ai trouvé les gens culpret. Ne pas traiter le symptôme - traitement de la maladie

C'est la compagnie de conception de pixel photographie (noté dans le lien ci-dessus par cheshirecat), qui est en forme identique (pour le moteur de recherche de spam. Examinez de près les sites dans leur portefeuille):

http://www.abciwebmarketing.com/our_work.htm

Commencez par les médecins du centre de la Californie Cosmetic Laser lien et faire défiler vers le bas. Avis connaissent rien là-bas?

L'autre portefeuille liens montrent des variations du même genre de pratique. Qu'est-ce que vraiment votre chèvre est lorsque vous affichez la page d'accueil:

http://www.abciwebmarketing.com/

Si vous avez la patience d'attendre jusqu'à ce que les charges audio vous vraiment rire le cul off. S'il vous plaît noter que la plupart de ces pages est extrêmement lent des charges sur le haut débit. Identifiant de la haine à l'idée de ce que ils sont comme le dial-up.

/ / modifier - pour cheshirecat - Je reçois la nette impression que vous mai être l'une des compagnies les clients de cette éthique?
  • cheshirecat
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Février 4th, 2005, 6:10 pm

Pour être honnête, je ne vois rien de contraire à l'éthique ici. nous avons Game - "qui est le premier?" , Et les règles fixées par les moteurs de recherche. Je veux dire par les règles que leurs algorithmes, et rien d'autre. Si vous pouvez l'analyser et de s'adapter à l'état de chaque moteur de recherche plus rapide et meilleure que les autres - vous serez sur la page. tout le reste n'est que "Blue Sky Vision et Dream" sur moteur de recherche idéal et l'idéal des algorithmes et des résultats. Il serait intéressant d'embaucher 2 EPR pour 2 site web séparé avec le même contenu, donc 1 PRO utilise "sale, contraire à l'éthique des techniques, et une seconde - propres," FINE ART "techniques, et de voir qui va gagner à ce concours . Il serait très très intéressant. C'est comme la différence dans le style de codage pour les programmeurs, les élégants ou sales codage. Principale est - elle devrait fonctionner!

Tout le monde utilise une sorte de "trucs" pour tromper les moteurs de recherche, bien sûr certains d'entre eux sont des solutions élégantes et très simple. mais ils sont tous simplement astuces, rien de tel que «éthiques» ou «contraires à l'éthique", si bien sûr le contenu du site Web sont pertinents pour la recherche. Il est beaucoup plus immoral de se plaindre sur vos concurrents.
Je suis heureux, je ne suis pas dans cette entreprise.

Alors que nous n'avons pas de moteur de recherche idéal, il ya toujours des gens qui peut trouver des trous dans ses algorithmes, et trouver des truc. Cela signifie qu'il y aura toujours d'emploi pour vous.

/ / Nope, je ne suis pas leur client.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Février 4th, 2005, 6:32 pm

ok, alors si vous n'êtes pas le client, et vous avez trouvé ce poste rapidement et ont choisi de participer à cet argument, alors mon prochain meilleure si vous êtes le concepteur. Mais, indépendamment de savoir si vous êtes ici en tant que client ou le concepteur ou pas, je ne pense pas que vous êtes arrivé ici par accident. Vos pensées et les opinions sont les bienvenus.
  • meman
  • Web Master
  • Web Master

Message Février 5th, 2005, 1:27 am

Je suis d'accord avec cheshirecat. Même si aucun de mes sites me faire de l'argent si elles ne seraient certainement i adopter des tactiques que certains appellent l'éthique.

SEO est d'essayer de construire votre site avec le moteur de recherche des algorithmes à l'esprit afin d'augmenter votre chance d'obtenir une bonne place dans les résultats. Ainsi, si un site construit de leurs pages à la façon idéale de faire cela alors comment est-il contraire à l'éthique ou la tricherie? Arnt ils jouer le jeu et gagner?

Si il est le concepteur puis de son revenu dépend de la construction des sites qui classent bien dans les moteurs de recherche.
C'est comme dit un boucher est immoral parce qu'il vend ses steaks de la moitié du prix que le prochain mec.
ce n'est pas contraire à l'éthique ou de sales tours, sa juste bon pour les affaires.
GodBeGone - Atheist Blog
  • gardenstew
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Malmö, Sweden

Message Février 5th, 2005, 4:38 am

SEO fond n'est pas noir et blanc, il est de nombreuses nuances. Par conséquent, je pense que la façon dont il est l'éthique est une question subjective. Certains choisissent de repousser les limites, certains choisissent de rester en sécurité en leur sein.

Cependant, je pense que le site en question est passé de la façon dont poussent les limites et risquer une sanction. Si cela a été réalisée par une société SEO alors si ce site est pénalisé, il est seulement de servir à nuire à la SEO domaine (ok seulement le plus petit peu, mais il ajoute up).

Le temps passé à essayer de nouvelles façons de repousser les limites seraient mieux dépenser de plus en plus de popularité de lien et de créer un contenu de qualité OMI.
  • DodgeCroft
  • Graduate
  • Graduate

Message Février 9th, 2005, 8:10 am

Hey Guys

Une question à cet égard. Ce mec a des doubles de ses mots-clés, mais qu'en est-il de dire si le mot-clé a été dupliquée sur toutes les pages suivantes, mais pas le premier?
http://www.east-london-local.com
  • phaugh
  • Professor
  • Professor

Message Février 9th, 2005, 1:14 pm

En tant que spam comme le site ressemble je ne pense pas qu'ils ont essayé de tromper quiconque...si elles étaient elles ont fait un très mauvais travail! Pour un effet maximal, ils doivent avoir tourné dans tous les lieux de liens internes et a alors créé une page pour chaque section...

DodgeCroft...si je vous comprends bien...oui, ils auraient mieux à comprendre les clauses sur les pages intérieures...et encore mieux si elles liées à des pages internes ou pour retourner à la page d'accueil...il leur donne quelques liens internes à ces termes.

Quant à MSN résultats...lui donner une année...leur index est actuellement filld avec certains sites très mal optimisé...theres un site qui se classe devant moi.... J'ai plus de 4000 liens pointant vers ma page, et il a 12.... Je pense que nous pouvons dire que MSN n'est pas regarder les liens qu'il est très important.... que pour mon competitior sa page est très très dense en mots-clés...de sorte que peut être l'un des principaux facteur dans le msn chose.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 9th, 2005, 1:14 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 36 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités