500 Erreur de script PHP Thumbnail ..

• b_heyer
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: Maryland
  • Status: Offline

Message Février 25th, 2004, 6:24 pm

Registered: Jan 2003
Lieu:
500 Internal Server Error Thumbnailing avec Script

Je viens de mise en œuvre dans mon script une fonction qui prend une image et redimensionne à des augmentations (c'est-à-dire si l'image est de 800x600, il redimensionner à 640x480 et 160x100). Si je charger une grande image (plus de 1600x1200) le script s'exécute par le biais de six redimensionnement / resamplings de l'image.
C'est tout beau et bon, mais maintenant, quand j'essaie de télécharger deux images en même temps, il est en partie Throug le redimensionnement de la deuxième image, quitte, et lance de l'erreur 500. Le problème, c'est que j'avais l'habitude d'être en mesure de transférer 10 à la fois, avec seulement 1 redimensionnement et itd travail. Ainsi, le temps de délai doit être plus de 10 resizings, mais moins de 12 (11 non?).

Donc ce que j'ai vraiment besoin de faire est de savoir comment conserver le script de lancement de l'erreur 500. J'ai ajouté "set_time_limit (0);" en haut de la télécharger le script, et il va toujours à la 500. Ive a également lancé cette ligne dans la fonction DROITE avant qu'il ne commence à aller à chaque redimensionnement, et pas de chance.

Est-ce que quelqu'un sais ce que je pouvais faire pour rendre ce travail? Ce n'est pas un gros problème maintenant, comme je ne dispose que de trois nouvelles photos qui ont besoin d'aller, mais si jamais je exécuter en un temps où j'ai 30-40 de nouvelles photos, il sera l'enfer pour les télécharger un par un.

-------
J'ai posté dans mes serveurs de forums d'aide, mais j'ai compris aussi bien l'inscrire ici en cas quelqu'un connait la réponse...

Merci a lo!
Pixel Acres V2
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 25th, 2004, 6:24 pm

• _Leo_
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Buenos Aires, Argentina

Message Février 25th, 2004, 7:45 pm

Attention, si vous utilisez IIS:
Code: [ Select ]
php at mightycpa.com
26-Jun-2003 02:30
You may also need to look at Apache's timeout setting (Win32 version for me), I changed max execution time value in php.ini, and still got stopped by Apache's timeout value in the httpd.conf file.
rsallo at gna dot NOSPAM dot es
30-May-2003 05:28
When you are working with IIS, PHP timeout is valid only when it's lower than script timeout defined by IIS.

IIS 5 has a default timeout of 300 seconds. If you need a higher timeout, you also have to change IIS properties. Otherwise, your server will stop your PHP script before it reaches its own timeout.
  1. php at mightycpa.com
  2. 26-Jun-2003 02:30
  3. You may also need to look at Apache's timeout setting (Win32 version for me), I changed max execution time value in php.ini, and still got stopped by Apache's timeout value in the httpd.conf file.
  4. rsallo at gna dot NOSPAM dot es
  5. 30-May-2003 05:28
  6. When you are working with IIS, PHP timeout is valid only when it's lower than script timeout defined by IIS.
  7. IIS 5 has a default timeout of 300 seconds. If you need a higher timeout, you also have to change IIS properties. Otherwise, your server will stop your PHP script before it reaches its own timeout.

J'ai utilisé la fonction () set_time_limit sur Apache + Linux sans aucun problème.
  • b_heyer
  • Web Master
  • Web Master

Message Février 25th, 2004, 8:24 pm

oui j'ai vu ce commentaire, il n'y a aucune façon je peux changer le timeout à travers. htaccess thouhg :-?
Pixel Acres V2
  • _Leo_
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Buenos Aires, Argentina

Message Février 26th, 2004, 9:01 am

Vous mai essayez d'ajouter cette ligne dans le htaccess:

Code: [ Select ]
 php_value max_execution_time "0"
  • stinger
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: San Jose, CA

Message Février 26th, 2004, 10:28 am

Je ne comprends pas ????. . . . .

Êtes-vous le redimensionnement de l'image et d'économie que de nouvelles dimensions?. . . ou êtes-vous de redimensionner les images pour les afficher sous forme de vignettes?

Je ne vois pas la nécessité d'une fonction de temporisation.

Aussi, pourquoi êtes-vous de redimensionner vos images tellement de fois?

Je utiliser un pré-script php aperçu que redimensionne les images à une largeur ou la hauteur définie et correspond à des proportions. Il fonctionne 1 fois sur les images et les vignettes de mon look great indépendamment de la taille originale.

S'il vous plaît me former.
  • phpSelectah
  • Student
  • Student

Message Février 26th, 2004, 11:13 am

Certaines configurations ne permettent pas. Htaccess écrase, de sorte que votre set_timeout () mai appel en vain.

Je pense que vous avez des problèmes de délai en raison de la quantité de fois que vous redimensionnez. Je pense qu'il serait plus efficace pour redimensionner une fois par pic, mais si cela dosnt ned fit ce que vous, parlez-en à l'administrateur du serveur et de voir s'il peut vous permettre de désactiver les paramètres de son délai d'expiration du serveur de votre hôte virtuel.

:D Bonne chance....
  • b_heyer
  • Web Master
  • Web Master

Message Février 29th, 2004, 12:59 pm

Désolé pour le retard .. j'ai oublié ce que j'ai posté!

Je suis le redimensionnement des images plusieurs fois, parce que contrairement à la plupart des gens que j'ai vue à 1600x1200, et je veux que les gens d'être en mesure de voir l'image digne de leur écran.

Qu'est-ce qui se passe, c'est que l'image est téléchargé, puis une fonction permet de redimensionner l'image pour la prochaine plus grande taille, et ainsi de suite.

Je pense que je pourrait faire une certaine: il ne peut par exemple, 4 resizings, puis actualise la page et fait le reste, ou quelque chose comme ça.....

plus d'idées?
Pixel Acres V2
  • nuclei
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: On a mountain

Message Mars 2nd, 2004, 10:02 pm

pourquoi ne pas fixer une ligne dans une table mysql quand ils transférer une image avec le chemin des images, etc, puis un script prévu pourrait faire le redimensionnement dans le fond plus tard.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 8 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 188 invités