Aide de l'API Google

• clifffrog
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Janvier 13th, 2004, 6:43 pm

Salut,
Im en utilisant l'API de Google pour Google la requête et ainsi voir l'évolution du classement de GI pour mes mots clés. Il fonctionne plutôt bien, mais j'ai une longue liste de keyords de vérifier (> 1000) et de temps en temps, je reçois une erreur de timeout, et mon programme se termine, et j'ai besoin de redémarrer manuellement.

Code: [ Select ]
my $result = $googleSearch -> doGoogleSearch($key, $query, 0, 10, "false", ""
, "false", "", "latin1", "latin1");
  1. my $result = $googleSearch -> doGoogleSearch($key, $query, 0, 10, "false", ""
  2. , "false", "", "latin1", "latin1");

Ce que je veux faire, c'est de savoir quand une erreur de timeout se produit, et de sommeil pendant 5 secondes, puis essayez à nouveau. Je ne sais pas comment savoir quand une erreur survient.

Quote:
SOAP appel a échoué: 500 timeout lu à la ligne 127 serps.pl

C'est l'erreur que je vois, et la ligne 127 est la ligne de code ci-dessus. Lorsque je tente de vérifier la variable $ résultat après cette ligne, qu'il ne soit trop tard, le programme s'est terminé.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 13th, 2004, 6:43 pm

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Janvier 13th, 2004, 7:09 pm

Si Im ne se trompe pas, Google n'est pas de recommander ou moins 250 mots-clés, sinon, vous pourriez rencontrer des erreurs?
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Janvier 13th, 2004, 7:18 pm

Plus d'informations:

http://www.searchengines.com/searchEnginesRankings.html
http://www.marketleap.com/help/seo101/titlestags.htm

Ill simplement commencer par ceux-là. Si vous voulez plus d'info essayez une recherche Google pour les "250 mots-clés" - 1.890.000 résultats.

Je sais bien que votre question est à nouveau: la programmation, mais je pense que votre nombre excessif de mots clés peut être s'enlise à vous.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • clifffrog
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Janvier 14th, 2004, 3:58 pm

Hey ATNO / TW

En faisant des requêtes pour un mot clé à un moment, puis enregistrer la façon dont mon site est de classement pour chaque mot clé. Mon commentaire à propos de 1000 mots-clés qui signifie simplement que l'envoi de mon mauvais quotidienne nombre maximum de requêtes à l'API Google.

Im Que recherchez est purement de programmation, comme vous l'avez noté.

En espérant que l'on est en $ result-> isError () ou eval (); façon de le faire, mais je n'ai pas tout compris, et je ne sais pas SOAP.
  • clifffrog
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Janvier 14th, 2004, 4:34 pm

Je l'ai eu à faire ce que je veux, et tout fonctionne parfaitement :D

Code: [ Select ]

my $result;
eval{
        $result = $googleSearch -> doGoogleSearch($key, $query, $start, 10, "false", "", "false", "", "latin1", "latin1");
};
if($@){
    print "Error reason: $@\n";
    sleep 3;
    $result = $googleSearch -> doGoogleSearch($key, $query, $start, 10, "false", "", "false", "", "latin1", "latin1");
}
  1.     
  2. my $result;
  3. eval{
  4.         $result = $googleSearch -> doGoogleSearch($key, $query, $start, 10, "false", "", "false", "", "latin1", "latin1");
  5. };
  6. if($@){
  7.     print "Error reason: $@\n";
  8.     sleep 3;
  9.     $result = $googleSearch -> doGoogleSearch($key, $query, $start, 10, "false", "", "false", "", "latin1", "latin1");
  10. }

maintenant je peux en faire une boucle while, et d'essayer 3 fois avant d'abandonner, etc

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 203 invités