Aiguisage mes compétences en PHP

• Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA
  • Status: Offline

Message Janvier 29th, 2010, 9:37 pm

Comme certains d'entre vous le savez, planification de la GI pour créer mon propre système de CMS. Maybe it wouldnt rivaliser avec Joomla et autres grands systèmes CMS, ou il pourrait, je ne sais pas. Im qui vont principalement à créer pour mon propre site, mais je voudrais permettre au public de l'avoir aussi. Sorte que la sécurité serait une énorme responsabilité pour moi sur elle gif "alt =":)" title =" Smile ">

Thats pas le point de ce poste mais, ce que je veux, c'est de pointeurs comment j'ai pu parfaire mes compétences en PHP pour que je puisse faire ce qui suit:

Ont plus rapide chargement de la page
Transactions sécurisées et pratiques
Classiques de codage
OOP *

Im ne cherche pas des idées générales comme «juste un peu de code" ou "Google" ou quelque chose comme ça. D'une part, Im pas sûr de ce que je dois google ou quelle région du PHP je la pratique pour obtenir une meilleure sécurité sur les formes et les transactions.

Im looking for some réponses spécifiques comme...eh bien, je ne sais pas. Je ne connais pas les détails, je sais juste PHP assez pour être en mesure de créer n'importe quel CMS.

* Je ne sais pas orienté objet aussi bien que je le voudrais...peut-être à ma place googler un tutoriel, vous pourriez me dire sur un tutoriel vous a appris et je sais que ça marche et a un plan d'un bon enseignement ou me recommander un livre décemment prix pour lui. La défectuosité soit googler, je veux juste quelques précisions ici et je voudrais donc savoir ce à Google, et peut-être apprendre des choses ici.

Ill visiterai quelques tutoriaux ici et essayer d'apprendre ce que j'ai besoin de savoir...et, espérons plus. Je pense que je suis un super performant...Je ne sais pas comment les autres pensent de moi dans cet aspect :lol:

Merci pour les réponses
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 29th, 2010, 9:37 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 1 message
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 154 invités