Ajouter une classe à la ligne table basée sur l'indice

• AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: /usr/src/MI
  • Status: Offline

Message Mars 1st, 2011, 2:45 pm

Donc, Ive a acquis un projet écrit en C #ASP.NET. Ce projet utilise un menu de gauche pour la navigation. Le menu est un tableau simple (qui a un ID) à chaque lien sur sa propre ligne dans la table. Ce que je voudrais faire est de mettre en évidence la ligne du tableau pour n'importe quelle "page" de l'utilisateur est actuellement. La difficulté est l'ensemble du site est tous dans le même dossier, je ne peux pas définir explicitement la couleur de fond ou de céder une pièce d'identité à la ligne. Y at-il quelque chose en Javascript qui peut accomplir cela? Ive a essayé quelques méthodes différentes de le faire, notamment pour récupérer l'objet de ligne comme cela se fait ici http://www.daniweb.com/forums/thread284166.html (Le cas plus général) et en ajoutant une classe à celle à la fois par la mise. ClassName et en utilisant jQuerys addClass méthode, mais rien ne s'est passé.

Toute aide serait grandement appréciée.
Image
"In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates?"
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 1st, 2011, 2:45 pm

• Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ
  • Status: Offline

Message Mars 16th, 2011, 10:39 am

Il n'y a donc aucun moyen de votre C #code que vous pourriez écrire une façon de marquer le lien actuel pages? Si j'étais à votre place je ferais un peu de code à insérer une classe sur le lien actuel pages, puis utiliser les CSS rendre cette classe d'une couleur différente.

Si vous voulez vraiment aller sur la route tous les JavaScript, une chose qu'on peut faire est d'utiliser JavaScript pour d'abord détecter l'URL:

JAVASCRIPT Code: [ Select ]
document.URL

Puis avec ce compris, vous pouvez utiliser jQuery pour correspondre à quels éléments de votre navigation ont le même lien et utiliser la méthode addClass jQuerys de faire ce lien se distinguent différemment. Rappelez-vous lorsque vous ajoutez quelque classe à un élément que vous voulez, vérifiez que votre CSS fonctionne correctement pour cette classe de faire réellement le lien se distinguent différemment.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 203 invités