Apprendre AJAX

• Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA
  • Status: Offline

Message Juillet 27th, 2009, 9:05 pm

Je veux apprendre et jQuery AJAX et JavaScript (AJAX surtout maintenant...)

Comment pourrais-je peut-être le faire?
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 27th, 2009, 9:05 pm

• spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA

Message Juillet 27th, 2009, 9:08 pm

Apprenez JavaScript.

Ensuite, découvrez comment fonctionne AJAX.

Ensuite, laissez jQuery faire pour vous.
The Beer Monocle. Classy.
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius

Message Juillet 27th, 2009, 9:28 pm

spork a écrit:
Apprenez JavaScript.

Ensuite, découvrez comment fonctionne AJAX.

Ensuite, laissez jQuery faire pour vous.

Alright! Maintenant, y at-il des tutoriels pour chacune de ces catégories que vous recommanderiez?
  • spork
  • Brewmaster
  • Silver Member

Message Juillet 27th, 2009, 9:35 pm

Certain.

Javascript
OReilly
Google

AJAX
OReilly
Google

jQuery AJAX
N ° OReilly mais beaucoup de livres
Google
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius

Message Juillet 27th, 2009, 9:53 pm

Oh, et vous recommande à tous les tutoriels disponibles sur Google? Bon alors...
  • UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master
  • Loc: Nashville, TN

Message Juillet 28th, 2009, 5:15 am

W3Schools a une grande entrée de tuto ici ainsi. Vous avez sans doute ricoché à elle depuis sa grande sur les résultats de recherche, mais il se porter garant de mauvais - Ive utilisé pour noobs au travail.
I'd love to change the world, but they won't give me the source code.
  • spork
  • Brewmaster
  • Silver Member

Message Juillet 28th, 2009, 6:53 am

Bogey a écrit:
Oh, et vous recommande à tous les tutoriels disponibles sur Google? Bon alors...

Je recommande les livres, en particulier OReilly livres, d'abord et avant tout. Mais il semble que les gens de nos jours ne sont pas disposés à payer pour un bon livre sur un sujet theyre intéressés à apprendre, je recommande également des didacticiels en ligne pour commencer.

Et non, je ne recommande pas tous didacticiels sur l'Internet. Comme pour toute recherche, vous êtes censé utiliser votre bon jugement dans le choix que de lire.
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius

Message Juillet 28th, 2009, 10:01 am

J'espérais limiter la recherche aux travaux dirigés par des experts a recommandé JavaScript / Ajax utilisateurs.

Ces OReilly livres et regarder are awesome! Je pense Im allant de les acheter...(Cela veut probablement dire, je n'ai pas besoin de ces didacticiels Google de toute façon :lol: )

J'ai lu l'extrait et ils y...ECMAScript semble intéressant et le livre des sons comme il en fait aider :D
  • alex89
  • Bronze Member
  • Bronze Member
  • Loc: Western Australia

Message Juillet 28th, 2009, 10:23 pm

Ive appris de moi-même en donnant des projets à faire, et la recherche de solutions spécifiques aux problèmes que je rencontre. C'est une courbe d'apprentissage très raide, mais le plus intéressant que la lecture à travers des tutoriels et des exemples qui suivent leur.
  • gkumar
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Juillet 28th, 2009, 11:49 pm

w3schools.com est le meilleur des tutoriels pour apprendre et AJAX et JavaScript jQuery et d'autres langues.
  • UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master
  • Loc: Nashville, TN

Message Juillet 29th, 2009, 3:58 am

gkumar a écrit:
w3schools.com est le meilleur des tutoriels pour apprendre et AJAX et JavaScript jQuery et d'autres langues.

Vous avez eu à me jQuery. Ils n'ont pas de jQuery tutorial - pas plus qu'il risque d'être le meilleur, si ils l'ont fait.
I'd love to change the world, but they won't give me the source code.
  • mk27
  • Proficient
  • Proficient

Message Juillet 29th, 2009, 9:49 am

J'ai accès à la Bibliothèque centrale de la Reine et, par conséquent, beaucoup de livres sur js et ajax. Il ya beaucoup de pas bons - nb. Je n'ai pas cherché à tout par OReilly.

Le meilleur que j'ai js vu est "Pro Javascript Techniques" (John démission). Bien qu'il ne soit pas pour les débutants, si vous ne vous quelques tutoriels web, vous devriez être en mesure de traiter avec lui.

"Professional Javascript pour les développeurs" par Zakas est aussi grande et à 800 pages, vous, du débutant * par l'intermédiaire du modèle DOM en AJAX. Il a fait un excellent travail de documentation le modèle DOM et comment il fonctionne (par exemple, bubbling), dont il est étonnant comment la compréhension des choses comme ça peut mettre du temps à essayer de comprendre certains comportements de navigation et les défis qu'ils présentent.

Im assez nouveau pour AJAX et j'aime beaucoup l'utilisation du prototype de la bibliothèque. Bien qu'il est une espèce de gros (comme le 130 K), il est très largement utilisé, je pense que (par exemple, il fait partie de Ruby on Rails), devraient rester bien entretenu, et a des fonctions qui manipulent les XTMLRequestObject (ou quoi il a demandé...) Pour vous faire le navigateur des choses différentes à faire - que vous pouvez écrire vous-même mais ce genre de choses qui veut vraiment la peine...si par exemple vous avez le "Ajax. Mise à jour de "la fonction qui remplacera le innerHTML de quelque chose (une div par exemple) avec une autre page (enfin, vous ne veulent pas vraiment une page entière avec les en-têtes, etc; un fichier avec une majoration en est fine), et de passer que les paramètres de la page dans une chaîne de requête CGI style. Lequel si vous utilisez php (je suppose), il ya une façon de traiter une chaîne de requête simple à remplir variables. Donc, vous avez peu de "partial pages de HTML que vous pouvez échanger dans et hors de divs, parce que vous pouvez faire des demandes de côté de serveur sans avoir à rafraîchir la page entière.

ps. ECMAScript est javascript. Le premier est le "bon" nom.

* Si vous pouvez d'ores et déjà programme dans une autre langue, il ya un vaste ensemble de la documentation de base sur des choses comme les types de données, des fonctions, des objets, etc, et quelques exemples pour obtenir la syntaxe, mais pas de "comment faire" tutoriel type matériel.
Image
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius

Message Juillet 29th, 2009, 11:12 am

Je sais que JavaScript est ECMAScript...c'est pourquoi je l'ai utilisé :)

Je pense que le mauvais OReilly aller avec des livres pour débutants, et probablement acheter la version Pro Javascript Techniques pour couronner le tout...et je pourrais obtenir le Javascript pour les développeurs professionnels et de tout autre produit de sondage des livres sur JavaScript...il s'est révélé être un peu plus difficile pour moi d'apprendre que JavaScript PHP...
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius

Message Janvier 25th, 2010, 8:28 pm

De toute manière. Je viens de placer mes ordres sur Amazon.com et je vais attendre 5-9 jours d'affaires pour les recevoir...alors sa va être fun!
  • mindfullsilence
  • Professor
  • Professor

Message Janvier 25th, 2010, 10:29 pm

vous devriez revenir sur javascript assez vite avec votre expérience en PHP. et une fois que vous l'obtenez, vous n'aurez pas de problèmes quelconques avec AJAX jQuery. Je n'ai pas le moindre indice à propos de JavaScript, mais peut exécuter des scripts Ajax avec jQuery sans aucun problème. jQuery en fait un doux euphémisme.
Use your words like arrows to shoot toward your goal.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 25th, 2010, 10:29 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 16 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 269 invités