db ASP Access Dreamweaver

• Wurn
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Cape Town
  • Status: Offline

Message Juillet 28th, 2010, 1:58 am

Salut à tous

Je suis passé par lien ci-dessous et fait avec succès toutes les parties. Le seul problème est que rien ne s'affiche sur ma page de résultats. Dans Dreamweaver 8 dans la section "Liaisons" sur le terrain je me connecte à la DB MS Access et peut exécuter une requête ne pose aucun problème, mais il ne veut pas apparaître sur mon page de résultat. Im à Witts fin. Aucun codeur réel moi-même...

ps. S'il vous plaît ne me demandez pas pourquoi im utilisant Dreamweaver et ASP et non pas telle ou telle...Si vous pouvez aider, please faire autrement sans biggie. :D

tuturial lien Web:
pixeldigest com / aspsearch

Mon code: Résultats
Code: [ Select ]
<MM:DataSet
id="DataSet1"
runat="Server"
IsStoredProcedure="false"
ConnectionString='<%# System.Configuration.ConfigurationSettings.AppSettings("MM_CONNECTION_STRING_phone") %>'
DatabaseType='<%# System.Configuration.ConfigurationSettings.AppSettings("MM_CONNECTION_DATABASETYPE_phone") %>'
CommandText='<%# "SELECT ext, mobile, name, surname FROM contact WHERE name LIKE ?" %>'
CurrentPage='<%# IIf((Request.QueryString("DataSet1_CurrentPage") <> Nothing), Request.QueryString("DataSet1_CurrentPage"), 0)  %>'
PageSize="10"
Debug="true"
>
<Parameters>
<Parameter Name="@name" Value='<%# IIf((Request.QueryString("name") <> Nothing), Request.QueryString("name"), "") %>' Type="WChar"  /></Parameters></MM:DataSet>
<MM:PageBind runat="server" PostBackBind="true" />
  1. <MM:DataSet
  2. id="DataSet1"
  3. runat="Server"
  4. IsStoredProcedure="false"
  5. ConnectionString='<%# System.Configuration.ConfigurationSettings.AppSettings("MM_CONNECTION_STRING_phone") %>'
  6. DatabaseType='<%# System.Configuration.ConfigurationSettings.AppSettings("MM_CONNECTION_DATABASETYPE_phone") %>'
  7. CommandText='<%# "SELECT ext, mobile, name, surname FROM contact WHERE name LIKE ?" %>'
  8. CurrentPage='<%# IIf((Request.QueryString("DataSet1_CurrentPage") <> Nothing), Request.QueryString("DataSet1_CurrentPage"), 0)  %>'
  9. PageSize="10"
  10. Debug="true"
  11. >
  12. <Parameters>
  13. <Parameter Name="@name" Value='<%# IIf((Request.QueryString("name") <> Nothing), Request.QueryString("name"), "") %>' Type="WChar"  /></Parameters></MM:DataSet>
  14. <MM:PageBind runat="server" PostBackBind="true" />
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 28th, 2010, 1:58 am

• Wurn
  • Graduate
  • Graduate

Message Juillet 29th, 2010, 1:28 am

pas d'idées encore
  • Wurn
  • Graduate
  • Graduate

Message Juillet 29th, 2010, 6:32 am

Je l'ai donc prendre Dreamweaver n'est pas de tout le monde cuivre?

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 232 invités