Salut à tous
Je suis passé par lien ci-dessous et fait avec succès toutes les parties. Le seul problème est que rien ne s'affiche sur ma page de résultats. Dans Dreamweaver 8 dans la section "Liaisons" sur le terrain je me connecte à la DB MS Access et peut exécuter une requête ne pose aucun problème, mais il ne veut pas apparaître sur mon page de résultat. Im à Witts fin. Aucun codeur réel moi-même...
ps. S'il vous plaît ne me demandez pas pourquoi im utilisant Dreamweaver et ASP et non pas telle ou telle...Si vous pouvez aider, please faire autrement sans biggie.
tuturial lien Web: pixeldigest com / aspsearch
Mon code: Résultats
<MM:DataSet
id="DataSet1"
runat="Server"
IsStoredProcedure="false"
ConnectionString='<%# System.Configuration.ConfigurationSettings.AppSettings("MM_CONNECTION_STRING_phone") %>'
DatabaseType='<%# System.Configuration.ConfigurationSettings.AppSettings("MM_CONNECTION_DATABASETYPE_phone") %>'
CommandText='<%# "SELECT ext, mobile, name, surname FROM contact WHERE name LIKE ?" %>'
CurrentPage='<%# IIf((Request.QueryString("DataSet1_CurrentPage") <> Nothing), Request.QueryString("DataSet1_CurrentPage"), 0) %>'
PageSize="10"
Debug="true"
>
<Parameters>
<Parameter Name="@name" Value='<%# IIf((Request.QueryString("name") <> Nothing), Request.QueryString("name"), "") %>' Type="WChar" /></Parameters></MM:DataSet>
<MM:PageBind runat="server" PostBackBind="true" />
- <MM:DataSet
- id="DataSet1"
- runat="Server"
- IsStoredProcedure="false"
- ConnectionString='<%# System.Configuration.ConfigurationSettings.AppSettings("MM_CONNECTION_STRING_phone") %>'
- DatabaseType='<%# System.Configuration.ConfigurationSettings.AppSettings("MM_CONNECTION_DATABASETYPE_phone") %>'
- CommandText='<%# "SELECT ext, mobile, name, surname FROM contact WHERE name LIKE ?" %>'
- CurrentPage='<%# IIf((Request.QueryString("DataSet1_CurrentPage") <> Nothing), Request.QueryString("DataSet1_CurrentPage"), 0) %>'
- PageSize="10"
- Debug="true"
- >
- <Parameters>
- <Parameter Name="@name" Value='<%# IIf((Request.QueryString("name") <> Nothing), Request.QueryString("name"), "") %>' Type="WChar" /></Parameters></MM:DataSet>
- <MM:PageBind runat="server" PostBackBind="true" />