Donc, je construisais un site à l'aide de PHP et Jquery et j'ai trouvé nécessaire d'utiliser PHP à l'intérieur d'un fichier Javascript pour obtenir un Javascript pour faire une certaine fonction basée sur les informations d'autorisation aux utilisateurs en PHP. Normalement j'aurais fait le fichier un
.php au lieu d'un
.js et injecté le php dans le code Javascript où il devait être.
Cela rendrait le code Javascript dans le fichier tourne au noir texte dans dreamweaver et notamment comme cela fixerait le type de contenu dans un fichier Javascript
<script type="text/javascript" src="javascript/custom_functions.php"></script>
Comme j'ai commencé à modifier le fichier j'ai oublié d'enlever le
.js du nom de fichier et a fini avec
<script type="text/javascript" src="javascript/custom_functions.php.js"></script>
J'ai n'ont pas le prendre tout d'abord parce que PHP et Javascript où travailler complètement amende. C'est le texte php à la douleur noir et chromocodés le fichier vers un fichier Javascript.
Exemple rapide pour tester avec
// Save this with a .php.js
// test.php.js
// Set the message in php
<?php $message = 'This is my test file!'; ?>
// Alert the php message in Javascript
alert("<?php echo $message; ?>");
-
- // Save this with a .php.js
- // test.php.js
-
- // Set the message in php
- <?php $message = 'This is my test file!'; ?>
-
- // Alert the php message in Javascript
- alert("<?php echo $message; ?>");
-
-
Si cela fonctionne aussi le contraire Ive découvert
test.js.php dreamweaver il couleurs à php à la place. Alors je savais que vous ne pouvez pas exécuter PHP dans un
.js fichier., qui est pourquoi cela m'a pris au dépourvu et je généralement utiliser un fichier php les cas comme celui-ci.
Bien que propre je revenue encore le code comment je pourrait faire normalement mais la question que je trouve dans ma tête serait cette extension double convention de nommage décomposent au fil du temps en raison de mises à jour en php ou est-ce quelque chose qui est une pratique courante et restera ?
Étant donné que Ive pas côtoyé faisant doubles extensions et ne peut pas trouver quelque chose à leur sujet en téléchargeant plus de j'apporte la question ici.