Astuce doivent cependant comprendre--PHP/JS/Jquery

• ScottG
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Décembre 6th, 2012, 9:24 am

Donc, je construisais un site à l'aide de PHP et Jquery et j'ai trouvé nécessaire d'utiliser PHP à l'intérieur d'un fichier Javascript pour obtenir un Javascript pour faire une certaine fonction basée sur les informations d'autorisation aux utilisateurs en PHP. Normalement j'aurais fait le fichier un .php au lieu d'un .js et injecté le php dans le code Javascript où il devait être.

Cela rendrait le code Javascript dans le fichier tourne au noir texte dans dreamweaver et notamment comme cela fixerait le type de contenu dans un fichier Javascript
HTML Code: [ Select ]
<script type="text/javascript" src="javascript/custom_functions.php"></script>

Comme j'ai commencé à modifier le fichier j'ai oublié d'enlever le .js du nom de fichier et a fini avec
HTML Code: [ Select ]
<script type="text/javascript" src="javascript/custom_functions.php.js"></script>

J'ai n'ont pas le prendre tout d'abord parce que PHP et Javascript où travailler complètement amende. C'est le texte php à la douleur noir et chromocodés le fichier vers un fichier Javascript.

Exemple rapide pour tester avec
JAVASCRIPT Code: [ Select ]

// Save this with a .php.js
// test.php.js

// Set the message in php
<?php $message = 'This is my test file!'; ?>

// Alert the php message in Javascript
alert("<?php echo $message; ?>");

1.  
  2. // Save this with a .php.js
  3. // test.php.js
  4.  
  5. // Set the message in php
  6. <?php $message = 'This is my test file!'; ?>
  7.  
  8. // Alert the php message in Javascript
  9. alert("<?php echo $message; ?>");
  10.  
  11.  

Si cela fonctionne aussi le contraire Ive découvert test.js.php dreamweaver il couleurs à php à la place. Alors je savais que vous ne pouvez pas exécuter PHP dans un .js fichier., qui est pourquoi cela m'a pris au dépourvu et je généralement utiliser un fichier php les cas comme celui-ci.

Bien que propre je revenue encore le code comment je pourrait faire normalement mais la question que je trouve dans ma tête serait cette extension double convention de nommage décomposent au fil du temps en raison de mises à jour en php ou est-ce quelque chose qui est une pratique courante et restera ?

Étant donné que Ive pas côtoyé faisant doubles extensions et ne peut pas trouver quelque chose à leur sujet en téléchargeant plus de j'apporte la question ici.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 6th, 2012, 9:24 am

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Décembre 9th, 2012, 12:50 pm

Je ne serait pas dépendent de ce gimmick de double extension. Son complexe. Plus compliqué que dire, configuration du serveur pour traiter les fichiers JS que PHP.

Cela dit. Je n'aime pas faire des fichiers JS/CSS externe liés dynamique parce qu'il finit par vaincre le but de mes efforts de mise en cache.

Je charge un fichier JS statique que vous avez là et comprennent les choses dynamique dans une petite section dans le fichier HTML directement dans le script/feuille de style externe liée.

Le code HTML est susceptible d'avoir besoin de rechargements de toute façon. Mettre une petite section de script dynamique/style HTML peut sembler noueux dans une perspective de codage, mais au bout du compte, elle réduit la charge sur le serveur car le serveur n'a pas à charger que JS tout fichier en mémoire afin de produire une version dynamique et ses moins que le navigateur doit charger afin que la page se charge plus rapidement pour l'utilisateur.
Strong with this one, the sudo is.
  • ScottG
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Décembre 9th, 2012, 1:16 pm

Le projet que j'ai découvert que tout ceci est un site que je construisais en requête de j. L'arrivé d'être beaucoup d'informations dynamiques nécessaires selon l'utilisateur, de que je ne voulais pas certaines fonctions ou parties fonctions visibles à ceux qui n'ont pu s'en servir. Le site a fait beaucoup de choses avec l'actualisation de la page un minimum.

Je connais plusieurs façons d'accomplir cette tâche et est arrivé sur ce et voulu plonger plus profondément dans cela. Je ne comptais pas sur allant dans cette voie, mais connaître c'est mauvaise pratique vaut mieux que ne sachant pas connaître du tout. Ive a également travaillé sur quelqu'un Elses projet à l'aide de .php.Inc qui je n'ai pas utilisé et si je me souviens bien est d'essayer de rendre le code plus transférable à travers la programmation langues ou quelque chose comme ça. Ne me bash sur que je peux me tromper sur ce Ive jamais vraiment regardé dedans

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 172 invités