Salut,
Personne ne sait si ses possible de notifier une fenêtre appelant (celui d'ouvrir un autre en utilisant: newwin = window.open...) De l'appelé?
Je tiens à informer l'appelant que l'appelé a terminé ce qu'il avait à faire et que l'appelant mai procéder à ce qu'elle a à faire.
Jusqu'ici, j'ai essayé d'appeler une fonction de la fenêtre on appelle de l'appelé comme ça:
<script type="text/javascript">
function NotifyCaller(){
window.opener.BeNotify();
}
</script>
- <script type="text/javascript">
- function NotifyCaller(){
- window.opener.BeNotify();
- }
- </script>
il me donne un objet "ne supporte pas cette propriété ou méthode» d'erreur
dans la fenêtre d'appel, je veux simplement vérifier si l'appelé n'a pas eu d'erreur. depuis l'appelé devrait se fermer si il n'y avait pas d'erreur, dans ma fonction BeNotify, je vérifie si l'appelé est fermée, sinon je fermez-le et inviter l'utilisateur avec une erreur comme ceci:
<script type="text/javascript>
function BeNotify(){
if(!newWin.closed){
winNew.close();
alert("There was an error");
}
}
</script>
- <script type="text/javascript>
- function BeNotify(){
- if(!newWin.closed){
- winNew.close();
- alert("There was an error");
- }
- }
- </script>
Un autre problème que j'ai est que s'il ya une erreur dans l'appelé, le code s'arrête à exécuter et ne remet pas la fonction d'appel.
Donc, en gros, tout ce que je veux faire, c'est avertir la fenêtre d'appel lorsque la fenêtre de l'appelé est fait (cette fenêtre n'est ASP, fenêtre masquée qui exécute une chaîne Transac SQL, puis fermez) ou si une erreur se produit.
J'espère que son clair, sinon je vais clarifier.
Merci tout