banner rotation scripts

• homer simpson
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mars 10th, 2003, 10:29 am

Est-ce que quelqu'un sait où je peux avoir un script de rotation bannière?

Aussi, c'est important...Existe-t-il un système de rotation bannière qui me permettrait d'afficher la même bannière url sur la même page, mais ont des images différentes se présentent à chacun de ces bannières?

Imagine c'est-à-dire un site qui dispose de 10 pouces. 2 de ces images l'utilisation de la rotation bannière / pouce. Pour ma bannière de rotation / pouce, je dispose de 5 images en rotation. Le 1er de ces images diffusées sur la page du site peut-elle montrer une image, tandis que l'autre image montre pouce B. Est-ce possible?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 10th, 2003, 10:29 am

• Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ
  • Status: Online

Message Mars 10th, 2003, 12:52 pm

Vous ne savez pas si il serait possible d'utiliser le même code à plusieurs reprises sur la même page et obtenir encore un tout autre pouce. Je suppose qu'il serait possible. J'ai un script appelé Image Rotator qui peut être utilisé avec les pouces et à tourner, mais en tant que mesure en utilisant le même code à plusieurs reprises pour produire un pouce complètement différente, je ne pense pas que cela fonctionnerait. La seule chose que je puisse penser est que si il ya un script qui soit fixe sait ce que les cookies ou les bannières / pouce, elle a montré pour un ip et le fait de telle sorte que seuls unique pouces / bannières pour montrer exactement le même code.

Maintenant, vous pouvez également avoir un problème si un certain pouce / bannière est d'être associé à un site particulier. Si tel est le cas, vous devrez peut-être une bien meilleure solution. Je ne sais pas tous les scripts désinvolte.

Je sais que dans mon DVTS Trading Script que je prévois de sortir cette année je vais avoir une option pour associer les bannières et les pouces avec un site ou d'un sponsor, qui vous aurait pu montrer de façon aléatoire, ou en cas de besoin. De toute façon, je ne suis pas sûr si vous êtes à la recherche d'une solution simple pour montrer le pouce au hasard (qui n'ont pas à être associé à un site en particulier), et si tel est le cas, je ne sais pas de main. - Je suis sûr que quelqu'un d'autre ici ne fait que :)
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 106 invités