Barre de défilement des caractéristiques?

• s15199d
  • Expert
  • Expert
  • Loc: NC, USA
  • Status: Offline

Message Avril 13th, 2004, 6:55 am

Je me sens stupide de poser cette, b / c Im sûr que ce n'est pas sorcier. Je veux une barre de défilement horizontale, mais je ne veux pas un axe vertical. Dans mon jeu de cadres que j'ai

Code: [ Select ]
scrolling=yes

Quelqu'un peut-il me montrer comment faire. Je dois admettre que je me sens plutôt stupide pour demander cela. Mais bon, si youve jamais fait auparavant. Je suppose que tu dois commencer quelque part.
Image
Give a man a fish he eats for a day. Teach a man to fish he eats for a lifetime.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 13th, 2004, 6:55 am

• CazpianXI
  • Proficient
  • Proficient

Message Avril 13th, 2004, 7:29 am

Je ne pense pas que sa possible d'avoir une barre de défilement sans l'autre. Peut-être que vous devriez essayer de modifier simplement le contenu de la page de sorte qu'il ne défilera pas horizontal.

Si ce travail dosent, essayer de faire ceci: set défiler à "Non". Ensuite, mettre tout le texte à l'intérieur de votre page à l'intérieur de ce code:

<div width="110%" height="100%" style="overflow:auto">
...
</div>
  1. <div width="110%" height="100%" style="overflow:auto">
  2. ...
  3. </div>

Je n'ai pas essayé cette option, mais elle devrait rendre une couche qui est plus large que l'écran afin que la barre de défilement horizontaux seront pas diffusées.

Hope this helps.
  • s15199d
  • Expert
  • Expert

Message Avril 22nd, 2004, 5:51 am

Encore une fois, Im pas entièrement sûr que cela est possible. Mais, je crois Ive vu quelque part avant. L'idée derrière le cadre Im à faire...nous voulons que le cadre à l'échelle comme 2000 b / c ce que l'on souhaite faire défiler horizontalement. Mais nous ne voulons pas que la barre de défilement verticale, b / c, il interupts le visuel de l'affecter de défilement horizontale. Est-ce depuis?
Image
Give a man a fish he eats for a day. Teach a man to fish he eats for a lifetime.
  • rtm223
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Uk

Message Avril 22nd, 2004, 6:27 am

et si vous avez une barre de défilement verticale, vous devez avoir un contenu qui est plus grand que l'image?

Tout ce que je peux suggérer, c'est que vous faites tous les efforts visant à rendre le contenu de la page à l'intérieur du cadre n'est pas supérieur à la monture elle-même - la barre de défilement, puis disparaître automatiquement....

Autre que Im un peu confuse. Je crois que les choses sont conçues pour faire défiler vers le haut et vers le bas le plus souvent sur internet lol
CSS website design tutorials
  • s15199d
  • Expert
  • Expert

Message Avril 22nd, 2004, 7:42 am

Duh! ** hits soi sur le front **

J'ai eu
scrolling="yes"
tout ce que j'avais à faire était de lui la valeur "auto". BIG DUH!
Image

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 172 invités