Besoin d'aide avec l'image de chargement / cache les problèmes de jeu Javascript

• PurpleFool
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mars 4th, 2004, 3:12 pm

En un premier temps de poster sur ce forum (ou de tout bord pour aider à ce sujet). Mais Ive a un problème qui a totalement déconcerté moi et je n'arrive pas à le découvrir par moi-même. Alors, espérons quelqu'un ici peut vous aider.

Jai écrit un jeu en utilisant javascript, mais Im avoir un problème avec le chargement des images en jouant le jeu en ligne. Malgré le fait que Im réutilisant les mêmes images encore et encore,
le navigateur continue de chargement des images sur le serveur à chaque fois que l'image est appelée . Quand je travaille hors connexion je n'ai pas de problèmes, mais chaque fois que je lance le jeu depuis le serveur, il est vraiment très lent car il conserve le rechargement des images, même si j'ai fait en sorte de pré-charger les images et j'ai vérifié et ils sont stockées dans le cache.

Quelqu'un at-il tout conseil ou suggestions pour résoudre ce problème?

Merci.

PurpleFool

• Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 4th, 2004, 3:12 pm

• PurpleFool
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mars 5th, 2004, 3:17 pm

En passant, si quelqu'un a besoin de jeter un oeil sur le programme pour avoir une idée du problème, le jeu peut être trouvé à:

http://throop.witwat.net/IV20/Internet Virus.html

(il est toujours un travail en cours et en raison de ce problème, il fonctionne très lentement, mais sa reste fun à jouer)

S'il vous plaît laissez-moi savoir si quelqu'un peut aider...Ive maintenant affichés sur un petit nombre d'autres conseils, et personne ne semble avoir aucune idée. J'ai vraiment pu utiliser un peu d'aide!

Merci.

• LazyJim
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Mars 6th, 2004, 4:48 pm

Salut, tout d'abord que le violet foncé forte texte est très difficile à lire, les graphistes de ce forum ont choisi bg sombre avec la lumière - mais pas plus brillants - texte, car il est facile pour les yeux.

Ce jeu est très addictif :lol:

J'ai seulement eu à re-charger les images plusieurs fois (ou il est notable que certains de l'époque).

Havnt j'ai regardé le code, mais Jai eu des problèmes similaires dans mes propres scripts, je suggère le clonage préchargés image noeud, mais je havnt essayé encore.

Consultez les DOM Core fonctions PPKs site .
  • manuelvertiz
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Avril 1st, 2004, 8:18 am

essayez d'utiliser:

var img1 = new Image ();

de cette manière vous oad l'image sur la mémoire et à chaque fois que le site a besoin de pic, déjà chargés sur le "var img1";

:P

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 175 invités