Arrière-plan Im fonctionnant sous Windows 2003 Server. J'ai installé IIS et son fonctionnement. Dans le Gestionnaire IIS sous mon serveur, j'ai trois dossiers - Pools d'applications, sites Web et les extensions Web.
Pools d'applications est DefaultAppPools et est "en cours"
Sous les extensions web que j'ai le texte suivant "autorisé": Active Server Pages, ASP.NET v1.1. 4322, Internet Data Connector, Server Side Includes, et WebDAV
Sous WebSites j'ai un sous-répertoire de mon site appelé "atnopro" et son ensemble à un répertoire par défaut dans Inetpub / wwwroot / atnopro
Le problème Je ne peux pas obtenir. asp à exécuter (les fichiers HTML d'affichage just fine) - Utilisation de MSIE 6
Additional info Im en utilisant le script suivant pour tester ASP
<%@ Language="VBScript" %>
<% Option Explicit %>
<!--- This page should display "ASP is working!" --->
<!--- if ASP is available to you. --->
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN">
<html>
<HEAD>
<TITLE>ASP Test Page</TITLE>
</HEAD>
<BODY>
<% Dim TestString %>
<% TestString = "ASP is Working!" %>
<H1>
<% Response.Write TestString %>
</H1>
</BODY>
</HTML>
- <%@ Language="VBScript" %>
- <% Option Explicit %>
- <!--- This page should display "ASP is working!" --->
- <!--- if ASP is available to you. --->
- <!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN">
- <html>
- <HEAD>
-
-
- <TITLE>ASP Test Page</TITLE>
- </HEAD>
- <BODY>
-
- <% Dim TestString %>
- <% TestString = "ASP is Working!" %>
- <H1>
- <% Response.Write TestString %>
- </H1>
- </BODY>
- </HTML>
J'ai téléchargé ce code pour mon nom de domaine Internet en tant que default.asp et il exécute bien, donc je sais que le script est bon. Il ne s'exécutera pas sur mon serveur local. Qu'est-ce qu'elle fait, c'est d'afficher une page vierge. Quand je suis frappé de rafraîchissement il affiche une version texte du code ci-dessus dans mon navigateur.
Je n'ai pas remarqué quand j'ai vérifié sur mon serveur de propriétés qu'il n'y avait pas de type MIME pour. Asp, alors j'ai ajouté. Asp avec un type MIME application / x-ASAP
Toujours pas de joie. Pour mon site Internet IIS propriétés j'ai la source du script accéder, de lire, et écrire "Enabled". Exécuter les autorisations sont définies comme "Script Only" et du pool d'applications est "default AppPool". Langage de script par défaut est VBScript.
Je sais Im manque probablement quelque chose de très simple, mais après 3 heures d'essayer de le faire moi-même, j'ai pensé qu'il était temps de demander de l'aide. Merci à l'avance.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.