Besoin d'aide pour la configuration IIS ASP documents.

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA
  • Status: Offline

Message Août 2nd, 2003, 9:27 am

Arrière-plan

Im fonctionnant sous Windows 2003 Server. J'ai installé IIS et son fonctionnement. Dans le Gestionnaire IIS sous mon serveur, j'ai trois dossiers - Pools d'applications, sites Web et les extensions Web.

Pools d'applications est DefaultAppPools et est "en cours"
Sous les extensions web que j'ai le texte suivant "autorisé": Active Server Pages, ASP.NET v1.1. 4322, Internet Data Connector, Server Side Includes, et WebDAV
Sous WebSites j'ai un sous-répertoire de mon site appelé "atnopro" et son ensemble à un répertoire par défaut dans Inetpub / wwwroot / atnopro

Le problème
Je ne peux pas obtenir. asp à exécuter (les fichiers HTML d'affichage just fine) - Utilisation de MSIE 6

Additional info
Im en utilisant le script suivant pour tester ASP
Code: [ Select ]

<%@ Language="VBScript" %>
 <% Option Explicit %>
     <!--- This page should display "ASP is working!" --->

<!--- if ASP is available to you. --->

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN">

<html>
<HEAD>

<TITLE>ASP Test Page</TITLE>
  </HEAD>

<BODY>

<% Dim TestString %>
   <% TestString = "ASP is Working!" %>

<H1>

<% Response.Write TestString %>

</H1>
  </BODY>
 </HTML>
  1.          <%@ Language="VBScript" %>
  2.  <% Option Explicit %>
  3.      <!--- This page should display "ASP is working!" --->
  4.  <!--- if ASP is available to you. --->
  5. <!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN">
  6. <html>
  7. <HEAD>
  8.     
  9.    <TITLE>ASP Test Page</TITLE>
  10.   </HEAD>
  11.   <BODY>
  12.         
  13.    <% Dim TestString %>
  14.    <% TestString = "ASP is Working!" %>
  15.    <H1>
  16.     <% Response.Write TestString %>
  17.    </H1>
  18.   </BODY>
  19.  </HTML>

J'ai téléchargé ce code pour mon nom de domaine Internet en tant que default.asp et il exécute bien, donc je sais que le script est bon. Il ne s'exécutera pas sur mon serveur local. Qu'est-ce qu'elle fait, c'est d'afficher une page vierge. Quand je suis frappé de rafraîchissement il affiche une version texte du code ci-dessus dans mon navigateur.

Je n'ai pas remarqué quand j'ai vérifié sur mon serveur de propriétés qu'il n'y avait pas de type MIME pour. Asp, alors j'ai ajouté. Asp avec un type MIME application / x-ASAP

Toujours pas de joie. Pour mon site Internet IIS propriétés j'ai la source du script accéder, de lire, et écrire "Enabled". Exécuter les autorisations sont définies comme "Script Only" et du pool d'applications est "default AppPool". Langage de script par défaut est VBScript.

Je sais Im manque probablement quelque chose de très simple, mais après 3 heures d'essayer de le faire moi-même, j'ai pensé qu'il était temps de demander de l'aide. Merci à l'avance.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 2nd, 2003, 9:27 am

• Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Août 12th, 2003, 1:00 am

Je ne sais pas beaucoup sur IIS, mais il sonne presque comme peut-être que vous n'avez pas installé interpréteur ASP sur le serveur? (si il existe un tel avis, je devine ici) Je pense que si vous l'aviez installé, il aurait ajouté le mime types pour vous. Quoi qu'il en soit ne ASP installé ou avez-vous l'installer?
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Août 12th, 2003, 4:27 am

Voilà la chose...Je ne sais pas. * haussement d'épaules. Quand je PWS avec Win98, tout ce que j'avais à faire était d'installer PWS, démarrer et mettre mon. Asp dans wwwroot et aucun prob. L'installation de IIS est assez simple et il comprend l'installation du serveur web. ASP et ASP.NET par défaut ont été initialement fixée à rejeter, mais j'ai changé la première chose que je l'indiquais dans mon post.

Rien dans les instructions d'installation, ou les fichiers d'aide, semblent indiquer que toute autre chose est nécessaire, et que j'ai pu trouver aucune aide supplémentaire dans la base de connaissance MS.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • £het®
  • Newbie
  • Newbie

Message Septembre 8th, 2003, 8:41 pm

Je suppose que la plupart des gens ici sont plus expérimentés avec apache sous linux...

ATNO / TW,

asp vient par défaut avec IIS être. vous avez peut-être manqué une configuration ou quelque chose.

Check this out:
1. Utiliser le Gestionnaire des services Internet, cliquez avec le bouton droit sur votre site
2. Sélectionnez Propriétés de la liste
3. Sélectionnez l'onglet Répertoire de
4. Exécuter les autorisations ne devraient pas être "none"
5. Cliquez sur "Configuration"
6. En vertu de mappings, pour vérifier ". asp "rallonge" C: \ WINDOWS \ System32 \ inetsrv \ asp.dll "ou quelque chose...
7. Enregistrer tout, redémarrez votre service Web et d'une perche...

Hope it helps.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 128 invités