Besoin d'aide pour une meilleure compréhension de PHP

• Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney
  • Status: Online

Message Mars 1st, 2012, 4:05 am

Je suis toujours perplexe sur PHP que je peux faire des petites modifications mais encore ne pas avoir ma tête enroulée autour du thème de l'écriture à la main. J'ai été lire des tutoriels sur les différentes fonctions, mais même avec tous les tut lecture toujours impossible de voir le chemin d'accès, pour ainsi dire. Ce que je vous demande y a certains documents que je n'ai pas lu que peut donner une explication sur ce qui, à l'écriture et où commencer.

J'ai la compréhension de base mais si je veux faire quelque chose de rien je suis clueless kinda sans prendre des autres développeurs et les extraits de code et d'ajouter que pour faire le travail.

Si oui, si quelqu'un a une bonne documentation sources holla:)
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 1st, 2012, 4:05 am

• WritingBadCode
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Sweden
  • Status: Offline

Message Mars 2nd, 2012, 6:38 am

Im en maintenant pressé mais vous semble intelligent et je parie que vos sites n'ont pas eux-mêmes.:)

Je n'ai pas les liens directs vers des sites qui seront totalement vous aider à écrire votre propre code. Mais j'ai vu certaines personnes juste copier coller et faire vraiment beaucoup tout ce que, et pas tout le monde fait des trucs en ligne peut coder leur propre stuff soit-(note Im ne pas en disant que vous ne peut pas le code ici, Im juste dire que c'est comment il est).

De toute façon, sinon pourquoi wordpress serait si populaire ?

Personnellement je lis encore beaucoup de code fait d'autres personnes à comprendre les concepts, mais habituellement je peux code ce que je définis mon esprit à ces jours (tho je dois fonctions lookup). Personnellement je devais commencer vraiment petit pour vraiment passer à la découpe et le coller ère et je l'ai fait seulement ce que j'ai aimé (ou m'ennuie vraiment rapide), je pense qu'une des premières choses que j'ai fait en PHP est une fonction de connexion simple à zéro, habitue juste à passer des trucs à la base de données en stockant des séances et ainsi de suite. Mais auparavant, j'ai tenu un forum de discussion, jeux, etc. (toutes faites par d'autres), j'ai même tenu un forum libre (que noone a visité sauf quelques amis :lol: ). La loginfunction que j'ai codé n'a pas même étée entierly de la tête la première fois, j'ai eu à lire un exemple. Mais après la lecture j'ai réécrit une seconde fois et cette fois presque m'on été complètement out of my head. La troisième fois que je l'ai eu. Il a fallu un certain temps, mais finalement je l'ai eu. :D (btw Im pas vraiment un pro coder ou quoi que ce soit, juste dire donc vous prenez cela avec un grain de sel)
  • MarPlo
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mars 4th, 2012, 7:20 am

Salut
Vous pouvez essayer de faire des scripts simples, comme : affichage d'un code captcha, makeing un formulaire de contact ou formulaire de commentaires.
Ou essayez de faire un site Web en php, de 0, avec des pages simples, menu, avec les données stockées dans des fichiers ou dans une base de données.
Free PHP-MySQL Course and video Lessons.
Good JavaScript and jQuery course for beginners.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 128 invités