Besoin de créer des boutons de téléchargement pour le site web php

• fishdish
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Janvier 31st, 2009, 2:54 pm

Bonjour, Je suis un web designer autodidacte. Je utiliser Yahoo Sitebuilder. J'ai créer un site web pour une petite église qui a la pasteurs sermons en ligne et disponible pour téléchargement.

Jusqu'à ce point, j'ai simplement donné des instructions dans le clic droit et enregistrer. Toutefois, l'église et me tiens à rendre le site plus d'allure professionnelle.

Télécharger les boutons sont une de ces petites choses qui rendent un site voir le meilleur et pour l'ordinateur d'analphabètes, moins effrayant.

J'ai trouvé un vieux poste de retour en 2007 d'un script php pour le but que je veux. Pour être en mesure d'avoir le visiteur clique sur un bouton Télécharger et être invité à ouvrir ou à enregistrer.

Cependant, je me manque quelque chose. Ne pas mettre le fichier php au bon endroit, ou quelque chose. Je me sens comme si je manque un peu présumé de l'information. Quelqu'un pourrait-il s'il vous plaît aider cette frustration designer? Je vous remercie.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 31st, 2009, 2:54 pm

• Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Janvier 31st, 2009, 6:43 pm

Vous devez modifier le type de contenu que vous essayez de leur donner. Par exemple ici est un petit script php qui serait forcer le téléchargement d'un fichier:

Code: [ Select ]
<?php

// force to download a file
$file = "http://www.yourdomain.com/downloads/".$_GET['file']."";

header("Pragma: public");
header("Expires: 0");
header("Cache-Control: must-revalidate, post-check=0, pre-check=0");

header("Content-Type: application/force-download");
header( "Content-Disposition: attachment; filename=".basename($file));

header( "Content-Description: File Transfer");
@readfile($file);

?>
  1. <?php