Besoin Knoweledge avancées de Dreamweaver

• mindfullsilence
  • Professor
  • Professor
  • Status: Offline

Message Février 16th, 2011, 11:27 am

Honnêtement, je n'ai aucune idée où mettre ce post, mais je suppose que c'est le meilleur endroit.
Je veux commencer à utiliser / expérimenter avec les "Moins" javascript css cadre . Le cadre exige que vous modifiez votre extension de fichier css pour ". Moins" au lieu de ". Css"

J'ai été en mesure d'ajouter le support d'extension de fichier à des extensions. txt pour être en mesure d'enregistrer au format de fichier, ainsi que d'ajouter l'extension de la zone css du fichier de configuration fichier MMDocumentTypes.xml qui permet d'utiliser Dreamweaver coloration syntaxique et auto-complétion pour css dans le ". moins" extension de fichier.

Donc, je suis maintenant en mesure d'utiliser le ". Moins« l'extension dans Dreamweaver comme je l'aurais un fichier css. Cependant, je ne peux pas trouver aucune information sur ce que les fichiers de configuration sont associés à la "barre d'outils les fichiers relatifs". La barre d'outils qui ouvre les instances de chaque js, php, css et le fichier associé à une page.
Attachments:
1681_4_dwcs4-related.jpg

C'est un de mes préférés de commodités Dreamweaver et j'aimerais vraiment mon fichiers. Moins d'être traités de la même sous forme de fichiers css de cette façon. Tout le monde sait les fichiers de configuration j'aurais besoin de filtrer à travers d'ajouter ce type de fichier?

Btw, s'il vous plaît ne pas en faire un débat sur css ayant variables ou que le cadre est inutile ou hors de la portée de ce qui est destiné à css...ce débat est long et ardu et sans rapport avec le sujet de discussion pour ce poste.
Use your words like arrows to shoot toward your goal.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 16th, 2011, 11:27 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 1 message
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 198 invités