Bigwebmaster commentaires

• pcba
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Décembre 3rd, 2009, 3:08 am

J'ai téléchargé et installé le livre d'or dessiné par bigwebmaster, (Excellent programme en passant) et je n'ai rencontrez un problème avec le fichier addguest.cgi.
Le viewguest.cgi admin.cgi fonctionnent bien et il n'est donc pas un problème avec le serveur, j'ai aussi activé et désactivé le code de sécurité et toujours pas de joie. Je vérifie à nouveau tous les dossiers et les permissions de fichiers et ils sont aussi pour la documentation.
J'ai cherché dans tous les forums et ne venait à travers la référence au code de sécurité. Quelqu'un at-il d'autre avait un problème similaire ou être en mesure de m'indiquer dans la bonne direction.

Merci à l'avance
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 3rd, 2009, 3:08 am

• pcba
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Janvier 15th, 2010, 9:06 pm

Hellooooo est ce qu'il ya quelqu'un!
  • UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master
  • Loc: Nashville, TN

Message Janvier 16th, 2010, 10:48 am

Salut pcba. Alors que Im pas trop familier avec bwms commentaires script moi-même, Ive lui a notifié au sujet de votre question et Im enfer confiants Venez dès qu'il a la chance (comme il le fait toujours). Son week-end et HES été récemment le déplacement, mais je promets si vous êtes patient, montrent hell up. ;)
I'd love to change the world, but they won't give me the source code.
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Janvier 17th, 2010, 10:50 am

Salut pcba. Si je comprends correctement, il semble que tout fonctionne sauf pour le code de sécurité captcha. Si tel est le cas, vous devez vous assurer que sur votre serveur ImageMagick est installé. Si vous êtes sur un serveur virtuel, vous mai besoin de contacter votre hébergeur et assurez-vous qu'ils l'ont installé, ou leur demander gentiment à l'installer. Sans elle, il ne fonctionnera pas.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • pcba
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Février 10th, 2010, 6:11 pm

Merci pour la réponse, le code de sécurité captcha semble fonctionner correctement. Il semble y avoir un problème avec le addguest.cgi, j'ai chargé le code HTML dans une iframe pointant vers viewguest.cgi l'aide de Dreamweaver CS3 et lorsque vous affichez la page des commentaires tout semble normal, mais quand vous cliquez sur le livre d'or signer retourne les éléments suivants Message

Internal Server Error
Le serveur a rencontré une erreur interne ou une mauvaise configuration et était incapable de remplir votre demande.

S'il vous plaît contactez l'administrateur du serveur pour informer du temps l'erreur s'est produite et de tout ce que vous pourriez avoir fait cela mai ont causé l'erreur.

Plus d'informations sur cette erreur mai être disponibles dans le journal d'erreur du serveur.

Je n'ai qu'à une connaissance élémentaire de ce type de codage et si le problème est trop complexe pour regarder et prend trop de temps précieux alors que je suis tout à fait disposée à payer pour vous d'avoir un regard et voir si cela peut être résolu parce que le mise en page correspond bien à mon site.

À la vôtre
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin

Message Février 10th, 2010, 7:30 pm

At-il l'habitude de travailler correctement pour vous? Savez-vous comment accéder à votre serveur de log afin que vous puissiez afficher le message d'erreur exact que vous avez trouvé? Si si s'il vous plaît coller l'erreur exacte que vous obtenez. Le message ci-dessus que vous avez envoyé juste vous dire tha il y avait un problème et que la iks erreur exact dans votre journal d'erreur du serveur.
  • pcba
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Février 11th, 2010, 3:16 am

Il n'a jamais travaillé, je l'ai installé selon les instructions d'installation et quand vous allez à la page des commentaires sur mon site affiche tout normalement, mais lorsque vous cliquez sur le lien Sign Guestbook il rejette l'erreur de serveur interne.

Je peux accéder à mon site sur le serveur d'hébergement via FTP et j'ai cherché les journaux d'erreurs et ne les trouve pas, pourriez-vous bien me pointer dans la direction droite pour trouver eux s'il vous plaît. Par la façon dont mon hébergeur utilise Apache alors tout devrait fonctionner correctement.

PS. Souhaitez-vous que je vous PM mon adresse Web à vous afin que vous pouvez voir de première main ce qu'il fait.

À la vôtre
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin

Message Mars 29th, 2010, 11:19 am

Désolé pour le retard dans la réponse, vous avez probablement déjà évolué à ce jour.

Vous devrez demander à votre hébergeur où vos logs d'erreurs sont aussi il n'est pas possible, je peux vous dire quel est le problème autrement. "Internal Server Error» ne raconte que moi qu'il ya quelque chose de mal, il ne me dit rien d'autre. S'il vous plaît avoir votre hébergeur vous aider à trouver les journaux d'erreur ou de vous les fournir, puis une fois que vous trouver le message d'erreur exact qui est comment je pourrais vous aider à diagnostiquer le problème.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 8 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 149 invités