Bing pourrait s'avérer assez fiables pour défi de Google?

• UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master
  • Loc: Nashville, TN
  • Status: Offline

Message Juin 4th, 2009, 12:38 pm

Bing, Microsoft nouveaux "évolué" en direct de recherche, a attiré peu d'attention la suite de sa récente libération. Im Im sûr pas le seul quand je this que Google le seul et unique que je compte sur moi à travers une journée type, mais en toute équité, Bing semble être une amélioration par rapport à Live. Allumez le Code récemment publié un examen par un programmeur qui a troqué son moteur de recherche par défaut à Bing pour une journée, et étonnamment, hes un peu de soutien de la nouvelle recherche comme un outil pour les développeurs.

Quote:
...si vous êtes un développeur qui n'a pas donné Bing un spin, il wouldnt mal de consulter cette liste. Comme pour ce programmeur, itll séjour moteur de recherche par défaut jusqu'à ce que quelque chose me conduit inévitablement à Google.

Avoir un coup d'oeil par ici pour en savoir plus.

Bing semble avoir ses hauts et ses bas. Quelqu'un at-il ici donné un coup de feu? Premières impressions? Thoughts?
I'd love to change the world, but they won't give me the source code.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 4th, 2009, 12:38 pm

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Juin 4th, 2009, 1:49 pm

Intéressant. Tout a fait une recherche sur Google et Bing pour mes deux premiers mots-clés: bénéficiant de droits.

1er résultat de mon forum sur les deux. Tout autre résultat sur la première page est différente.
Google - 1.010.000 résultats.
Bing - 2130000 résultats
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Jenie0109
  • Proficient
  • Proficient

Message Juin 4th, 2009, 10:03 pm

Bing a la caractéristique de «deviner». Avec ce qu'il montre d'autres sites qui sont indirectement à votre requête. C'est pourquoi il a plus de résultats que Google.
Foreclosure Prevention | SEO Marketing
  • casablanca
  • Proficient
  • Proficient

Message Juin 4th, 2009, 10:53 pm

Je viens d'essayer une couple de jours en arrière et de voir encore Im whats différentes à ce sujet - de son Live Search vient avec un nouveau nom de fantaisie et que le paysage en arrière-plan.
No Strings Attached: A JavaScript graphics demo.
  • Wallace
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 8th, 2009, 6:23 am

Bing va sûrement faire une place dans la SE au sein du marché très court laps de temps. Il est tellement effectful à utiliser.
  • erochelle
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 9th, 2009, 9:20 am

J'ai essayé Bing sur sa troisième journée dans le cybermonde. Jusqu'à présent, Bing fait assez bien. J'aime aussi sa présentation.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 119 invités