IP bloquant script

• Arman
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Février 14th, 2003, 10:16 pm

Salut,
Je me demandais si quelqu'un peut m'aider à obtenir une sorte de scripts pour bloquer ips d'entrer ma page web .. merci.
Arman :roll:
http://members.vpchat.com/arman/Armans-Place-Backgammon.html [/ url]
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 14th, 2003, 10:16 pm

• Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Février 14th, 2003, 10:27 pm

Hé bien de vous voir ici. À propos de blocage des adresses IP à votre page Web puis-je demander pourquoi vous avez besoin de bloquer les adresses IP? Aussi savez-vous exactement qui IP que vous souhaitez bloquer? Il existe de nombreuses façons dont vous pouvez bloquer une adresse IP de visiter votre site, mais ça dépend de votre situation et ce que vous essayez d'accomplir.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • Arman
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Février 14th, 2003, 10:38 pm

Bon d'être ici,
J'ai besoin d'une raison de blocage ip est ce que j'ai gammon ligue avec plus de 300 membres dans halsoft mais il ya ce gars là et ne cesse de harceler les gens alors qu'ils sont dans un tournoi. donc je savoir si il est de toute façon je pourrais lui bloquer l'entrée de mes pages. n'importe lequel :idea: ?
Arman
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin

Message Février 14th, 2003, 10:51 pm

Bon bien première fois que vous aurez besoin de connaître son IP. Si vous n'arrivez pas à comprendre son IP vous ne serez pas capable de le bloquer à partir de votre site. Si vous ne connaissez son IP puis vous pouvez essayer de placer un fichier. Htaccess dans votre répertoire racine de votre site. Cependant il est possible cela ne fonctionnera pas si votre fournisseur d'hébergement pour votre site web ne permet pas de surcharge doit avoir lieu dans le fichier. Htaccess ou si votre système ne supporte pas tout simplement le fichier. Htaccess

Quoi qu'il en soit vous pouvez essayer ceci:

• Pour le contenu du fichier mis à ceci:
    Code: [ Select ]
    <Limit GET POST>
    order allow,deny
    allow from all
    deny from 111.111.111.111
    </Limit>
    1. <Limit GET POST>
    2. order allow,deny
    3. allow from all
    4. deny from 111.111.111.111
    5. </Limit>
  • Maintenant, il suffit de changer 111.111.111.111 pour l'adresse IP que vous souhaitez bloquer.
Je vous recommande de tester ce code avec votre propre adresse IP ou quelqu'un elses adresse IP. De cette façon vous pouvez être sûr que, si elle travaille ou non. Si cela fonctionne l'adresse IP que vous avez liste, il n'aura pas accès au site, ils seront refusés.
  • Arman
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Février 14th, 2003, 11:09 pm

I Assurez-vous faire connaître son IP, mais la chose est qu'il est sur place et des changements Dile Ip comme je changer amies .. LOL
de toute façon je vais essayer .. I belive il ya un script pour vous dire les peuples ip quand ils entrent dans votre page .. Merci beaucoup, vous permettra de savoir si elle l'a fait le travail.
Arman
  • Arman
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Février 14th, 2003, 11:20 pm

désolé de vous déranger, mais je n'ai pas undrestand ce que vous vouliez dire par créer un fichier. htaccess dans votre répertoire principal de votre site web
Pour le contenu du fichier mettre:
s'il vous plaît pourriez-vous expliquer un peu plus?
Merci
Arman
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin

Message Février 14th, 2003, 11:50 pm

Il vous suffit de faire des fichiers avec notepad. Mettre le contenu ci-dessus que j'ai posté ci-dessus dans ce fichier et changer l'adresse IP à l'IP que vous souhaitez bloquer. Maintenant, téléchargez ce fichier sur votre serveur et assurez-vous que le nom du fichier dit. Htaccess sur le serveur.
  • Arman
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Février 15th, 2003, 10:45 am

Salut, il
Je undrestood la plupart des instructions que vous m'avez donné, mais la dernière partie .. Que dois-je nommer le fichier en tant que? Im sûr qu'il doit être something.htaccess ou c'est juste. Htaccess!
Merci pour tout votre temps.
Arman
  • ED
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Loc: Halifax

Message Février 15th, 2003, 11:00 am

JUST ». Htaccess"

thats it.
vous pouvez la mettre dans un répertoire que vous voulez protéger de l'homme...itll également protéger les sous-répertoire du répertoire où vous placez po
  • Arman
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Février 15th, 2003, 11:07 am

ici ce que j'ai eu quand j'ai téléchargé.
Nom de fichier non valide:. Htaccess.txt
que signifie mon serveur ne le supporte pas?
Arman
  • ED
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Loc: Halifax

Message Février 15th, 2003, 11:46 am

son parce que vous avez probablement créé dans le bloc-notes ou wordpad...
sur votre PC...renommer le fichier en...». htaccess"
pas ". htaccess.txt"

vous avez peut-être vos options pour ne pas montrer des types de fichiers connus, il peut même pas montrer. txt lorsque vous affichez le fichier sur votre ordinateur ..

de toute manière...im sure votre programme FTP vous permet de renommer les fichiers trop...
ainsi...par quelque moyen que ce soit.... renommer ce fichier ". htaccess" et thats it ..
puis itll travail
  • Arman
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Février 15th, 2003, 4:12 pm

Salut, il
Merci d'être patient avec moi, maintenant Im perdu .. et si je puis utiliser le bloc-notes le nom du fichier sera. htaccess.txt pour sûr, si je utiliser mon dreamweaver, je donne le nom du fichier. htaccess sauvegardé après sa montre il n'y a pas de nom sur ce dossier, mais il montre comme un fichier html . Je dois faire quelque chose ici même cause que lorsque i upload il dit le nom de fichier non valide:. Htm .. tout ce que je sais est qu'il faut un nom avant. htaccess. le fichier que j'ai sauvegardé sur mon pc dit. htaccess, mais seulement quand je le télécharger, il montre que. htaccess.txt, maintenant ce doit être soit un fichier html ou juste un txt, la raison est une cause à défaut le nom du fichier commence par un point. :(
  • Arman
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Février 15th, 2003, 4:19 pm

Seules les lettres, chiffres, ou "_" sont autorisés dans le nom d'un fichier ou un répertoire.
vient d'essayer deux autres serveurs pour télécharger le nom du fichier. htaccess et les deux dit la même chose!
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin

Message Février 15th, 2003, 6:13 pm

Okay Arman faire.

Faire un fichier sur votre ordinateur appelé htaccess.txt et mettre le contenu que j'ai dit ci-dessus en elle. Il devrait travailler en tant que nom de fichier qui est compatible windows.

Maintenant, téléchargez ce fichier sur votre serveur. Vous aurez alors un fichier appelé htaccess.txt sur votre serveur.

Maintenant, renommez le fichier sur le serveur (et non sur votre ordinateur). Renommez-le. Htaccess

Hope that makes sense.
  • Arman
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Février 25th, 2003, 5:49 pm

Salut,
Savez-vous où je peux trouver un script pour la barre d'outils flottante qui reste sur la page même si lorsque vous faites défiler de haut en bas?
Merci
Arman
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 25th, 2003, 5:49 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 39 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 235 invités