Boring aspects de la programmation

• Yellow19
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Avril 26th, 2004, 3:38 pm

i donno, mais n'aime pas dans le codage quand je dois faire la même chose encore et encore, j'ai besoin d'un défi! Je ne peux pas faire une journée, sans mise à jour de quelque chose, il me bugs! yaaargh! Une nuit, j'ai dû apprendre mysql...bien, il est 20.00 le lendemain matin à 5 i savait comment le faire.... ME DONNER L'INFORMATION

et si ce commentaire fait aucun sens, bien...errr...i peut-être mettre à jour une nouvelle version
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 26th, 2004, 3:38 pm

• Troubadour
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Melbourne, Australia

Message Avril 26th, 2004, 7:25 pm

Le plus haï de la séquence de programmation est pour moi la première étape...

C'est-à-dire...assurer la portée est réglée correctement pour le projet.
Champ d'application de fluage est le plus grand tueur de tout projet, quelle que soit la discipline.

Il ya une quantité considérable d'effort / temps (lire l'argent) ont passé en assurant le projet est mis en place correctement dès le début. Je voudrais faire de codage pur à 100% de mon temps!

Mais à 100% de codage travail exige de travail pour quelqu'un d'autre...et j'aime la liberté offerte à moi d'être le patron....

Oh, et l'argent aussi! ;)
  • Managedlinks
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Avril 28th, 2004, 8:59 pm

Love de programmation, de la haine bugs

Ah oui et en essayant de convaincre les gens de ces 5 lignes de code de coût autant que le précédent 5000.

Certaines personnes ne reçoivent pas que la programmation est de penser, ce n'est pas une tâche automatisée.
  • teyjohn
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Singapore

Message Avril 29th, 2004, 9:45 am

Faire la programmation est sympa pour le fun.... mais, en faisant la programmation de travaux sucks. J'ai utilisé pour la programmation, comme tant de choses que je programme toutes sortes de logiciels pour le plaisir.... mais, une fois que je commence ma vie professionnelle en tant que programmeur, l'homme......it sucks.... un tel sens de stress et de travail. Clients "stupides" les exigences, le patron "darn" attente....... et la liste continue....

^ _ ^

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 19 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 128 invités