Si cette URL est

• defiant91
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mai 17th, 2009, 12:00 pm

Je sais que c'est joli, mais Im noobish débutant en Javascript. Je fais un script greasemokey et je ne peux pas le faire pour identifier ce que l'url est parce qu'il ya deux choses différentes qui doivent être faites. S'il vous plaît, aidez.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 17th, 2009, 12:00 pm

• effim
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Austin, TX

Message Mai 17th, 2009, 10:40 pm

http://catb.org/~esr/faqs/smart-questions.html#intro
  • defiant91
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mai 18th, 2009, 4:43 pm

Eh bien, depuis que ne permet pas de moi du tout, pourrais-je recevoir la réponse juste ou peut-être un lien vers quelque chose qui pourrait vous aider. J'ai fait beaucoup de recherche, mais je ne peux pas comprendre.
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Mai 18th, 2009, 5:38 pm

Qu'est-ce EFFIM disait était peut-être que si vous modifiez le titre de ce sujet, les gens qui savent rien sur Greasemonkey sera en mesure de vous répondre. Je pensais que vous alliez demander de l'aide sur certains conditionnelle dans un langage de programmation comme PHP, et non pas sur la façon de récupérer l'URL dans / par Greasemonkey. Le titre ne fait pas de me faire savoir cela.

Je ne sais pas comment vous aider depuis Ive jamais utilisé Greasemonkey (quelle qu'elle soit), mais les gens qui ne le savent peut l'ignorer parce que le titre ne correspond pas à votre question.
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • defiant91
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mai 19th, 2009, 4:29 pm

Greasemonkey est une extension firefox, et il utilise pour les scripts javascript. Aussi je ne peux pas changer le titre de ce sujet, mais merci d'être assez utile et désolé je n'ai pas été précis.
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Mai 19th, 2009, 6:13 pm

Impossible de modifier votre premier poste? Il vous suffit de modifier votre premier message et changer de sujet, il...qui allait changer le sujet ici...Im peut-être d'obtenir mon permis mélangé parce que je peux faire.
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • effim
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Austin, TX

Message Mai 29th, 2009, 3:31 pm

Ce que je référencement, c'est que la question est vague, au mieux. Son manque de defiant91 à penser que nous méritons d'avoir à faire tout le travail pour lui. Ont le don de notre temps à aider les autres dans la communauté, mais nous on ne peut s'attendre à passer à travers des cerceaux lorsque la personne avec le problème n'est pas apprécié, mais plutôt futurs.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 169 invités