Grattez qui. J'ai enlevé le mssql.datetimeconver = Off et juste left it back par défaut. Mine n'était pas activé ou désactivé.
Ensuite, j'ai pu résoudre ce problème en utilisant la commande convertir à l'intérieur de la requête. Les 121 est le code du style. Recherche CAST et CONVERT pour MS SQL.
$getright_date = "SELECT CONVERT(varchar(23),DiscardedDate,121) as ritedate FROM table1 WHERE id = '1'";
$rungetright_date = mssql_query($getright_date);
while ($row = mssql_fetch_array($rungetright_date)) {
$actualstored_date = $row['ritedate'];
}
// now I can use $actualstored_date to make comparisons in other MSSQL tables
$table2 = "SELECT * FROM table2 WHERE discardeddate = '$actualstored_date'";
- $getright_date = "SELECT CONVERT(varchar(23),DiscardedDate,121) as ritedate FROM table1 WHERE id = '1'";
- $rungetright_date = mssql_query($getright_date);
- while ($row = mssql_fetch_array($rungetright_date)) {
- $actualstored_date = $row['ritedate'];
- }
- // now I can use $actualstored_date to make comparisons in other MSSQL tables
- $table2 = "SELECT * FROM table2 WHERE discardeddate = '$actualstored_date'";
Ainsi, Ive a obtenu effectuer un appel supplémentaire et de laisser la poignée SQL retourner le format de date nécessaires en php. En outre, je ne pourrais pas obtenir CONVERT(datetime,DiscardedDate,121) à travailler comme je suppose que parce que le champ est déjà un datetime.
Espérons que cela aide à quelqu'un. Je ne peux pas croire qu'une base de données souhaite stocker une valeur, mais renvoie à une autre. Je pense que les conversions devraient être laissées au script et pas le sql. Principalement parce qu'avec un script, je peux afficher la date aucunement qu'il faut que je peux besoin affiche plusieurs manières différentes. Dans l'ensemble, je suppose que c'est un programme d'installation de la vue dans la MSSQL serveur qui peut être configuré le même pour les autres DBs et pas nécessairement MSs faute, mais Id ont à dire de ce problème avec le fait que theres aucune limite SQL n'est vraiment peeving me off au serveur MSSQL.