Cherche langage de programmation adapté

• Abraxus
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Janvier 11th, 2011, 12:18 am

geeks programmation Cher :)
Si pour aider avec le problème suivant très reconnaissant:

Je voudrais développer un programme qui, selon les données entrées par l'utilisateur effectue un calcul et affiche le résultat sur l'écran. Donc, premier à apparaître sur l'écran, une boîte de requête dans laquelle l'utilisateur répond à plusieurs problèmes avec la saisie de données (ensembles de nombres en général). Basé sur les données entrées, le programme va effectuer un calcul et de multiplier toutes ces données, ajouter, divisions et soustractions (une facture). Après cela, les résultats des calculs sont affichés à l'écran.

Bien que ma description du problème que vous aurez remarqué que je n'ai malheureusement pas savoir beaucoup sur la programmation. Je voudrais calendrier dans les prochains mois, mais le temps et bien acquérir les connaissances nécessaires pour créer ce programme.

Quelqu'un peut-il recommander les programmes je m'adresser pour obtenir de la façon la plus simple à mon but?

Merci d'avance
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 11th, 2011, 12:18 am

• Satwant
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Bangalore

Message Janvier 11th, 2011, 4:12 am

Ok, je me sens le problème est d'apprendre un langage de programmation. Vous voulez savoir sur la langue qui est facile, c'est tout.

Le premier est Microsoft Visual Basic, Il vient avec l'appui IDE très bonne sur lequel vous pouvez commencer à faire plaisir programmation en 2-3 jours facilement. Seul problème que je ressens avec qui est la taille de téléchargement et d'abonnement à Microsoft pour pack complet tandis que les trousses d'apprentissage sont encore libres gif "title =":)" alt =" Smile ">

Deuxième choix est juste Basic IDE + compilateur, un téléchargement de 4 Mo dans laquelle u obtenir un IDE, compilateur et 2 Section Très bon tutoriel (C'est là que je commence ma programmation). Celui-ci permettra u pour écrire votre propre console, fenêtres, les programmes de dessin avec la facilité. C'est très bon outil pour l'écriture des petites et moyennes exploitations application pour la maison, les utilisateurs débutants et des démarreurs. Mais ce n'est pas si bonne pour l'application de niveau supérieur. :)
  • Nightslyr
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Janvier 14th, 2011, 12:49 pm

Ack, non, Visual Basic est horrible. Si vous souhaitez apprendre une langue Microsoft, choisissez C #.

Cela dit, la description de ce que vous voulez faire est si générale qui, littéralement, un langage de programmation suffirait.
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Janvier 14th, 2011, 9:32 pm

Nightslyr a écrit:
...la description de ce que vous voulez faire est si générale qui, littéralement, un langage de programmation suffirait.

Dont PHP est probablement la langue la plus facile à apprendre.

Cela porte une autre question...Avez-vous besoin d'un langage de programmation basé sur le Web ou non?
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • a4asit
  • Kalkin
  • Graduate
  • Loc: India

Message Janvier 17th, 2011, 4:51 am

Mes amitiés à tous! 8)

Abraxus, la question dépend, tout d'abord, sur vos préférences de système d'exploitation. Si vous utilisez Windows (que je suppose que vous utilisez), puis Visual Basic. NET ou C #. NET sont les meilleurs choix et simple pour vous. Ils fournissent le développement logiciel rapide et facile à apprendre. Le type de logiciel que vous avez décrit est essentiellement une calculatrice .. n'est-ce pas?
Maintenant, si vous êtes un utilisateur de Linux, GTK pourrait être un choix équitable. Cependant, il est soit «codage complet» ou «outils de développement graphique" utilisé pour GTK. Donc, vous avez besoin pour explorer ce sujet sur internet.
gif "alt =": kingwithcrown: "title =" #Roi de la Couronne "> A mi-chemin entre les deux est que Java est indépendant de la plateforme (je ne sais pas dans quelle mesure) et vous pouvez créer et exécuter des programmes Java sur Windows et Linux. Avant d'apprendre java je vous suggère de tenter votre main sur la programmation plus fondamentale avec C ou C + +. Java est facile, mais plus facile si vous êtes habitué avec C / C + +. Ils ont une syntaxe presque identique.

Je pense que cette suggestion sera vous aider un peu si ce n'est pas beaucoup. Je suis un fan de logiciels open-source moi-même (parce qu'ils sont libres :D ). Je suggère donc, si vous développez quelque chose, s'il vous plaît partager les sources de connaissances et le code avec les autres afin qu'ils puissent eux aussi apprendre ce que vous savez déjà.

C'est tout. Amusez-vous! - # - Monalisa> ">

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 202 invités